Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
[[color=#CC3366]b]Bonsoir a tte les filles du forum Je suis Nejm'Shéraz je suis Esthéticienne Maquilleuse si vous avez besoin d'astuces ou infos que ce soit ds le maquillage ou ds les soins de visages corps ... n'hésitez surtout pas je me ferai un plaisir de répondre a vos attentes smiling smiley[/b]

ALORS LES FILLES A VOS CLAVIERS !!!!
Salem clap[/color]

Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
salam moi jvoudrais bien je c pa me maquiller et les couleur
Salam alykoum ma soeur jaimerais bien savoir comment je pourrai maquiller mes yeux pour agrandir le regard
merci
Pour agrandir le regard rien ne vaut un bon coup de crayon le crayon non seulement redessine la forme de l oeil mais l agrandit egalement moi le crayon que je trouve super et que j utilise egalement pour mes clientes c'est le crayon khol de lancome astuce : tu l appliques comme ci tu appliqué un khol ce qui permettre que le crayon prenne sur tout le contour des yeux. A cela tu ajoutes le khol de Guerlain qui a une trés bonne tenue et qui donne cet effet de regard charbonneux il est excellent certes c est pas un prix donné mais il dure bien longtemps et pour ma part il vaut le prix et c est un bon investissement, tu peux egalement avec le crayon te faire un léger coup de eye liner bien leger pour donner du volume a l oeil un léger tracé bien entendue et enfin tu appliques le mascara en 2 étapes la 1 er pour galbé et coiffer les cils tu laisses séché et la deuxieme pour travaillé l effet volume et la tu es sur d avoir un regard plus agrandi et des yeux de biche voila miss smiling smiley smiling smiley clap

comment appliquer le mascara ? et quel mascara conseilles tu ?
Citation
wiz a écrit:
comment appliquer le mascara ? et quel mascara conseilles tu ?

Comme je l ai indiqué la premiere étape est la pour coiffer et galbé le cils comme ci tu les coiffés il faut laisser séché et ensuite passé a l etape volume de bas ver le haut pour appliquer le mascara et non pas autre ...

et les mascara y en a un paquet mais lancome et l oreal font de tres bon mascara l oreal l un des derniers le cil architecte le noir est excellent c'est un noir charbonneux qui longe le cil, donne un excellent volume,et galbe magnifiquement le cil

Je ne savais pas qu'il fallait coiffer les cils, laisser sécher et ensuite repasser un coups de mascara pour travailler le volume ! je vais essayé si ça marche, merci pour l'astuce !
Qu'est ce que tu conseilles comme ANTI-CERNES???, quelle marque et la façon de l'appliquer ??? merciiiiii
Bonjour nejmssheraz,
je un petit problème j avais une poile sur le menton ,ma copine me l'a retiré depuis j ai 6 autres qui se sont apparues ,ca fait pas jolie sad smiley( ,j dois les enlever (à pince)a chaque fois sad smiley,comme si j ss un garcon .

pouvez vous m'aider ,que puis je faire ,j en ai marra de cela;j ai peur d en avoir plus !!

aidez moi !!!
merci
Citation
lalonia a écrit:
Bonjour nejmssheraz,
je un petit problème j avais une poile sur le menton ,ma copine me l'a retiré depuis j ai 6 autres qui se sont apparues ,ca fait pas jolie sad smiley( ,j dois les enlever (à pince)a chaque fois sad smiley,comme si j ss un garcon .

pouvez vous m'aider ,que puis je faire ,j en ai marra de cela;j ai peur d en avoir plus !!

aidez moi !!!
merci

tu pourrais utiliser de la cire non ???

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
Merci
et moiaussi j'aimerais savoir quelle anticerne utilisé?
Citation
kiwiii a écrit:
Qu'est ce que tu conseilles comme ANTI-CERNES???, quelle marque et la façon de l'appliquer ??? merciiiiii

Bonsoir Kiwii l'anti cernes que je conseilles et que je trouve superbe non seulement par la texture du produit et aussi par sa tenue c'est le DIOR SKINFLASH sa forme stylo est superbe et pratique de plus on utilise la dose idéale il effacer les zones d'ombres et les imperfections, et réveiller le teint.

Il faut pas oublier de le prendre en fonction de sa carnation tu as différents teintes a toi de voir celles qui se mariera avec la peau ou si tu sais pas une conseillére en parfumerie peut toujours te diriger

Sinon l anticerne est la uniquement pour caché les imperfection fatique.... donc moi je te conseille d'acheter l'eau de bleut qui se vend en para
L'eau de bleuet est connue pour ses proprietés adoucissantes et décongestionnantes il est utilisés pour les soins de contour de yeux fatigués cernés et ternes tu l appliques avec un coton aprés un bon démaquilage je te conseille de le faire tous les soir aussi je te conseille si tu l achéte de mettre le flacon dans le frigo pour bien décongestionné le contour de l oeil tu prends 2 coton rond tu les imbibes d eau de bleuets tu les poses 5 mn sur les contours et aprés quelques semaine voir un mois tu verra la différence et la tu peux jouer sur l effet lumiére avec l anti cerne voila miss kiwii si t as besoin d autres infos je suis la

Moi g aussi lu kon pouvai prendre 2 rondelle de concombre et on laisser pauser assez longtemps mais je c pas si sa marche.jle fai pas souvent.
T'aurai pas une adresse msn?
Citation
lalonia a écrit:
Bonjour nejmssheraz,

aidez moi !!!
merci

Ben ecoute lalonia a la base c'est vrai que c'est pas evident quand on voit un poil c'est instinctive on a envie l arraché tout de suite comme la si bien dit une des filles du post je te conseille de le faire a la cire pour eviter d epassir davantage le poil c'est vraiment pas evident ce que tu as mais je comprend pas pourquoi d un poil tu es passé a 6 c'est ca qui m inquiete certes la pince a épiler arrache le poil et c est tout aussi bien mais la cire sera le mieux pour eviter le poil drue mais attention a appliqué uniquement sur la petite partie mais vraiment a y faire attention car si tu mets une plus large partie tu provoqueras une autre poussé de poil mais désolé lalonia mais je comprends pas comment cela se fait il que d' un poil arraché tu en as une 6 aurais tu touché les autres parties egalement ????

Nawal voici mon adresse mail si tu la souhaite nejmssheraz@yahoo.fr smiling smiley les rondelles de concombre on des vertues bénéfiques certes mais n agisse pas comme l eau de bleuet qui en quelques sortes est un traitement de fond winking smiley

Je vouslais juste dire un grand merci à Nejmssheraz pour tous ses conseils !!! merci beaucoup !clapclap
Citation
wiz a écrit:
Je vouslais juste dire un grand merci à Nejmssheraz pour tous ses conseils !!! merci beaucoup !clapclap

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH merci beaucoup ma douce ca me touche mais je t assures c'est toujours un plaisir de parler avec vous de ma passion et tant que je peux vous conseiller les filles c est avec un big enorme plaisir moi je confused smiley face a de tel compliments winking smiley en tout k merci wiz

Les filles si je ne réponds pas en journée c que je suis au travail et dés mon retour je fait en sorte de répondre a tte vos intérogations smiling smiley soyez nombreuse winking smiley

Nejmssherz, que conseille tu pour l'epilation des sourcils, épilation à la pince, la cire classique, oriental, épilation au fil quel est le mieux ?perplexe

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Coucou,

merci, c'est super adorable de proposer tes conseils. Je vais essayer l'eau de bleuet, je ne connaissais pas et aussi l'anticernes de Dior!

est-ce que tu as un salon, au ca où on aimerait se faire maquiller pour des occasions? (je suis tellement nulle, je n'arrive jamais à bien me maquiller!)
Bonjour WIZ ben ecoute miss c'est claire que l'épilation au fil est superbe mais il sont tous équivalent tu vois moi je ne fais pas l'épilation a la cire pour les sourcils a la pince ce qui m empéche pas de faire un belle ligne les 3 ne casse pas le poil donc a chacun sa préférence

Je tenais a préciser que pour avoir de beau sourcils il y va de soit que c'est en fontion de la forme du visage et des yeux le meilleur poil avec lequel on peut faire de beau tracet sont les poils épais avec les poils fin on peux aussi mais le poil épais est vraimment mieux pour un bo tracet si vous etes comme moi et vous avez le poil fin sachez qu il y a des kit pour sourcils qui se vende chez différentes marques de maquilage qui permet de resculpter le sourcils une cire pour les coiffer et une poudre pour cacher les petit espace creux sans trop en faire moi j aime pas au crayon car le crayon en journée devient gras et on voit automatiquement le tracet tandis que la poudre c'est discret et on voit meme pas la différence smiling smiley si vous voulez avoir plus d infos sur les kit duo sourcils faites moi signes et je vou dirai lesquel choisir et comment l utiliser bonne journée a toute je file au boulot et si vous avez des questions les filles laissez moi vos interrogation et a mon retour du boulot je vous répondrai grinning smiley
BONNE JOURNEE A TOUTE winking smiley

Citation
wiz a écrit:
Nejmssherz, que conseille tu pour l'epilation des sourcils, épilation à la pince, la cire classique, oriental, épilation au fil quel est le mieux ?perplexe

Citation
jihane1978 a écrit:
Coucou,

merci, c'est super adorable de proposer tes conseils. Je vais essayer l'eau de bleuet, je ne connaissais pas et aussi l'anticernes de Dior!

est-ce que tu as un salon, au ca où on aimerait se faire maquiller pour des occasions? (je suis tellement nulle, je n'arrive jamais à bien me maquiller!)

Bonjour Jihane je n'ai pas encore de salon je travail a domicile je travaille notamment pour les mariages et pas que les mariages bien entendue voici mon adresse mail nejmssheraz@yahoo.fr si tu souhaites plus d infos smiling smiley smiling smiley smiling smiley a bientot jihane et bonne journée

Salut nemssheraz!!!!tout d'abord 1000 merci pour tes précieux conseils moi mon maquillage fétiche c'est le khôl et le mascara, ainsi qu'une bonne épilation des sourcils et des soins de peau réguliers....Ma question est la suivante : je vois souvent (dans les émissions au maroc surtout) .......et aussi à la star ac j'avoueconfused smileyconfused smileyconfused smiley des filles qui ont les yeux maquillés avec du fard à paupières qui fait a la fois charbonneux (s'il est foncé) et très très brillant et j'aimerais savoir si tu connais une marque qui propose ce genre de fard à paupières car pour les mariages sa doit etre top!!!merci d'avance pour ta réponse et encore une fois tout le monde fait la ola pour celle qui me (nous???) fera un regard digne d'un clip libanaisclapclapclapclap
Citation
rachassan18 a écrit:
Salut nemssheraz!!!!tout d'abord 1000 merci pour tes précieux conseils moi mon maquillage fétiche c'est le khôl et le mascara, ainsi qu'une bonne épilation des sourcils et des soins de peau réguliers....Ma question est la suivante : je vois souvent (dans les émissions au maroc surtout) .......et aussi à la star ac j'avoueconfused smileyconfused smileyconfused smiley des filles qui ont les yeux maquillés avec du fard à paupières qui fait a la fois charbonneux (s'il est foncé) et très très brillant et j'aimerais savoir si tu connais une marque qui propose ce genre de fard à paupières car pour les mariages sa doit etre top!!!merci d'avance pour ta réponse et encore une fois tout le monde fait la ola pour celle qui me (nous???) fera un regard digne d'un clip libanaisclapclapclapclap

Merci rachassan confused smileyconfused smileyconfused smiley ze rouzi autant que toi lol alors bien entendue il a une marque qui propose ce genre de fard et notamment chez MAKE UP FOR EVER je vais te communiquer la référence a cela tu ajoutes le khol de Guerlain pour agrandir le regard se la joué comme tu le dis stars libanaises lol alors voici la référence chez make up c'est la poudre irisee n°950 STAR POWDER tu l appliques avec un pinceau plat pour les paupiere en prenant toute la partie de la paupiere et tu joue a un dégradé avec un blanc irisée que tu peux trouvé chez différentes marques et notamment chez MAKE UP EGALEMENT aprés avec un pinceau biseauté tu fais des petits mouvement circulaire entre la paupiere mobile et le haut ainsi tu feras un beau dégradé du crayon du khol et du mascara et voici la nouvelle star yabiladienne lol smiling smiley si tu ve d autre réference je suis la miss smiling smiley

je t'ai envoyer un email tu peuts merepondre stp merciiiiiiiiiiii
Citation
fantomet a écrit:
je t'ai envoyer un email tu peuts merepondre stp merciiiiiiiiiiii

Bonjour Fantomet je n ai pas recu de mail de ta part voici mon mail nejmssheraz@yahoo.fr et je te répondrai au plus vite smiling smiley

Bonjour j'ai une question si tu veux bien me repondre par rapport a l'estetique:
Voila mon probleme j'ai une peaux mixte des points noirs sur les bout du nez et poore dilate surtout sur les joues ca fait comme des petit trous et des petites cicatrice de bouton bref pour camoufeler je met le stik sheisdo pour demaquier une eau nettoyante bioderma par contre la creme de jour je jongle entre plusieur creme exfoliac bioderma bref comme je ne voits ps de changement j'en met plus maintenant je veux passer au chose serieuse c'est a dire un peeling une esteticienne m'a conseiller skin doctors qui vient de sortir peeling a faire soi meme le peeling chez le dermato me fait peur c'est a dire avoir le visage rouge bref que ca m'abime le visage donc si tu peux me repondre par rapport aux produit a utiliser pas trop cher bien sur et le peeling a faire soi meme ou chez le dermato merci bcp d'avance.
salut dis moi ou trouver le kit pour l'épilation des sourcils? que me conseilerai tu pour une peau brozée?
bonjour,
milles merci pr tes conseils, et c'est trés enrechissant
ma question est la suivante: moi je cherche une pince à epiler de marque RUBIS ils me l'ont conseillé et j'ai cherché partout je ne l'ai pas trouvé, si tu peux me renseigner merci d'avance
aussi je veux bien quelqu'un chez qui je peux y aller pr faire épilation de sourciles tracage 7 ou V, parce qu' ici à paris ils st nuls, et ils nettoient pas bien
et je veux bien un conseil d'une creme pr jour et nuit, ils m'ont conseillé pur equilibre de guinot, mais je veux votre conseil
BON RAMADAN
olala je vais encore vs embeter, à propos le crayon noir lancôme il ne coule pas au cours de la journée, parce que j'ai essayé pas mal de grande marques, et le probléme c'est il coule comme si j'ai pleuré mais pas bcp
merci et bonne soirée
Citation
fantomet a écrit:
Bonjour j'ai une question si tu veux bien me repondre par rapport a l'estetique:
Voila mon probleme j'ai une peaux mixte des points noirs sur les bout du nez et poore dilate surtout sur les joues ca fait comme des petit trous et des petites cicatrice de bouton bref pour camoufeler je met le stik sheisdo pour demaquier une eau nettoyante bioderma par contre la creme de jour je jongle entre plusieur creme exfoliac bioderma bref comme je ne voits ps de changement j'en met plus maintenant je veux passer au chose serieuse c'est a dire un peeling une esteticienne m'a conseiller skin doctors qui vient de sortir peeling a faire soi meme le peeling chez le dermato me fait peur c'est a dire avoir le visage rouge bref que ca m'abime le visage donc si tu peux me repondre par rapport aux produit a utiliser pas trop cher bien sur et le peeling a faire soi meme ou chez le dermato merci bcp d'avance.

Alors sache que le peeling je le conseille vivement de le faire par quelqu un de pro et non pas soi meme il y va de soit pour obtenir un meilleur résultat et ca demande beaucoup de connaissance en la matiere
Le peeling n'est pas un soin basique tout dabord on le fait en fonction de ton type de peau le dermato et l esthéticienne sera plus amménee a définir ton type de peau car il y a différents peeling en fonction du type de peau PELING DOUX PEELIN MOYEN PEELING FORT.
Après un peeling moyen, la peau brunit et la desquamation survient 2 à 3 jours après. Elle dure environ 6 jours, à peu près comme "un fort coup de soleil". Les peelings doux desquament très peu et la peau ne brunit pas. L'activité quotidienne normale peut être continuée.
Un traitement au laser laisse un gonflement local d'environ 3 à 4 jours, puis la cicatrisation s'effectue en 8 jours en moyenne. Ensuite la peau présente une rougeur variable selon les personnes et la force du traitement. Elle récupère sa teinte normale en quelques semaines pendant lesquelles il faut se protéger du soleil.
Le risque essentiel est la cicatrice vicieuse par une action trop forcée à un endroit donné de la zone traitée, ou bien par mauvaise réaction du patient. Il est utile de prévenir les poussées d'herpès chez les sujets prédisposés. Ces risques n'existent qu'avec les peelings et abrasions fortes.

Voici les resultat pour les différents peeling :
Les peelings forts et traitements au laser Co² peuvent enlever tous types de rides et cicatrices, et dans certains cas aboutir à un effet "lifting" spectaculaire. Les peelings moyens et les lasers utilisés à plus faible puissance gomment les rides fines et relissent la peau. Ils sont particulièrement intéressants pour les zones du tour de bouche ou tour des yeux.
Les peelings doux donnent un "coup d'éclat" au visage, ils affinent le grain de peau. S'ils sont répétés, ils peuvent aussi atténuer les ridules fines.
Un peeling moyen peut se faire tous les 1 à 5 ans. Le peeling doux peut se faire à tout moment, en général une à deux fois par an.

Je t ai répondu egalement par message privee smiling smiley

Donc voila fantomet moi je te conseille d'etre prudente et de le fair chez son dermato il me semble que ca peut etre meme remboursé par la sécu donc pourquoi pas en profité de plus cela sera fait par un professionnel car comme il est bien indiqué ce sont des produits chimiques

par contre je voulais revenir au produit que tu utilise saches qu il est recommandé de rester sur les différents produits que tu as sur la meme marque a toi de voir celles qui te convient le mieux para ou parfumeries Je te conseillerais plus CLINIQUE, ESTHEE LAUDER et notamment le basic 3 temps de clinique qui est un vrai traitement de fond pour une peau pore ressérrés affinés et teint lumineux voila fantomet a plus et n'hésites pas si tu as besoin de plus d infos