|
Sports
Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: Petite_flechette
Date: le 19 avril 2009 à 18h40
Salam aLL.
A ma grande surprise, j'ai appris que le premier sujet dédié aux Supporters du PSG (http://www.yabiladi.com/forum/read-51-1438976-page=1.html), sujet ô combien génial, magnifique, remarquable, merveilleux, admirable, grandiose et surtout SPLENDIDE (j'aime le caser celui-la) qui a duré longtemps (quasi 2 ans), s'est vu verrouiller à cause de certains. Je décide aujourd'hui d'en recréer un, en tout bien tout honneur, et fière d'être Parisienne afin que tout Parisien, toute Parisienne, tout supporter du PSG, toute personne censée et civilisée, ne supportant pas forcément le PSG sache débattre intelligemment.
Je demanderai donc aux KikooLol, agités des bocaux et autres insatisfaits avec leurs blagues OHLOLOL TROP MEGALOL, qu'ils fassent leur show sur "halka". Ca évitera alors à ce qu'un modo vienne verrouiller le sujet plutôt que de modérer les perturbateurs. Voili voilou, et que le P S G Triomphe ! ^^ Gihane75, ¤MaRoK[ii]No93¤ & Casaoui/Parisien ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-04-09 18h40. Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 19 avril 2009 à 19h02
Merci pour le nouveau topic Petite_Flechette
On viens de gagner 3-0 au Parc contre Le Havre. Buts marqués par Guily, Rothen et Hoarau. Match plutôt bon de notre part, on s'est procuré beaucoup d'occasion et défensivement on a été pas mal. On a réalisé la bonne opération de la journée en montant à la 4e place du Championnat. CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: assia1000
Date: le 19 avril 2009 à 19h08
![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: Supra93
Date: le 19 avril 2009 à 20h30
za3ma on m'oublie dans la liste....c'est pas bien Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 19 avril 2009 à 22h09
Coucou les anciens !!! Comment sa fait plaisir !!
J'espère que vous allez bien Marokiino et Petite Flechette, les parigots sont de retours !!!!lol C'est vrai l'ancien poste il a bien duré 2 ans, et je souhaite longue vie à celui ci !! :-) On a fait une très bonne opération aujourd'hui, la LDC est encore à notre portée !! Heureux de reprendre nos débats les amis !! Bisou à toit Petite Flechette, Marokiino et Gihane (qui malheureusement ne se connecte plus depuis lgtps) et à toi aussi Supras (même si on ne se connait pas encore, mais ca va venir lol) PARIS EST MAGIQUE!!!! Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: assia1000
Date: le 19 avril 2009 à 23h03
Citer: et moi tu me dis pas bonjour ?
non ca va je rigole, jvais aller feter la victoire sur mon post ![]() ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: nah
Date: le 19 avril 2009 à 23h11
Salam!
Présente!!! casaoui/parisien ta disparu ou toi?? ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 20 avril 2009 à 15h50
Layec pour LYON Vs PSG
donc on est certain de la victoire de lyon, seul la maniére reste inconnu Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 20 avril 2009 à 19h49
Salam Assia 1000 coment tu vas??
Salam Nah !!!! C'est clair que sa fait lgtps !!!! J'espère que tu vas ;-) Content de vous retrouver. Supras c'est clair que Layec Affaire à suivre.... Je vais etre en stress total vendredi prochain
PARIS EST MAGIQUE ![]() Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 20 avril 2009 à 20h16
Tout le monde de retrouve ça fait plaisir
Faudra absolument gagner pour esperer une place en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Et pourquoi pas plus? ![]() CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 21 avril 2009 à 13h32
je ne pense pas objectivement qu'on puisse espere plus une place en ligue des champion, un an aprés notre maintien inesperé, serait un trés belle objectif Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 21 avril 2009 à 21h39
C'était ironique bien sûr
C'est vrai qu'une place en Ligue des Champions serait déjà très bien. mais si on a encore Paul Le Guen comme entraineur, ça servira à rien. Il mettra l'équipe bis sur le terrain waaouu super ![]() CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 22 avril 2009 à 10h45
Houiller est en route
Qui a vu Charly à 100% foot? Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 22 avril 2009 à 17h50
Je l'ai vu notre Charly.
Il a été mystérieux encore une fois. Et a dit qu'il dira la vérité (concernant sa lettre) au moment où tout éclatera au sein du PSG. Il n'est pas contre un retour au PSG, enfin pas pour l'instant. CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 23 avril 2009 à 15h31
je signe des deux mains pour son retour !!!!!Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 24 avril 2009 à 15h17
Showtime tonight
le tournant de la saison pour le PSG Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 24 avril 2009 à 19h32
Compo officielle:
1 LANDREAU 2 CEARA 3 SAKHO 15 CAMARA 22 ARMAND 4 MAKELELE © 10 SESSEGNON 23 CLEMENT 25 ROTHEN 7 GIULY 9 HOARAU CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: habib75
Date: le 24 avril 2009 à 19h33
alors? psg éliminera t'il OL?? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: Zaioenforce
Date: le 24 avril 2009 à 19h59
Salam
Citer: Je l'espère , (je ne suis pas supporter du PSG) sans vouloir être méchant avec les Lyonnais mais il est temps qu'ils partagent un peu leur bien . Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: marocaindumaroc
Date: le 24 avril 2009 à 20h05
allez l'OM
j di ça je di plus rien ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 24 avril 2009 à 23h37
J'alerte
je dis ça je dis rien
Match nul 0-0. Je suis mitigé par ce point pris à Lyon. je suis dégouté par le face à face loupé par Hoarau face à Lloris ![]() CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 25 avril 2009 à 00h00
rappelz moi le classement SVP j'entends rien là
l'OM premier ? ben oui l'OM first ... and the winner is: l'OOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 25 avril 2009 à 00h08
0-0,
tant mieux pour OM et Bordeaux ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 25 avril 2009 à 00h19
J'espère un faux pas de l'OM dimanche soir face à Lille.
Le principal, c'est de ne pas avoir craqué, c'est un bon point. ![]() CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: rifiadu45
Date: le 25 avril 2009 à 00h21
Citer: salam
allez l'OM
inchallah ce sera une victoire, le championnat sera a nous cette année ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 25 avril 2009 à 00h25
Citer: c'est possible, .. lille joue bien a domicile, ... mais y a bordeaux ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 25 avril 2009 à 13h52
Citer:3aleycoum salam Moi vivant je ne veux pas voir l'OM champion
Bref: ce n'est pas le titre du topic
Habib: Je préfère voir Bordeaux champion que l'OM CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 25 avril 2009 à 15h23
Pas dégeulasse le match d'hier soir, à part Pancrate et Peggy. Tout façcon Pancrate je pense vraiment que c'est une cause désesperée !!!
Rothen depuis 2 matchs n'est pas trop mauvais ! Sinon, ben j'ai l'impression que ce topic est bien la suite de l'ancien ... (les topics sur l'om n'ont duré pas plus de deux semaines) Paris ![]() Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 25 avril 2009 à 16h28
t'inquiètes Casaoui, on est là :wub:
Maintenant place aux 5 matchs, 5 finales. Faudra tous les gagnés si on veut une place en Ligue des Champions. CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 25 avril 2009 à 18h45
Citer: en effet pour PSG c plié pour cette année, lyon aussi, et pour bordeaux bientot
rothen ? t'appelle ça un joueur sérieux ?
ce serait pas par hasard lui qui a dit (en parlant de pape diouf président de l'om) je ne veux pas d'un agent noir !!! bref l'om casse la baraque cette année, n'en déplaise a certains parisiens
sportivement votre ![]() |