Mode & beauté
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Messageque contiennent vos sacs?!!   
Auteur: hawai20
Date: le 01 mai 2008 à 12h17

Apres le post d'HOUDA777 voulant savoir quels sont vos incontournables,indispensables...

HAWAI20 DIT : "que contiennent vos sacs?!!!" grinning smiley

mecs . . .meufs
garçons . .. filles
gadjos . . . gadjis

FAITES VOIR CE QU'IL Y A DANS VOTRE SAC evil

c'est en tombant sur le blog d'une demoiselle qui a ce concept que je me suis dit que ce serait sympa de voir ce que contient le sac d'un membre de yabi!!

MON SAC

Angel in love Gomme gentille a trouvé son petit crayon mignon pour tout effacer et tout recommencer... in love Angel

Options: RépondreCiter
MessageRe: que contiennent vos sacs?!!
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 01 mai 2008 à 12h22

le mein est tjrs plein mais pas grand chose dedan,ofaite c'est une poubelle ou il ya ke des biscuits et chocolatin love grinning smiley en plus de mon portabe,ipod,clés,livres,coran,prte monnaie et porte feuille,et biensur et c'est le plus important c'est mes serviettesconfused smiley

Date: le 01 mai 2008 à 12h38

Citer:
bya_wla_bik
le mein est tjrs plein mais pas grand chose dedan,ofaite c'est une poubelle ou il ya ke des biscuits et chocolatin love grinning smiley en plus de mon portabe,ipod,clés,livres,coran,prte monnaie et porte feuille,et biensur et c'est le plus important c'est mes serviettesconfused smiley

ah ça le truc de filles incontournables grinning smiley!!!

Angel in love Gomme gentille a trouvé son petit crayon mignon pour tout effacer et tout recommencer... in love Angel

Auteur: Mymy.oujdia
Date: le 01 mai 2008 à 14h07

Moi y a tout et n'importe koi !
mon khol, poudre, mon miroir, mon portefeuilles (avec toute mes cartes de fidélité) ma carte bleu (le plus important !), plein de ticket de magasin (qui ne servent plus a rien),et serviette bien sur !

Auteur: Nadjah 59
Date: le 01 mai 2008 à 14h23

Citer:
hawai20
Apres le post d'HOUDA777 voulant savoir quels sont vos incontournables,indispensables...
HAWAI20 DIT : "que contiennent vos sacs?!!!" grinning smiley

mecs . . .meufs
garçons . .. filles
gadjos . . . gadjis

FAITES VOIR CE QU'IL Y A DANS VOTRE SAC evil

c'est en tombant sur le blog d'une demoiselle qui a ce concept que je me suis dit que ce serait sympa de voir ce que contient le sac d'un membre de yabi!!

MON SAC

OhMais je ne vois pas de glace (miroir) parmi tout ça??? Oh grinning smiley

A moins que ce ne soit le petit truc rond rose ??? tongue sticking out smiley

N'oubliez pas la PALESTINE
[www.yabiladi.com]
Allahouma manzila lkitab sarita lhisab ihzimi al ahzab
Allahouma damirhom, Allahouma hzimhom
Allahouma Hfidhom...
Amine

Date: le 01 mai 2008 à 15h13

alam

mon portable, mon portefeuille et swak, mon khol....

la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! smiling smiley in love

Edité 1 fois. Dernière modification le 01-05-08 15h13.

Date: le 01 mai 2008 à 15h21

Citer:
Nadjah 59
[*OhMais je ne vois pas de glace (miroir) parmi tout ça??? Oh grinning smiley
A moins que ce ne soit le petit truc rond rose ??? tongue sticking out smiley

si!!

tu as bien vu,le miroir c'est OBLIGER!!

et c'est bien le petit truc rose qui s'allume quand tu l'ouvre winking smiley!

bien pratique smoking smiley et pas cher...1€ grinning smiley!!!

les filles et les gars,des photos c'est sympa aussi!!

Auteur: noujoum-samae
Date: le 02 mai 2008 à 10h34

salam à toutes

Mon sac:
- portable (Samsung F490 [fr.youtube.com] evil je precise)
-des stylots qui m'envahissent!
-des sticks à levre: au moins 8,il suffit de piocherwinking smiley
-mon porte-monnaie

c'est tout.pas de miroir, je sais déjà que je suis belle quelles que soient les circonstancesAngelevil.

Auteur: salma84
Date: le 02 mai 2008 à 10h52

salam

mes papiers, mon porte-feuille, mes lunettes de soleil, mon portable, et mes gloss ...

Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ...

Auteur: petit chat
Date: le 02 mai 2008 à 12h22

salam

il y a toute ma vie dedans

sur le principe, avc mon sac je pourrais survivre qq jours dans la ville sans passer par la case "maison"tongue sticking out smiley

me faudrait un sac un peu + grand pour passer à l'etape supérieure (etre autonome avc mon sac à main sur une ile desertegrinning smiley)

Aidons les Palestiniens => ici

PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!!

