nejmssheraz [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 mai 2009 22:38 |
Citation
samsh_ a écrit:
wahoooo nejmsheraz tu fairais une excellente conseillère de vente en parfumerie ou parapharmacie!
17 mai 2009 22:40 |
Citation
NYorkaise a écrit:Citation
nejmssheraz a écrit:
Bonjour a toutes les yabis![]()
Avant tout je tenais sincèrement a m'excuser pour ce très long silence depuis plusieurs mois malheureusement je n'ai pu me connecter et me revoici parmi vous les yabis pour faire perdurer ce post et échanger entre nous toutes les infos nécessaires pour l'hygiène quotidienne de notre peau ainsi que notre beauté je tiens à m'excuser auprès des yabis auxquelles je n'ai pu répondre et je ferai de mon mieux pour vous répondre.
Je vous souhaite donc a toute un bon week-end end et à vos clavierspour toutes vos interrogations.
A bientôt.
Nejm'Shéraz
merheba bike parmis nous
18 mai 2009 21:03 |
). 19 mai 2009 19:20 |
bisous a toi 6 septembre 2009 12:25 |
18 septembre 2009 14:24 |
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonjour nejmessheraz![]()
je te remerci pourle partages de tes conaissance avec nous .
je vais t'embeté avec mes kestion mais soit sur que ca va grave m'aider .alors j'ai toutes essayé au
niveau fond de tien mais je suis pas tombé sur un qui me va j'ai essayé le dior forever egalement le
YSL dernierement j'ai pris les barre mineral mais toujour rien le problem ses que j'ai une peau tres
terne et aussi la peau composé avec un peu de bouton en vrai ses la total je ma chete que des produit
des grand marque mai je ne voi pas la differance toujour pal meme avec le fard a jou il ya rien qui tien
sur moi donc uje suis perdue au melieu de toute ses marque si vous pouvé me donné une liste de se que je doit acheté pour me maquillé avec la marque si tu peu
pour me laver le visages je me suis acheté le gel moussan de la roche posay EFFACLAR et la creme hydratante de lameme marque
et comme gommage le URIAGE ( si tu connai mieu stp dss moi)
et aussi quelque chose pour avoir un beau tien pour info meme les UV il tien pas sur moi
je te remerci ennormementbisous a toi
18 septembre 2009 14:27 |
Citation
scratt!!!!!!!! a écrit:
Bonjour a tout le monde
Saha ramadankoum
nejmssheraz : je me marie l'année prochaine inchallah et je recherche une esthéticienne pour me faire un maquillage libanais pour le jour J et j'ai vu ton annonce sur un site internet pourrais tu me dire si ton annonce est toujours d'actualité?
Merci pour ta réponse.
a bientot inchallah
18 septembre 2009 14:43 |
Citation
zahra31100 a écrit:
selem![]()
tout d'abord merci mille fois pour tes conseil
donc voila moi je suis brune et je met souvent du crayon a levres marron que j'estompe par la suite mais je trouve ke sa fait tro koi et ca me vieillé un peu ; et la je cherche un crayon a levre un peu naturel qui trace bien les levres et ki se voit un peu (comme sur les foto de kim kardashian).
bonne journée la miss
18 septembre 2009 16:31 |
20 septembre 2009 17:16 |
12 octobre 2009 16:22 |
Citation
lolita borel a écrit:
salam
ma chere nejmssheraz je t"ai envoyé un message sur ta boite email mais tu m"as pas repondu j'att ta reponse hbiba
12 octobre 2009 16:34 |
produits chimique qui agresse la peau
il y a des instituts qui proposent des colorations des sourcils tout en respectant les régles pour ne pas agresser la peau a ne pas faire soi-meme en cas d'allergie ou brulure surtout si c avec des colorations pour teinture de cheuveux.
Citation
rimes a écrit:
SALAM, MERCI BEAUCOUP DE PARTAGER TN SAVOIR FAIRE. J AIMERAIS SAVOIR SI LA COLORATION DES SOURCILS COMPORTE DES RISQUES?
14 octobre 2009 00:02 |
14 octobre 2009 09:33 |
14 octobre 2009 14:56 |
avec beaucoups de retards je SOUHAITE UN BONNE ANNIV A MON POST LOLLLLLLLLLL
Citation
titim@ a écrit:
salut je viens de découvrir ce poste et j en suis RAVIE LOOL ben je vois MADAME nejmssheraz ke tu fourni un effort énorme depuis 2006 vraiment CHAPEAU té la pur nous conseiller j aimerais de mon tour te poser une question j ai la peau mixte grasse et kelk point noirs sur le visage le nez et j ai jamais osé faire un NETTOYAGE chez l esthéticienne est ce ke si j la applique alors chak mois je dois le refaire et une autres kestion est ce ke aprés le nettoyage j aurais les pores dilaté??
tu fais tjrs des soins chez toi té de kel ville plzzz je voudrais le faire chez vous loool merci
15 octobre 2009 13:19 |
15 octobre 2009 17:15 |
NE JAMAIS LE FAIRE A LA CREME ou au rasoir
car ca casse le poil et ca rend la pilosité plus épaisse et le poil plus foncés.
Je déconseille aussi la décoloration qui a la longue epaissit le poil.
a bientot Citation
titim@ a écrit:
bonjour nejm cava?? je voulais te poser une kestion est ce ke le faite d enlever les pois du visage ( joues) aura des effets secondaire ça vx dire k une fois j enleve le poil il repoussera plus vite et ils sera pluss et trés visible car vraiment pour moi c pas génant et il né pas tropppp visible je te demande ça car je suis allé voir une esthéticienne pour savoir le prix d un nettoyge de peau il ma dis 150 DH puis elle ma fé cette ramarque pk tu enleve pas le poil c un peu sombre il faut l enlever pour avoir de l eclat ton visage sera blond..... alors???
15 octobre 2009 21:56 |
16 octobre 2009 16:23 |
!!! Citation
SAHRA75 a écrit:
salam nejmssheraz
juste une question jai un gros souci enfaite je mets preske tous les jours (pour cacher mes cernes héréditaires HORRIBLE) du fond de teint le "idéal finish" de nivea il est super mais au bout de meme pa 5h ma peau devient brillante et ca fai un effet gras sa me gene beaucoup
a ton avis cmt devrai je faire
merci boussa
18 octobre 2009 15:34 |
19 octobre 2009 15:34 |

19 octobre 2009 23:19 |
19 octobre 2009 23:28 |
Citation
K.Mellina a écrit:
Salam alykoum Nejmssheraz
Je voulais te demander conseil par rapport a ma peau ,donc voila j'ai une peau assez grasse et des pores dilaté j'aimerais savoir quel produit ( poudres, crème ...) permetterais de les cacher ou même les estomper
Merci d'avance
20 octobre 2009 01:38 |
15 novembre 2009 21:17 |
Citation
Zeinaa a écrit:
salut nejmssheraz, je voulais savoir voilà j'utilise actuellement un crayon khol basique que j'ai acheté chez yves rocher le probleme c'est que au bout d'une heure soit il coule il y en a partout sur le contour de l'oeil ou soit il disparait et je suis obliger de refaire une application de khol limite toute les 2heures !!!
Kel khol pourrais tu me conseiller, un khol de kalité ki tient et ki n'en met pas partout sur mon visage !!!!je te remercie ton post est super et c'est super gentil a toi de nous conseiller !
15 novembre 2009 21:37 |
Citation
K.Mellina a écrit:
Je voulais te demander conseil par rapport a ma peau ,donc voila j'ai une peau assez grasse et des pores dilaté j'aimerais savoir quel produit ( poudres, crème ...) permetterais de les cacher ou même les estomper
Merci d'avance
17 novembre 2009 02:07 |
Citation
nejmssheraz a écrit:
BONSOIR MELLINA
C'est pas en estompant que tu vas résoudre ce léger problème cutanée.
Il est essentiel de traiter le problème par des soins en fonction de ton type de peau et surtout d'avoir une hygiène de la peau quotidienne.
Matin et soir démaquiller avec un lait et nettoyer son visage avec un gel qui permettra d'oter toutes les impuretés dues a la journée.
compléter avec une lotion qui permettra d'agir sur les imperfections et resserrer les pores dilatés.
Et enfin hydrater car quelque soit le type de peau grasse mixte sèche il est essentiel d'hydrater son visage.
A partir de la faire un gommage 1 fois par semaine ou une fois toute les deux semaine pour éliminer toutes les peaux mortes.
Faire 1 à 2 fois par mois un masque a l'argile qui agira sur l'absorption d'excès de sébum et agira également sur l'éclat de la peau.
Concernant sur le fait de vouloir camoufler quelques imperfection je te conseille de prendre une crème matifiante a appliquer avant le maquillage comme une base cela te permettra d absorber les zones huileuse du visage et de prendre un FDT pour peaux grasse matifiante aussi surprenant que cela puisse paraitre GEMEY a un fond de teint excellent pour camoufler les imperfections : C'est MATI TEINT PUR de GEMEY fdt anti imperfections choisir un ton en dessous de sa carnation afin d'appliquer la poudre par a suite. Pour ma part c'est pas une marque qui n'emballe mais en tout cas pour les peaux à problème dans cette gamme c'est le seule produit qui pour moi correspond au fdt a choisir en cas d'imperfections et qu'on souhaite les camoufler.
Tu peux trouver ce genre de crème chez toute les marques tel que ESTEE LAUDER CLINIQUE ou même SEPHORA en fonction de ta bourse.
Pour les soins toutes les marques propose ce trio pour l'hygienne quotidienne du visage notamment chez CLINIQUE le basic 3 temps ( attention en fonction de son visage choisir le bon numéro car la lotion assèche énormément le visage demander conseil à une vendeuse) ou bien chez l'oréal ou bien même chez NEUTROGENA qui sont excellent. Encore une fois tout dépends des bourses et du prix que tu souhaites mettre dans tes produits.
Voila j'espère avoir répondu a tes questions au plaisir de te relire bye bye![]()
Citation
K.Mellina a écrit:
Merci d'avance

be lalla NejmSheraz, tewahechenak

19 novembre 2009 15:14 |
et j'avais lu qu'il y a pas un traitement efficace

;mais j'en ai vraiment besion de tn aide
19 novembre 2009 16:41 |

20 novembre 2009 17:13 |