|
Mode & beauté
Eclaicir les cheveux naturellement!!
Auteur: rifia444
Date: le 16 mars 2008 à 23h59
Salem
Tout est dans le titre, avez vous des methodes pour eclaicir les cheveux de facon naturel je suis chatain foncé et j'aimerais viré au chatain normal. J'attend vos proposition.Merci d'avance les soeurs Salem Re: Eclaicir les cheveux naturellement!!
Auteur: aicha
Date: le 17 mars 2008 à 00h11
salam rifia le plus naturel que je connaisse, c'est la camomille en decoction ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: Eclaicir les cheveux naturellement!!
Auteur: Jenesuisquedepassage
Date: le 17 mars 2008 à 09h57
le soleil Re: Eclaicir les cheveux naturellement!!
Auteur: graziella
Date: le 17 mars 2008 à 10h49
Citer: Salam aicha? Mais qu'es-ce donc tout cela? Peux- tu nous en dire plus stp? Re: Eclaicir les cheveux naturellement!!
Auteur: éleile85
Date: le 17 mars 2008 à 11h03
salam!
j'ai trouvé ça: Une decoction de camomille ce n est pas complique, 1 litre d eau, 500gr de fleurs de camomille, tu laisses bouillir 10 minutes. Tu filtres et laisses refroidir. Tu utilises ca en eau de rincage apres ton shampooing, et tu peux y ajouter une touche de vinaigre de cidre, ca donne du brillant. Re: Eclaicir les cheveux naturellement!!
Auteur: graziella
Date: le 17 mars 2008 à 11h08
Citer: MERCI pour tes précisions mais ou es-ce que je peux trouver 500 gr de fleur de camomille? chez un fleuriste? Re: Eclaicir les cheveux naturellement!!
Date: le 17 mars 2008 à 12h20
Salem
Merci pour vos reponse les filles!!!Mais ou est ce que je peut trouver les fleur de camomille sèche? Merci d'avance Re: Eclaicir les cheveux naturellement!!
Auteur: kikinou45
Date: le 17 mars 2008 à 12h38
salam,
je dirais pas que c'est "naturel" mais il y a un shampoing "blond vacances" ou spray qui peut-être t'intéresseras... si tu t'en sers fréquemment il t'abîmeras les cheveux! (j'entend par là ne pas se laver les cheveux avec tous les jours )
j'ai les cheveux châtains clair j'ai essayé le spray, dès la première application il a fait effet mais j'avais préféré le shampoing au spray parce que je ne voulais pas que ça fasse "trop" et avec le shampoing ça m'avait fait un genre de mèches blondes
[www.beaute-test. com] Re: Eclaicir les cheveux naturellement!!
Date: le 17 mars 2008 à 21h14
Salem
Merci pour ton conseil kikinou45 on m'avai parler d'un produit de se genre mais je en connaissai pas la marque Re: Eclaicir les cheveux naturellement!!
Auteur: fleur-d'orient
Date: le 17 mars 2008 à 22h52
SAlAm
Tu peux essayer le héné, moi c'est ce que j'ai fait et ça donne de jolies reflets. J'ai lu que tu pouvais rajouter un jaune d'oeuf afin d'obtenir des reflets plus clairs. Et sinon utilise un shampoing a la camomille...(genre un shampoing pour blonde, généralement à base de camomille) voila A+... ![]() |