Auteur: tilaoutipala
Date: le 02 mai 2008 à 13h43

mon agenda, mon portemonnaie, ma trousse a maquillage, mon téléphone, mon mp3, des chewing um, ma brosse, 1 pince à cheveux, un élastique,un paquet de kleenex et des courriers qui trainent dedans.

grinning smiley Awdiiiii Koulchi Zine grinning smiley

Messageque contiennent vos sacs?!!
Auteur: elham20
Date: le 02 mai 2008 à 14h37

Salam
moi tu y trouveras tout sauf une trousse de maquillage!
j'ai toujours honte confused smiley qnd mon téléphone sonne et j'arrive pas à le trouver (clé USB, des bouts de papiers, des cartes de visites, stylos (pas 1seulno no!), kleenex, agenda, porte feuille (surtt CIN et argent), porte monnaie (serf), courriers, un morceau de gâteau, mes lunettes, mes clés..)
qnd j'arrive à la maison et je dois tt déballer devant la porte et rester 2min à chercher les clés!
Mais une chose est sure mon sac doit toujours contenir ma Ventoline en cas où je n'en aurai besoin!
Je renoncerai à la compagnie de mes amis mais jamais de ma chere in love yawning smiley Ventoline! Désolée mes amis.
salam.

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* Jin love Mama.

Auteur: Ouzala
Date: le 02 mai 2008 à 14h43

Citer:
tilaoutipala
mon agenda, mon portemonnaie, ma trousse a maquillage, mon téléphone, mon mp3, des chewing um, ma brosse, 1 pince à cheveux, un élastique,un paquet de kleenex et des courriers qui trainent dedans.

mdr on a le meme sac toi et moi grinning smiley

et j'ajouterai pleinnnnnnnnnnnnnnnnn de ticket de caisse qui serve à rien confused smiley

Après la pluie, le beau temps !

Auteur: tilaoutipala
Date: le 02 mai 2008 à 15h29

Citer:
Ouzala
Citer:
tilaoutipala

mdr on a le meme sac toi et moi grinning smiley

et j'ajouterai pleinnnnnnnnnnnnnnnnn de ticket de caisse qui serve à rien confused smiley

les tickets c est dans le portemonnaie grinning smiley

grinning smiley Awdiiiii Koulchi Zine grinning smiley

Auteur: nabila0610
Date: le 02 mai 2008 à 15h33

moi dans mon sac a main il y a tjrs;un miroir, mes lunette de soleil,un petit parfum,un paquet de klineex,mon agenda,des tampons,un livre,mon porte feuille avec tous son bazard a lui!,un stylo un bloc note,des pince pour mon foulard,un gloos, un paquets de chwing gum,un porte monnaie, des diloprane ,des bon de réductions,des tiquet de caisses parfois des petits gateaux et une petite bouteille d'evian
HEURESEMENT QUE LA TENDANCE DES SAC MAINTENANT C'EST SAC TRéS GRANDS evil

à chaque jour suffit sa peine

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 02 mai 2008 à 15h40

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Moi aussi je répond evil !!

Waw Haai ta un sac à main ou un sac de foot eye popping smiley !!

Moi c'est :

- Portables qui seront bientôt remplacé par le N96 in love
- Portefeuille
- Quelque photo que je garde toujours sur moi

Safi Allah Y 3awan

Je me rend compte qu'il y a une grosse difference entre une sacoche d'homme et un sac de femme grinning smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 02 mai 2008 à 16h04

salam aalikoum

c des fotos de qui ?in love ou de quoi ?evil

Citer:
0o_MoMo_o0
Moi aussi je répond evil !!
Waw Haai ta un sac à main ou un sac de foot eye popping smiley !!
Moi c'est :
- Portables qui seront bientôt remplacé par le N96 in love
- Portefeuille
- Quelque photo que je garde toujours sur moi
Safi Allah Y 3awan
Je me rend compte qu'il y a une grosse difference entre une sacoche d'homme et un sac de femme grinning smiley !!

Ne Me Secouez Pas, Je Suis Pleine De Larmes...

Date: le 02 mai 2008 à 16h08

Aleikoum Salam smiling smiley !!

Secret Défense cool !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 02 mai 2008 à 16h11

lol on en demandera pas + alors evil

Ne Me Secouez Pas, Je Suis Pleine De Larmes...

Auteur: Inspiration
Date: le 02 mai 2008 à 18h50

Oooooooooooooh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Mais qu'est-ce que vous faites les filles ????????????????

Vous livrez le secret ! le mystère ! le mythe !

