|
Sports
diffusion
Auteur: bader1980
Date: le 15 juin 2009 à 13h26
j'ai essayé de regarder le match maroc cameroun personne ne la diffuser kkun surait il ou regarder le prochain match Re: diffusion
Auteur: Supra93
Date: le 15 juin 2009 à 13h39
le match etait limité au chaine camerounaise ( accessible par la freebox) par contre le prochain match se joue au Maroc donc les chaines marocaines le diffuseront Re: diffusion
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 15 juin 2009 à 13h48
[quote Supra93]le match etait limité au chaine camerounaise ( accessible par la freebox) par contre le prochain match se joue au Maroc donc les chaines marocaines le diffuseront[/quote
Non c'est pas ça la raison Au Maroc c'est ART(la chaine saoudienne) qui acheté le droit de diffusion du match en satellite , donc il a été diffusé en terrestre sur la RTM mais pas en satellite . C'est comme pour les CAN 2006 et 2008. Pour ce match je ne sais pas s'ils ont acheté les droits aussi ou pas Re: diffusion
Auteur: MecDu67
Date: le 15 juin 2009 à 21h02
y'a toujours un lien disponible sur internet, je vous partagerais l'info une fois le lien sera publié sur le site !
COMPTEZ SUR MOI ! lol Re: diffusion
Auteur: Wiggum
Date: le 18 juin 2009 à 01h11
Salem,
ART detient les droits des pays arabes pour les matchs qui se jouent à l'exterieur. Donc samedi, pas de souci, le match sera diffusé sur Al AOULA et ARRIADIA terrestre et satellite. |