MecDu67 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 juin 2009 14:31 |
12 juin 2009 17:40 |
It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary
12 juin 2009 17:52 |
12 juin 2009 17:57 |
....
12 juin 2009 18:00 |
12 juin 2009 18:57 |
D'apres certaines sources, il était contre sa non titularisation, il a pris mal le fait de rester sur le banc en remplacant, suite à ca il a été radié de la feuille du match contre le cameroun ! Roger lemerre veut controler et prendre en main l'équipe - ce qui est tout a fait normal et de plein droit - finalement il joue pas non plus le match contre le togo !Citation
sopi a écrit:
Oh bonne nouvelle pr Dirar... saurais-tu prq?
12 juin 2009 21:46 |
Citation
MecDu67 a écrit:D'apres certaines sources, il était contre sa non titularisation, il a pris mal le fait de rester sur le banc en remplacant, suite à ca il a été radié de la feuille du match contre le cameroun ! Roger lemerre veut controler et prendre en main l'équipe - ce qui est tout a fait normal et de plein droit - finalement il joue pas non plus le match contre le togo !Citation
sopi a écrit:

12 juin 2009 22:37 |
12 juin 2009 22:40 |
si Zaïri est convoqué, l'équipe est déja éliminée au bout de seulement 2 matchs.Citation
sopi a écrit:
5ème info : Zaïri => "Je suis toujours disponible" ... il attend sa covocation....
12 juin 2009 22:59 |
Citation
ouldsiomar a écrit:si Zaïri est convoqué, l'équipe est déja éliminée au bout de seulement 2 matchs.Citation
sopi a écrit:
5ème info : Zaïri => "Je suis toujours disponible" ... il attend sa covocation....
se gars la, c'est la honte du football, il ne sait même pas que se sport se joue à 11!
13 juin 2009 13:48 |
Citation
marocaindumaroc a écrit:Citation
ouldsiomar a écrit:si Zaïri est convoqué, l'équipe est déja éliminée au bout de seulement 2 matchs.Citation
sopi a écrit:
se gars la, c'est la honte du football, il ne sait même pas que se sport se joue à 11!
je confirme il est nul ! et completement inefficace !!
le pire c'est qu'il croit bien jouer ...
13 juin 2009 20:23 |
14 juin 2009 17:37 |
Citation
arhaye a écrit:
les nuls c est vous pas zairi
14 juin 2009 17:43 |
15 juin 2009 11:19 |
Citation
marocaindumaroc a écrit:Citation
MecDu67 a écrit:D'apres certaines sources, il était contre sa non titularisation, il a pris mal le fait de rester sur le banc en remplacant, suite à ca il a été radié de la feuille du match contre le cameroun ! Roger lemerre veut controler et prendre en main l'équipe - ce qui est tout a fait normal et de plein droit - finalement il joue pas non plus le match contre le togo !Citation
sopi a écrit:
je lui souhaite une triple fracture comme ça on entend plus parler de lui ce nul !
n'oubliez pas qu'il avait refusé de jouer pour le maroc, et qu'il est revenu une fois que la belgique l'a refusé !!!
il a bien fait de le dégager lemerre, d'ailleurs il devrait dégager lui même
15 juin 2009 11:30 |

16 juin 2009 12:48 |
Citation
sopi a écrit:
FYI => Adebayor suspendu en raison de cumul de deux cartons jaunes
16 juin 2009 13:53 |
16 juin 2009 13:56 |
Citation
qayss a écrit:Citation
sopi a écrit:
FYI => Adebayor suspendu en raison de cumul de deux cartons jaunes
Salam,
y a aussi Dossevi (un de leurs rares bons joueurs) qui a pris un rouge contre le Gabon, donc suspendu contre nous.
Si on arrive pas a les battre chez nous, d'autant plus qu'on a deja eu un avertissement avec la defaite contre le gabon, c'est pas la peine d'aller au mondial...
le Togo, en plus sans Adebayor, ca casse pas des briques
dans l'autre match faut esperer un nul entre Camerounais et Gabonais...pour, en cas de victoire inchAllah, revenir a 3 points du Gabon
16 juin 2009 13:59 |
16 juin 2009 14:03 |
Citation
Supra93 a écrit:
1 match nul du cameroun les elimineraient à coup sur de la course au mondial
avec 1 nul, il suffit pour le Maroc de battre le Gabon chez eux, pour revenir à egaliter de points

16 juin 2009 14:09 |
16 juin 2009 14:15 |
Citation
Supra93 a écrit:
il nous faut Marouane!!!!
16 juin 2009 14:22 |
Citation
Supra93 a écrit:
il nous faut Marouane!!!!
16 juin 2009 15:06 |
16 juin 2009 17:26 |
16 juin 2009 17:33 |
16 juin 2009 21:43 |
17 juin 2009 08:46 |
Quelle pertinence ! très moyenne !!! boussoufa est tout simplement 2 fois meilleurs joueur en belgique, meilleur salaire, face au gabon c'est lui qui a fait la passe de l'unique but ! Monsieur le moyen pu les jugement non fondé, j'aurais aimé découvrir cet critique envers un autre ! et les moyens y'en aaaa mais vraiment !!!Citation
ouldsiomar a écrit:
c'est dramatrique, on est entrain de paniquer devant une équipe dont la plupart des joueurs évoluent en national ou en d2.
pareil, tout le monde nous saoulent avec des joueurs comme Boussoufa, je l'ai vu 5 ou 6 fois et je trouve que c'est un joueur très moyen, et qu'il n'apportera pas grand chose à l'équipe du Maroc.
17 juin 2009 09:49 |
Citation
ouldsiomar a écrit:
c'est dramatrique, on est entrain de paniquer devant une équipe dont la plupart des joueurs évoluent en national ou en d2.
pareil, tout le monde nous saoulent avec des joueurs comme Boussoufa, je l'ai vu 5 ou 6 fois et je trouve que c'est un joueur très moyen, et qu'il n'apportera pas grand chose à l'équipe du Maroc.