Les hommes sont souvent intrigués par tout ce qui peut se trouver dans un sac de fille et vous, vous leurs faites carrément la liste de ce qui s'y trouve ! sad smileysad smileysad smiley

C'est bien triste, de nos jours on ne sait plus jouer les mystérieuses sad smiley snif snif

Auteur: marocaine20
Date: le 02 mai 2008 à 19h26

moi dans mon sac à main, il y a mon porte monnaie (carte bleu, carte vital, permis..), ma trousse de maquillage bien sur ( mascara, gloss, blush, eye liner, parfum...on s'est jamais grinning smiley), un stylo , une serviette hygienique evil, et un paquet de mouchoir (il y en a jamais dans les toilettes public angry smiley)

Date: le 02 mai 2008 à 19h41

Oo_MoMo_oO . . .CHAPEAU BAS POUR TOI grinning smiley

STANDING OVATION POUR MONSIEUR Oo_MoMo_oO SVP clap

tu es le seul garçon a avoir repondu . . . thumbs up

allez les autres,ne faites pas vos timides tongue sticking out smiley!!

vous avez des sacoches,dites ce qu'elles contiennent

Auteur: sfenja
Date: le 02 mai 2008 à 20h06

moi mon sac ressemble plus a un cajibi. Jai toujours honte de farfouller des heures pour trouver mon portable (je rate toujours mes appels). bref jai un agenda (vide) mon portefeuille, ruge a levre khol poudre , parfum, deo, stylos, post-it, portable, lingettes, serviettes, kleenex, chocolats, tic tac et je crois que c'est tout

Date: le 02 mai 2008 à 23h34

Merci merci merci vraiment merci merci grinning smiley evil !!

Je pense qu'a peu pres tout les garçons doivent être dans le même cas que moi , nous autres les gars nous n'avons pas rouge à levre , khol , parfum , dentifrice , brosse à dent , miroir , sechoir , groupe éléctrogène o zid o zid dans nos sacs grinning smiley !!

Auteur: sarah33
Date: le 02 mai 2008 à 23h38

salam

serieusement les filles, vous vous maquillez ou faites des retouches a l'exterieur? moody smiley

je vois pas l'interet de se trinballer avec sa trousse de maquillage dans le sacperplexe

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Date: le 02 mai 2008 à 23h47

Citer:
0o_MoMo_o0
Merci merci merci vraiment merci merci grinning smiley evil !!

Je pense qu'a peu pres tout les garçons doivent être dans le même cas que moi , nous autres les gars nous n'avons pas rouge à levre , khol , parfum , dentifrice , brosse à dent , miroir , sechoir , groupe éléctrogène o zid o zid dans nos sacs grinning smiley !!

excellent . . .electrogene . . . sechoir . . . mdr!grinning smiley clap

Auteur: rifiaaaa
Date: le 03 mai 2008 à 14h06

moi j'ai pas de sac c'est grave??

Mais j'ai des grandes poches grinning smiley dans lesquelles je met mon portable et ma carte bleue c'est tout ah oui ma boite a lentilles aussi on sait jamais si yen a une ki me fait mal je l'enleve.

Le reste permis et compagnie c'est dans ma voiture

jamais de makillage sur moi. Celles qui en ont dans leur sac vous vous en servez ou pas pendant la journée?

Date: le 03 mai 2008 à 14h40

Tu fais comme maman , elle achète ses jupes que si elles ont deux poches (pour remplacer le sac à main, portable, sous, etc.) !!!!!!!!!!!! s'il y a des poches, elle prend, pas de poches elle ne prend pas. Parfois j'hallucine ce qu'elle gouffre dans ses poches pour pas prendre un sac à main et en plus elle me demande de ne pas prendre mon sac et de lui filer mes affaires pour qu'elle les mette dans ses poches à elle mdrrrrrrrrrrrr
Je lui reproche ça, elle me dit je ne suis plus jeune pour être draguée, c'est pratique comme ça - le système D contre tout vol mdrrrrr

Citer:
rifiaaaa
moi j'ai pas de sac c'est grave??
Mais j'ai des grandes poches grinning smiley dans lesquelles je met mon portable et ma carte bleue c'est tout ah oui ma boite a lentilles aussi on sait jamais si yen a une ki me fait mal je l'enleve.

Le reste permis et compagnie c'est dans ma voiture

jamais de makillage sur moi. Celles qui en ont dans leur sac vous vous en servez ou pas pendant la journée?

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley

Auteur: Bédou
Date: le 03 mai 2008 à 15h13

Dans mon sac il y a un bazar pas possibleconfused smiley, comme beaucoup d'entre nous, et plus mon sac est grand plus il y en a confused smileyconfused smiley
Sinon les choses indispensables sont : mes clefs de maison et de magasin, mon portable ( ki est tjs tt au fond donc je rate tjs mes appelseye rolling smiley), mon permis, passeport, chéquier et CB, un tube de ventoline, un gloss ou baume pour les lèvres un stylo
Les Choses qui n'ont rien a faire dedans : vieux tickets ( caisse, CB, restau, ciné...) des élastics, des papiers et encore des papiers.....
Et en plus j'ai les papiers de mon mari car Messieur ne veut pas de sac.....

Date: le 03 mai 2008 à 16h19

je crois qu'on aime bien les tickets qui trainent!!!

c'est le truc qui revient assez souvent sans compter maquillage . . .

moi aussi j'en ai en quantité dans mon portefeuille!!

ah les filles . . .

tranchederepos . . . pas mal les jupes a maman clap

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3