|
Mode & beauté
Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: feelings
Date: le 30 janvier 2008 à 12h57
venez nous dire ce que vous portez ds chaque journée ! voilà Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: chichi57000
Date: le 30 janvier 2008 à 15h49
salam
je suis plutot classique donc jeans et un pulle sans manche marron é 1 pull colle roulé en dessous il fait tro frrroi!!! Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: melila
Date: le 30 janvier 2008 à 17h09
je crois qu'il existe déjà un post "tenue du jour"
regarde dans les archives tu devrais le trouve c'etait tres bien d'ailleurs ![]() .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> Melila Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: karim_92
Date: le 30 janvier 2008 à 18h09
Citer: today:
en haut, chemise, bleu avec di fleurs ji dicoune nan, sérieu, chemise bleu ciel
manteau noir en bas, pantalon a pince noir, chaussette noir , et chaussures noir!
fo savoir resté sobre au taff et évité toute couleur chelou a défo de cassage intensifs![]()
je continue aussi pour l'intérieur , mon intimité koi
slip rose avec des coeurs violets ( on se mok po )
voili voila, a doumain
par contre j'appréhende dimanche, la grosse cata.... ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: HOUDA777
Date: le 30 janvier 2008 à 18h15
jupe en jean's foncé
t shirt blanc avec dessus une blouse vlanche col en v$ballerines avec bride en daim beige Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: mougette
Date: le 30 janvier 2008 à 18h48
ce matin c'était la cata... dans le speed, pas le temps de repasser et comme je ne prépare pas mes affaires la veille bah j'ai mis ce qui était a peu près mettable !! lol ! donc : jean, col roulé noir et bottine noir. Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: lallazitouna
Date: le 01 février 2008 à 10h46
alors moi ce matin jean avec ballerines bronze et un pull long beige et sous pull
je suis malade alors je prend les premieres choses k je vois lol Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: bissane81
Date: le 01 février 2008 à 10h56
pantalon noir,
pull col V violet rayé balerine noir, jaquette en sky noir. c'est ttt a demain ![]() Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: petit chat
Date: le 01 février 2008 à 11h03
salam,
pantalon noir, bottes noires, top cannelle, cardigan noir manteau noiiiir grandes creoles aux oreilles, queue de cheval ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: donyaya
Date: le 01 février 2008 à 11h55
traditionnel, c'est le vendredi. donc djalaba vert pistache avec son pantalon noir et un haut noir avec des manches trois card. et mon chale noir et un autre pistache. grand sac noir et babouche noir Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Date: le 01 février 2008 à 16h12
Citer: iwaaaaaaaaaaaaa ya lala ![]() Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: tamazighia
Date: le 01 février 2008 à 16h28
moi je suis toujours aussi clocharde dans mon style!!
alors pour aller en cours de bon matin à 7h00 c'est pantalon à pince basket nike (fabriquées par de sptits chinois je sais snif jy pense des que je les mets alors je vous dis pas mon état d'esprit le matin), tunique toujours (une de celles que j'ai depuis que je suis en première ou en seconde sachant que je suis en licence!!), manteau noir vous savez celui des jeun's que je l'on ferme avec des bouts de bois et avec capuche!! et ma ptite touche d'originalité c'est les chaussettes!!ça va du vert fluo avec marqué dessus petit soleil des îles aux chaussettes rayées de toutes les couleurs qui puissent exister!!looooool D'ailleurs en cours ils kiffent tous voir mes chaussettes!!!dès que je croise une jambe sur lautre ça part en rigolade!! pas d'accessoire, bijoux....sauf un bracelet en argent offert par ma maman!! voila... Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: Glamorous
Date: le 01 février 2008 à 17h05
Moi aujourd'hui c'est a l'arrache graave, slim, pull noir et botte noir, et manteau court noir....et les cheveux coiffé un peu nimporte comment aujourdui ![]() Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: siwsiw
Date: le 03 février 2008 à 02h55
today je porte..
plutot c style branché q j aime.. pull rose, cache col rose, un jean gris, des ballerines en noir et blan (petits carreaux), cheveux attaché en queue de cheval, un sac noir, qq petit accesoires dorés fins car j adore ca, et c tout En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr.. Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Date: le 04 février 2008 à 19h14
aujourd hui c'est lundi, donc je fais un peu classe
pantalon noir chemise rayé en noir et blanc un col V gris des talons( c'est rare que je met des talons) cheveux en brushing Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: lallabidaya
Date: le 04 février 2008 à 19h55
pantalon noir
tunique noire avec des fleurs rouges et blanches toutes petites mini gilet noir balerines manteau noir avec col tchad et ceinture noire Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: HOUDA777
Date: le 04 février 2008 à 20h40
Jupe en jean's trapèze
p'ti haut fushia tongs noires et argentées car je suis restée à la maison LOL Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: chouquette123
Date: le 05 février 2008 à 13h16
Bonjour
Aujourd'hui pour moi, c'est jean gris coupe droite, petit pull gris col V, bottes noires, et manteau assorti!! ![]() Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: sel&poivre
Date: le 05 février 2008 à 15h42
salam les élégantes
Alors, aujourd'hui je suis en jean clair, haut cache-coeur noir et aussi bottes noires ![]() "Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois). ![]() Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: sarah33
Date: le 05 février 2008 à 15h49
salam
jupe noir mi mollet et tres ample, bottes marron glacé, petite veste en cuir marron/noir avec col montant, col roulé noir, echarpe et bonnet assorti en grosses maille gris foncé cheveux: prefere pas en parler
voila pour moi ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: naimmou
Date: le 05 février 2008 à 16h11
c bizarre vous etez tt habillé en noire !!! les gens adorent le noire !!!! ![]() Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: karim_92
Date: le 05 février 2008 à 16h19
Citer: hummm je kiffe les bottes surtout si elles sont pointu au bout sa fé femme sexy![]()
sinan, moi, today, : téé-shirt (lacoste) a manche longues, de couleur, vert
pantalon a pince heu mi bleu,mi noir
chaussette noir, avec des éléphants lol et chaussures noir!!! hé éh
sé kan une miss, vient dire k'elle porte mini jupe et mini débardeur ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: petit chat
Date: le 05 février 2008 à 16h22
salam
cheveux, ça change d'une heure à l'autre à la fou..
j'avais fait un semblant de gama ce matin mais il y a tellement de vent que c'est devenu eeeeuhhhh moche ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 05-02-08 20h38. Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: lallazitouna
Date: le 05 février 2008 à 16h40
moi c pantalon noir classique de chez gap une paire de talon haut chaussures daim et verni juste une touche vernie
un haut en satin marron de chez zara et un gilet beige un serre tete aussi et classique manteau noir avec grosse ceinture Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: figigia
Date: le 05 février 2008 à 18h36
salam
alor moi aujoujourd'hui j'ai mis un pantalon gris foncé avec de fine rayures noir, un haut a col v noir,des botines pointu noir,un manteau noir et une echarpe grise avec une petite fleur rose. Edité 1 fois. Dernière modification le 05-02-08 18h42. Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: donyaya
Date: le 05 février 2008 à 18h45
veste longue bege, sous pull orange col monter, pull col bateau raye (marron, bege, orange, vert), jeans, et un bonnet marron atacher a mon sous pull et sur le quel je porte un echarpe orange, chaussures marron et grans sac marron. Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: justafriend
Date: le 05 février 2008 à 20h14
Pyjama toute la journée......... ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Vos Habits D'aujourdhui !
Auteur: sarah33
Date: le 05 février 2008 à 20h33
Citer: j'aime beaucoup ce genre d'echarpe ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() |