|
Sports
Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: habib75
Date: le 13 juin 2009 à 12h45
oui mais c'est pas le cas dans le reste de la france, ...
imagine si c'etait OM ... tu aurais eu des affiches meme a bordeaux, ou a paris, ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 13 juin 2009 à 15h07
Des boutique qui mettent des affiches, mdr Assia !
Tu sais si Paris gagnait le championnat, c'est la plus belle avenue du monde qui serait au couleur de PARIS, on est quand même très très loin des boutiques et de l'hotel de ville bordelais ! Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: assia1000
Date: le 13 juin 2009 à 15h15
Citer: oui beh c'est pas le cas.......... alors arreter de rever ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: habib75
Date: le 13 juin 2009 à 15h20
Citer: vis ton reve jusqu'a 6 aout, ... (excuse assia, je te taquine trop .. j'aime casser l'ambiance) assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 13 juin 2009 à 18h48
Citer: pas de soucis tu peux taquiner.....avec moderation lol
non non je pense que l'an prochain elle est encore a nous la coupe, on va recuperer la reputation qu'avait Lyon durant ttes ces années ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: Supra93
Date: le 15 juin 2009 à 11h23
Citer: j'y etait ce week end, cette ville pu, aucun vrai supporter, On aurait été champion.....Paris aurait été sous les bombes pendant 2 semaines. PS: la prochaine fois que je retrouve la tortue place de la victoire, je la defonce avec une voiture belier Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 15 juin 2009 à 20h29
Lorsque la province fête ses champions c'est le @#$%& une après-midi, ils n'imaginent pas si Paris gagne le championnat : que sa petera a en retrouvé des miettes à Marseille... !!!!!
Paris ![]() Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 18 juin 2009 à 13h50
les reves les reves, quand vous parlez de Paris, il y a toujours le mot "imagine" dans la phrase ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 18 juin 2009 à 13h57
Reve ?
Citer: nan mais lol quoi! Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 18 juin 2009 à 13h58
Citer: t'es trop lol toi Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 30 juin 2009 à 21h19
Slt les parigots !!
Après Coupet, c'est Erding qui vient de signer pour 4 piges!! Moi perso Erding, j'trouve que c'est du bon, et comme a dit Hoarau : avec lui et moi ca va claquer pas mal de buts!!!! Paris ![]() Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: Ouarza
Date: le 03 juillet 2009 à 15h55
lol
En tout cas leur maillot est surement l'un des plus moche de la saison 2009/2010
Maillot PSG : http://05.img.v 4.skyrock.net/05e/maillots-2009-10/pics/2481485765_small_4.jpg On dirait qu'ils ont fait un bond en arrière de 50 ans ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 03 juillet 2009 à 16h10
Citer: Vu Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 03 juillet 2009 à 21h56
Super marrant Ouarza Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: chamaliya
Date: le 03 juillet 2009 à 22h07
Y a la tour eiffel sur le maillot c'est l'essentiel nan ? Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: Ouarza
Date: le 04 juillet 2009 à 11h38
Pas grave les gars, vos joueurs passerons simplement inaperçu sur le terrain ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: arhaye
Date: le 04 juillet 2009 à 11h48
il est trés bien le maillot Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 04 juillet 2009 à 16h02
Citer: Dito Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 04 juillet 2009 à 19h19
Ouarza, tu as mangé un clown? Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 30 août 2009 à 22h40
@#$%& sa fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!
Paris ![]() Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: Toretto-75
Date: le 30 août 2009 à 23h47
+1 ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 01 septembre 2009 à 01h46
Bon le topic sez réanime petit a petit , dernière info transfert , Rothen est parti pour rester la dernière offre qu'il as reçu de schalk04 ne s'est pas confirmé car le club allemand n'avait pas assez de liquidité , Kezman est parti en pret avec option d'achat au zénithSaint-Pétersbourg une arrivé peu probable de R.soumah de l'avant guingamp faudra voir demain si ca se confirme ou pa Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Date: le 01 septembre 2009 à 01h47
Sinon pour le moment ont est devant marseille alors qu'ont as dépenser que dalle en transfert ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Date: le 01 septembre 2009 à 10h26
L'Ohéme a moins depenser que le PSG....
sinon Rothen est annoncé maintenant à Glasgow...je pense qu'il risque au final de rester chez nous malheureusement Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 01 septembre 2009 à 16h31
Citer: Toretto l'om as dépenser 42 millions d'euro pendant ce mercato d'été le g as dépenser 12 Millions d'euro ! sinon c pas mal que rothen reste au cas ou sessegnon aie un coup de fatigue ou bléssure il jouera a sa place Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Date: le 01 septembre 2009 à 21h25
l''om a vendu pour combien?
Cana 8 Ziani 7 Cissé 8-9 Givet 5 ..... Additionne tout et tu vera que l'OM a moins depensé que le PSG qui n'a vendu personne Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Auteur: Petite_flechette
Date: le 02 septembre 2009 à 23h33
Salam,
Et oui, nous sommes devant l'Olympique de la Magouille en espérant conserver la place.
![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 06 septembre 2009 à 14h54
Slt les parigots !!
Rothen est prété au Rangers, Kezman partit en Russie, Kombouaré a ce qu'il voulait un groupe composé de joueurs capables de tous jouer ! J'espère que Paris maintiendra le cap en gardant cette allure la !! Je suis très impréssionné par Erding !! Il s'est très vite intégré à l'équipe ! Il est super fort physiquement, bon sens du placement et techniquement il est au dessus de la moyenne !! C'est de bon augure ... Paris ![]() Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 06 septembre 2009 à 15h57
Citer: J'aime le coté "on fait confiance aux jeunes et on le montre", j'espere que Barrada va exploser Re: Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
Date: le 06 septembre 2009 à 17h11
Je l'espère aussi meme si ca va etre compliqué pour lui !!
Il aura surement sa chance lors des coupes nationales, à lui de la saisir ![]() Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS |