|
Mode & beauté
le programe beauté basic 3 temps de clinique
Auteur: mamzelilia
Date: le 17 mars 2008 à 11h07
convient-il aux peaux sensibles? les traces d'acné et rougeurs diminuent?? merci d'avance pour vos réponses Re: le programe beauté basic 3 temps de clinique
Auteur: HOUDA777
Date: le 17 mars 2008 à 17h09
Bonne question, j'hésite à l'acheter et je me pose les me^mes questions que toi ![]() Re: le programe beauté basic 3 temps de clinique
Auteur: tassano
Date: le 17 mars 2008 à 21h21
moi je l'ai acheté parce que la vendeuse m'a dit que j'avais la peau desydrathé,
resultat au bout de 3 jours ,j'avais des plaques rouges sur les joues et le front ,ma peau etait super seche et ca tiraillais,bref j'ai été a la pharmacie,la nana m'a dit que ma peau avait été agréssé par ces produits, donc je suis revenue a ma creme favorite ,la mixa bébé . Re: le programe beauté basic 3 temps de clinique
Date: le 17 mars 2008 à 22h53
Perso, je n'ai aucun problème de peau, je pensais l'acheter pour remplacer mon nettoyant visage de chez biotherm. Il est bon mais je commence à m'en lasser.
Vu ce que tu as eu avec ces produits, je crois que je vais continuer avec mon biotherm et ne pas risquer...Merci pour ta réponse tassano. Re: le programe beauté basic 3 temps de clinique
Date: le 18 mars 2008 à 08h50
Autrement vous ne connaissez pas quelque chose pour resserer les pores et faire disparaitre des rougeurs, parce que depuis quelque temps j'ai la peau hyper sensible.??? Merci d'avance Re: le programe beauté basic 3 temps de clinique
Date: le 18 mars 2008 à 13h25
Je pense que la gamme NORMADERM de chez VICHY peut te convenir. Demande conseil à ton pharmacien ![]() Re: le programe beauté basic 3 temps de clinique
Auteur: ephenea
Date: le 18 mars 2008 à 14h57
je l'utilise (le N°2), c'est adapté à ma peau, et franchement, j'en suis satisfaite
Ca nettoie bien, et j'ai l'habitude d'utiliser cette marque.. après, je n'ai pas d'acné, et ma peau n'est pas trop sensible.. Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: le programe beauté basic 3 temps de clinique
Date: le 18 mars 2008 à 15h11
Citer: qu'est que tu me conseillerais exactement?? en quoi sa consiste parce que je ne connais pas du tout cette gamme |