Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse arnaqueuse
C
15 mars 2006 18:26
Salam,

Moi aussi jai deja eu des mesaventures avec cette coiffeuse
En fait je ne vais jamais chez le coiffeur sauf occasion speciale parce que je trouve sa trop cher et que surtout leffet ne dure pas

Lorsque jai decouvert son salon jetais toute contente je me disais enfin un juste milieu entre les jean-loui david qui savent pas faire les brushings et les salons de blacks ou tu te sens pas trop a ta place et ou les produits sont pas vraiment adapte

donc je vais chez elle pour un defrisage, me dis allez soyons fou... Elle regarde mes cheveux et me dit ah mais ils sont abimes, vaut mieux faire uniquement la mi-lomgeur un peu plus que les racines)

On passe au shampooing et la la madame me propose un masque vegetal et la je me dis allez oui cest clair que jen ai besoin

Moi jai cru que cetait genre 5 euros en plus et ben non 30 euros !!!

Elle ma couper un peu les pointes, 25 euros rien que pour 2 coups de ciseaux

Et le pire cest que pour le defrisage elle ma applique le tarif cheveux mi-lomgs long alors quil na pas ete applique sur toute ma chevelure

Resultat des courses : 800 Francs eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

et oui a lepoque cetait des francs dailleurs je ny suis plus jamais retournee ( sauf pour mon anniv javais droit a un brush gratis...elle me devait au moins sa eye rolling smiley

Sans oublier la fameuse Farida B Oh Oheye popping smileyeye popping smiley plus pretentieuse tu meurs, elle traite ses employes comme des moins que riens, elle se prend pour je ne sais qui et naime pas parler de ses origines

Je lui avais dailleurs pose la question Je suuuuis de la Graaaaaaaaaaaaaaaande Kabylie

Ouais algerie quoi eye rolling smiley

mOi le coiffeur cest au bled et puis cest tout, le reste de lannee : seche cheveux,fer a lisser, brosse soufflante, serum lissant bouclant et chignon en cas de galere grinning smiley grinning smiley :grinning smiley

Couleurs, defrisages ya des kits tres bien pour 10 euros...

Marre des voleurs eye rolling smiley
w
15 mars 2006 19:26
On peut devenir coiffeur en passant par un stage à f'AFPA ou autre centre de formation ?
Je crois que j'ai trouvé ma voie . grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
a
15 mars 2006 21:44
effectivement elle abuse , elle aurait pu arondir a 170 euros grinning smiley


c'est de l'arnaque , te laisses pas faire eye rolling smiley
r
15 mars 2006 21:59
smiling smileysmiling smileymais non asma06 les 2 euros c'est pour le pourboire ke la coiffeuse n'oublie pas de reclamer à la fin
m
19 mars 2006 15:17
je suis d'accord avec vous, le salon farida b c très chèr, moi jy vais deux fois par an pour mes défrisages, mais javoue ke jai jamais été déçue par leur défrisage, ça a changé ma structure de cheveux, jai de belles boucles et tout, bref je regrette pas, mais faut dire ke farida b est très hautaine, prétentieuse, elle se prend pas pour de la merde!

et elle applike des tarifs plutot élevés, mais bon je me suis renseigné un peu partout sur le tarif des défrisages, et c bien 120 euros à peu près, après ça dépend de tes longueurs, si elle te fait la totalité de tes cheveux, etc...

mais bon elle se la raconte de trop, les coiffeuses, elles sont pas terribles, mais bon leur défrisage jai pas encore trouvé mieux ke le leur.

BISOUS A TOUTES!
s
20 mars 2006 11:06
tu peu contester sur place en demandan la grille des prix et tu aurai vu par toi meme ke koi kon te fasse sa n'atteint pas se prix la kan meme !!!!!
h
20 mars 2006 13:28
au centre jacque desange on te coiffe gratuitement et tu es satisfaite (c'est mon cas)
m
21 mars 2006 21:10
Citation
hajar78 a écrit:
au centre jacque desange on te coiffe gratuitement et tu es satisfaite (c'est mon cas)

jacques dessange ? gratuitement ?eye rolling smiley no compatiblité grinning smiley
m
21 mars 2006 22:16
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
je suis d'accord avec vous, le salon farida b c très chèr, moi jy vais deux fois par an pour mes défrisages, mais javoue ke jai jamais été déçue par leur défrisage, ça a changé ma structure de cheveux, jai de belles boucles et tout, bref je regrette pas, mais faut dire ke farida b est très hautaine, prétentieuse, elle se prend pas pour de la merde!

et elle applike des tarifs plutot élevés, mais bon je me suis renseigné un peu partout sur le tarif des défrisages, et c bien 120 euros à peu près, après ça dépend de tes longueurs, si elle te fait la totalité de tes cheveux, etc...

mais bon elle se la raconte de trop, les coiffeuses, elles sont pas terribles, mais bon leur défrisage jai pas encore trouvé mieux ke le leur.

BISOUS A TOUTES!

Effectivement les prix sont tous plus ou moin les meme pour un bon défrisage
moi aussi j'ai payer 170 € mais faut dire que j'ai les cheveux assez long (au bas du dos)
mais du moment que t satisfaite c le principale, faut ce dire que c un investissement 2 fois par ans c pas enorme !!!

allez gros bisous a tous et a toutes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook