|
Mode & beauté
Votre sac madame
Auteur: abdell
Date: le 13 février 2004 à 18h31
Votre sac , il est de quel couleur et ressemble a quoi ? C'est pour avoir une idée pour en acheter un pour ma cousine du maroc ![]() Lin doit avoir un sac a dos , ainsi que Sa (sarah) , nadtoon , et hafihafi . Tamachoutte un panier en osier . Yamna un sac en cuir de Armani . Iman un sac ovale bleu et beige de Cartier . ![]() amir un sac de croco ... Ah pardon amir est un homme ![]() Bass un sac en plastique de chez Tati . lollllllllll Alors dite moi Vous ![]() Re: Votre sac madame
Auteur: sweetheart
Date: le 13 février 2004 à 18h35
salut Abdell, t'es toujours le même tu ne changeras jamais. Ben pour le sac, faut le choisir selon le style de ta cousine, classe, sport... Si elle est style classe: le choisir en cuir... Qu'on n'a pas ce qu'on aime, faut aimer ce qu'on a. Re: Votre sac madame
Auteur: tamachoutte
Date: le 13 février 2004 à 18h38
TOUJOURS AUSSI MECHANT AVEC MOI MAIS MERHLICHE JE FERME LES YEUX . MON SAC EN CE MOMENT EST EN VELOUR ROSE DE FORME RECTANGULAIRE ACHETE 12 EUROS CHEZ H&M . VOILA ABDELL DESOLEE DE NE PAS AVOIR DE PANIER EN OSIER . TRES AMICALEMENT . Re: Votre sac madame
Date: le 13 février 2004 à 18h46
TAMACHOUTTE , Oh tu as un joli sac a main :pJe vais essaier de changer pour t'avoir comme amie ![]() Ma cousine n'a pas de style , elle sort de jebbel mais a fait la fac de sidi boughoubza , elle fait du pain de sègle et des gateaux en cornes ... Sa jellaba est mauve et change de chaussettes svt , alors aider moi !!! Re: Votre sac madame
Auteur: yamna
Date: le 13 février 2004 à 18h59
Bonjour Abdell, c'est vrai comme a dit sweetheart, le sac est en fonction de la tenue et la classe de la personne. Alors ta cousine du jbel, fait du pain, achète lui un sac à un fourre tout. Ca peut lui rentre service. Quand à moi, je n'ai pas les moyens de m'acheter chez Armani, le plus cher vient de chez Lancaster et je viens d'en avoir un aujourd'hui pour mon anniversaire. Merci khoya d'avoir une aussi haute opinion de moi :]al kalam min fedda ama soukout fa min dahab Re: Votre sac madame
Date: le 13 février 2004 à 19h04
Yamna , ne gache pas mon poste , ma cousine a parler aux autres filles de la famille , Ils veulent lire ici ce que vous porter sur vos épaules ! ouups je me ratrappe ![]() Vos vieux sacs sont ils a vendre aussi :p :p :p Re: Votre sac madame
Auteur: yamna
Date: le 13 février 2004 à 19h08
smeh khouya ma hsabnich je suis partante pour les vendre je ne sais plus quoi en faire. Merci de me débarasser abdell al kalam min fedda ama soukout fa min dahab Re: Votre sac madame
Auteur: hafihafi
Date: le 13 février 2004 à 19h40
salam, achète lui un sac en cuir qd ira au Marco c est moins cher... sinon en ce moment j'ai un sac rectangulaire noir en cuir... ça dépend des fringues que je met. dans ton cas achéte lui un grand sac de ville et en noir, ça se met avec tout. (en cuire si tu sais c est mieux) Re: Votre sac madame
Auteur: misssaidia
Date: le 13 février 2004 à 19h49
Moi mon sac il est noir en cuir, d'une forme trés original avec un rond en fer au milieu, enfin bref assez original, tu devrais lui acheter un sac assez spéce, voilà abdell!!! Bisous à toi!!! Bisous à tous!!! Re: Votre sac madame
Auteur: Bass
Date: le 13 février 2004 à 20h06
Salam arlikoum moi c'est plutot le sac poubelle :p:p c'est qui m'occupe de zbell a la maison ![]() ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Votre sac madame
Date: le 13 février 2004 à 21h03
misssaidia Ce n'est pas un sac a main c'est une arme de guerre que tu as la !!! Avec un fer a cheval au milieu .lolllllllll Pour eviter "el hine" c'est bon , et pour assomer un gars , c'est redoutable! Sa va plaire a ma cousine , mais ou puis je le trouver . Elle a une dent contre son voisin , avec son sac elle va lui faire cinq bosse pour lacher prise . HAHAHAH HAHHAHAHA HAHAHHAHA Re: Votre sac madame
Auteur: Kennza
Date: le 13 février 2004 à 21h19
Ça dépend... Normalement une femme a plusieurs sacs... Enfin, moi j'en ai plusieurs et je change au gré des saisons et des vêtements que je porte. En ce moment, hiver du Canada, je prends mon sac noir en cuir, plutôt carré, bien simple. Autrement, l'été je prends souvent mon mini sac à dos en cuire du maroc style baluchon... Sinon j'ai un sac en paille (mais non il est très joli), etc. etc. La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves. Re: Votre sac madame
