nejmssheraz [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 septembre 2006 19:26 |
[/b]
[/color]19 septembre 2006 21:16 |
19 septembre 2006 21:45 |
19 septembre 2006 23:51 |

19 septembre 2006 23:58 |
20 septembre 2006 00:30 |
Citation
wiz a écrit:
comment appliquer le mascara ? et quel mascara conseilles tu ?
20 septembre 2006 10:52 |
20 septembre 2006 10:54 |
20 septembre 2006 11:05 |
( ,j dois les enlever (à pince)a chaque fois
,comme si j ss un garcon . 20 septembre 2006 11:36 |
Citation
lalonia a écrit:
Bonjour nejmssheraz,
je un petit problème j avais une poile sur le menton ,ma copine me l'a retiré depuis j ai 6 autres qui se sont apparues ,ca fait pas jolie( ,j dois les enlever (à pince)a chaque fois
,comme si j ss un garcon .
pouvez vous m'aider ,que puis je faire ,j en ai marra de cela;j ai peur d en avoir plus !!
aidez moi !!!
merci
20 septembre 2006 12:01 |
20 septembre 2006 20:36 |
Citation
kiwiii a écrit:
Qu'est ce que tu conseilles comme ANTI-CERNES???, quelle marque et la façon de l'appliquer ??? merciiiiii
20 septembre 2006 20:58 |
20 septembre 2006 20:59 |
Citation
lalonia a écrit:
Bonjour nejmssheraz,
je un petit problème j avais une poile sur le menton ,ma copine me l'a retiré depuis j ai 6 autres qui se sont apparues ,ca fait pas jolie( ,j dois les enlever (à pince)a chaque fois
,comme si j ss un garcon .
pouvez vous m'aider ,que puis je faire ,j en ai marra de cela;j ai peur d en avoir plus !!
aidez moi !!!
merci
20 septembre 2006 21:01 |
les rondelles de concombre on des vertues bénéfiques certes mais n agisse pas comme l eau de bleuet qui en quelques sortes est un traitement de fond 
20 septembre 2006 22:48 |

20 septembre 2006 22:55 |
Citation
wiz a écrit:
Je vouslais juste dire un grand merci à Nejmssheraz pour tous ses conseils !!! merci beaucoup !
face a de tel compliments
en tout k merci wiz
soyez nombreuse 
21 septembre 2006 00:48 |

21 septembre 2006 00:55 |
21 septembre 2006 08:01 |
si vous voulez avoir plus d infos sur les kit duo sourcils faites moi signes et je vou dirai lesquel choisir et comment l utiliser bonne journée a toute je file au boulot et si vous avez des questions les filles laissez moi vos interrogation et a mon retour du boulot je vous répondrai
Citation
wiz a écrit:
Nejmssherz, que conseille tu pour l'epilation des sourcils, épilation à la pince, la cire classique, oriental, épilation au fil quel est le mieux ?
21 septembre 2006 08:04 |
Citation
jihane1978 a écrit:
Coucou,
merci, c'est super adorable de proposer tes conseils. Je vais essayer l'eau de bleuet, je ne connaissais pas et aussi l'anticernes de Dior!
est-ce que tu as un salon, au ca où on aimerait se faire maquiller pour des occasions? (je suis tellement nulle, je n'arrive jamais à bien me maquiller!)
a bientot jihane et bonne journée21 septembre 2006 10:04 |

des filles qui ont les yeux maquillés avec du fard à paupières qui fait a la fois charbonneux (s'il est foncé) et très très brillant et j'aimerais savoir si tu connais une marque qui propose ce genre de fard à paupières car pour les mariages sa doit etre top!!!merci d'avance pour ta réponse et encore une fois tout le monde fait la ola pour celle qui me (nous???) fera un regard digne d'un clip libanais

21 septembre 2006 20:00 |
Citation
rachassan18 a écrit:
Salut nemssheraz!!!!tout d'abord 1000 merci pour tes précieux conseils moi mon maquillage fétiche c'est le khôl et le mascara, ainsi qu'une bonne épilation des sourcils et des soins de peau réguliers....Ma question est la suivante : je vois souvent (dans les émissions au maroc surtout) .......et aussi à la star ac j'avouedes filles qui ont les yeux maquillés avec du fard à paupières qui fait a la fois charbonneux (s'il est foncé) et très très brillant et j'aimerais savoir si tu connais une marque qui propose ce genre de fard à paupières car pour les mariages sa doit etre top!!!merci d'avance pour ta réponse et encore une fois tout le monde fait la ola pour celle qui me (nous???) fera un regard digne d'un clip libanais

ze rouzi autant que toi lol alors bien entendue il a une marque qui propose ce genre de fard et notamment chez MAKE UP FOR EVER je vais te communiquer la référence a cela tu ajoutes le khol de Guerlain pour agrandir le regard se la joué comme tu le dis stars libanaises lol alors voici la référence chez make up c'est la poudre irisee n°950 STAR POWDER tu l appliques avec un pinceau plat pour les paupiere en prenant toute la partie de la paupiere et tu joue a un dégradé avec un blanc irisée que tu peux trouvé chez différentes marques et notamment chez MAKE UP EGALEMENT aprés avec un pinceau biseauté tu fais des petits mouvement circulaire entre la paupiere mobile et le haut ainsi tu feras un beau dégradé du crayon du khol et du mascara et voici la nouvelle star yabiladienne lol
si tu ve d autre réference je suis la miss 
23 septembre 2006 10:32 |
23 septembre 2006 14:29 |
Citation
fantomet a écrit:
je t'ai envoyer un email tu peuts merepondre stp merciiiiiiiiiiii

23 septembre 2006 23:40 |
24 septembre 2006 14:15 |
24 septembre 2006 14:45 |
24 septembre 2006 23:16 |
25 septembre 2006 13:34 |
Citation
fantomet a écrit:
Bonjour j'ai une question si tu veux bien me repondre par rapport a l'estetique:
Voila mon probleme j'ai une peaux mixte des points noirs sur les bout du nez et poore dilate surtout sur les joues ca fait comme des petit trous et des petites cicatrice de bouton bref pour camoufeler je met le stik sheisdo pour demaquier une eau nettoyante bioderma par contre la creme de jour je jongle entre plusieur creme exfoliac bioderma bref comme je ne voits ps de changement j'en met plus maintenant je veux passer au chose serieuse c'est a dire un peeling une esteticienne m'a conseiller skin doctors qui vient de sortir peeling a faire soi meme le peeling chez le dermato me fait peur c'est a dire avoir le visage rouge bref que ca m'abime le visage donc si tu peux me repondre par rapport aux produit a utiliser pas trop cher bien sur et le peeling a faire soi meme ou chez le dermato merci bcp d'avance.