Auteur: nassia
Date: le 13 février 2004 à 21h24
un sac et un sac tu va dans un magasin de sac vas chez un chinoi en generale il en des beaus sac et demonde se qui et de tendensse a la mode quoi et ta chete t est sur qu il lui plaira ou tu regarde les fille autour de toi et tu fais la meme chose Re: Votre sac madame
Auteur: pinkangel
Date: le 13 février 2004 à 21h32
salam moi cela depends , qd je sors travailler tot le matin ,je prends mon sac a dos ..... en faite cela depends de mon humeur ; et comment je suis habiller , le moment de la journee vers lequel je sors , ma mere hallucine a chaque fois qu elle voit un nouveau sac ![]() ![]() ![]() , pr ta cousine ; achete lui un sac tendance a la mode que t as deja conseiller nassia![]() ![]() ![]() La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer... Re: Votre sac madame
Date: le 13 février 2004 à 21h40
Nassia , il y a pas de chinois dans ma region !!! Et je voudrais pas un sac a riz , ni un sac a puce .lollllllllll Un sac sac sac sac sac sac beau ![]() Re: Votre sac madame
Date: le 13 février 2004 à 21h42
une grande surfase sufira et tu trouvera ton bohneur Re: Votre sac madame
Auteur: fani
Date: le 13 février 2004 à 23h02
Un sac carrefour ou auchan fera l'affaire. C'est très tendance!!! Re: Votre sac madame
Auteur: Rizlaine1
Date: le 13 février 2004 à 23h30
un sac a main est souvent assorti aux chaussures (pour ma part c'est ce que je fais souvent) donc de quelles couleurs sont les belra (babouches) de ta cousine?...........a moins qu'elle des sandala dial mika.... Re: Votre sac madame
Auteur: samia__
Date: le 13 février 2004 à 23h31
elle marche les pieds nus non? Re: Votre sac madame
Date: le 13 février 2004 à 23h47
samiaaaaaa vilaine Plus personne au maroc va nu pieds !!! Oui elle a des talons aiguilles , j'ai fait un poste l'an dernier , pour son cheval , elle pique elle pique , il galope il galoppe. Re: Votre sac madame
Auteur: samia__
Date: le 14 février 2004 à 00h03
ça va alors, elle n'habite pas la montagne talons aiguilles? sac? elle compte beaucoup pour toi cette cousine ![]() la question est : est ce que tu vas nous inviter cet été pour une fête? :p Re: Votre sac madame
Auteur: iman
Date: le 14 février 2004 à 08h22
Sac à main pour une cousine, on aurait tout vu avec toi . Avoue que c'est une deuxième femme que tu vas chercher bientôt au bled il y a pas de mal à la polygamie LOLLLLLLLLLLL. Je ne fais que plaisanter avec toi ![]() MABROUK ALIKE :@ confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis Re: Votre sac madame
Date: le 14 février 2004 à 10h00
Sabah nouhour , Poli games , ne prenez pas tout au 1er degré . C'est ma cousine , " jiboulia bent hemi , netsarra biha fil herrassi ..." lollllll Apres tout , il doit bien avoir une fille sans sac ? Ou je reve ? Re: Votre sac madame
Date: le 14 février 2004 à 10h03
alors abdel ta toujour pas trouver ton sac et des chinoi il y en a au marcher Re: Votre sac madame
Auteur: wanasa
Date: le 14 février 2004 à 10h39
salam** sac coche? pour ta cousine c pas mal Si tu ne trouves pas abdell je suis prete a te donner l'un de mes sac pour ta cousine Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes
wanasa Re: Votre sac madame
Auteur: sa
Date: le 14 février 2004 à 13h57
alors allours ![]() les sacs hihihihi ... j'en ai dans mon armoire , sous mon lit , a wili meme dans ma bibliotheque bingo abdell mon preferer des sac c mon sac a dos rouge flamboyant, c un fourre tout , pratique mais j'en ai encore d'autre . beucoup de sac a mains : un noir , un bleu, un lancel ; un longchamp ; deux rouges , un paquetage un grand sac (big de chez big ) des petits , des moyens , un sac en tissus, en paille (eh oué pour la campagne c pratique ) j meme des sachets hihihihi :p :pselon mon humeur je change mais jadore mon sac a dos rouge qui subit mes sautes d'humeur et mes coups de poings et coup de pieds entre nous c a la vie a la mort ![]() ![]() bref je croie ke une fille sans sac c comme un stylo sans capuchon , un appareil foto sans pellicule walah gare une brosse a dent sans dentifrice huh je sais po si sa existe une fille blah sac SA moulate a sicane , sicane bale fort (meme ma mere est medusé du nombre de sac ke j'ai ) :pAprès m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager... Re: Votre sac madame
Auteur: hermione
Date: le 14 février 2004 à 14h29
salut abdell mon sac est un sac a dos.je l'emmene partt:en cours ,au ciné ,en soirée(je fourre mes vetemets de ds comme ca je paye moins au vestiaire.... hihihi) et je l'ai mm emmener au maroc 2 annees de suite:il a adoré!!!ms il s'est blessé lannée dernière une de ses bretelles s'est cassé n a du l'emmener en urgences le faire recoudre et il va mieux maintenant.D'ailleurs on se prepare pr feter la st valentin ts les 2 en amoureux.on va surement aller au ciné.Voila;mon sac c mon ami(mon seul),mon amant,mon confident...als choisis bien le sac pr ta cousine et elle ne le regrettera pas.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 20 ANS.JEUNE ET JOLIE. Re: Votre sac madame
Auteur: La vie est belle
Date: le 14 février 2004 à 15h03
A propos de sac abdell : Renaud Dans ton sac Paroles: Renaud Séchan. Musique: Mourad Malki 1991 "Marchand de Cailloux" -------------------------------------------------------------------------------- En cherchant les clés d' l'auto J'ai fouillé comme un @#$%& Dans ton sac J'ai mis un sacré boxon J'ai tout chamboulé dans ton Bric-à-brac C'est pas des plus élégants Ça r'ssemble à un mauvais plan Une arnaque J' voulais connaitre tes secrets Au risque de me manger Quelques claques J'ai découvert des trésors Qui m'ont fait t'aimer encore Un peu plus J' suis resté émerveillé D'vant un beau carnet d' tickets D'autobus Un mouchoir tout bien plié Qui t'a jamais vu pleurer Ou si peu P't être que j' suis si mauvais mec Qu' j'ai rendu ton cœur tout sec Pis tes yeux j' t'ai piqué un Stimorol Ça a un vieux goût d' pétrole Mais c'est good J'aime bien ça les bonbons bleus Pis ça change du vert pisseux D'Hollywood Et j'ai pas touché tes clopes Tes Rothman j' te les boycote Sauvagement Le tabac sur-africain Ça pollue aussi les mains J' me comprends En farfouillant de plus belle Dans ton délicieux @#$%& J'ai trouvé Accroché avec un trombone Une p'tite carte, un téléphone Griffoné J'ai failli app'ler pour voir Si j' tombais sur un grand noir Culturiste J'ai pas osé J'ai eu peur de déranger ton coiffeur Ton dentiste Bah voyons tu t'emmerdes pas C'est toi qu'a cette photo là Je l'adore C'est la seule que j'ai d' nous trois Pis d' mon chien qu'était à moi mais qui est mort J' pouvais la chercher longtemps Planquée sous ta paire de gants Au milieu D' tes crayons à maquillage Ta collec' de coquillages Merveilleux Ton agenda Filofax Il a dû t' coûter un max J'en rigole Tes copines ont toutes le même Mais il est joli quand même Ma parole V'là ton beau stylo doré Il s'appelle “revient”, je l' connais Pis pas loin Une souris blanche égarée Pour les s'maines d'amour fériés Tin tin tin Faire le sac des dames c'est moches Si tu veux tu m' fais les poches Pour t' venger Mais t'y trouv'ras presque rien L' plus souvent y a qu' mes deux poings Bien serrés Si j' les ouvre y' a tout l'amour Que j'ai pour toi d'puis toujours Qui s'envole Alors j' les garde bien fermés Comme ça j' garde aussi les clés D' la bagnole Une autre chanson sur les sacs des filles ?????hihihihihihhihi ![]() ***Re: Votre sac madame
Date: le 14 février 2004 à 15h04
...donc en voila une autre ![]() Camille Le sac des filles Paroles et Musique: Camille Dalmais -------------------------------------------------------------------------------- On s'est posé trop de questions To be or not to be Est-ce que Dieu existe Mais pour comprendre la marche du monde Il faudrait que les hommes m'expliquent Qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles Napoléon à Saint-Hélène Voyait en rêve le sac de Joséphine Ces hommes du haut de son empire Se creusaient encore la cervelle Mais qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles Qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles Qu'est-ce qu'il y'a dans la tête des hommes Elémentaire mon cher Watson Des sacs de filles pleins à ras bord Des brunes des rousses des boucles d'or Mais qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles ? Qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles ? Qu'est-ce qu'il y'a dans son sac ? Des tic tac des mic mac des clips Des paires de claques Des je t'aime Je te plaque, badadoum patatrac Pris la main dans le sac La voilà la paire de claques Sur ta pauvre tête de macaque ***Re: Votre sac madame
Date: le 14 février 2004 à 15h11
Abdell ![]() En espèrant que tu trouveras ton bonheur dans toutes les réponses des yabiladiennes,bonne chance ! *** |