|
Sports
supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Auteur: assia1000
Date: le 29 août 2008 à 23h21
salam chers yabiladiens
une telle equipe merite d'avoir un post consacré a sa gloire et sa grandeur
en tant que fidele supportrice des girondins je me devais d'ouvrir ce posts et j'invite ts les fervents supporters a me rejoindre, afin de suivre en integralité l'evolution des Girondins en ligue 1 ( allons nous avoir la coupe de France cette année ??) ainsi qu'en ligue des champions
![]() allez les girondins , allez bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ps : supporters du PSG s'abstenir ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 29-08-08 23h23. Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Auteur: arhaye
Date: le 29 août 2008 à 23h29
bravo et felicitation je vais de suite demande au forum espanol si bordeausx ça leur dit quelquechose ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 29 août 2008 à 23h32
commme vous le savez bordeaux affrontera en ligue des champions dans la premiere poule:
Chelsea, l'AS Roma et Cluj voila le programme des matchs Mardi 16 septembre 2008 Chelsea - Bordeaux Mercredi 1er octobre 2008 Bordeaux – AS Rome Mercredi 22 octobre 2008 Bordeaux – Cluj Mardi 4 novembre 2008 Cluj – Bordeaux Mercredi 26 novembre 2008 Bordeaux – Chelsea Mardi 9 décembre 2008 AS Rome – Bordeaux Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 29-08-08 23h33. Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 29 août 2008 à 23h33
Citer: t'a pas lu le PS, il t'es dedié , dehors !!!!!!!!!!
c'est pas nous qui etions entre la ligue 1 et la ligue 2, trop la honte a votre place ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 29 août 2008 à 23h38
tant qu il y a chamack je suporterais bordeaux
on peu faire un deplacemant si tu veux le 16 septembre ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 29 août 2008 à 23h41
Citer: la jalousie qui parle
nous au moins on joue dans la cour des grands on est connu en europe , champion's league oblige![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 29 août 2008 à 23h44
oups c'était par rapport a l'autre citation
ah si vous supportez bodeaux pour la champions league, vous etes les bienvenues ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 29-08-08 23h45. Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 29 août 2008 à 23h44
assia tu connais la derniere Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 29 août 2008 à 23h45
Citer:
Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Auteur: Botfonaste93
Date: le 29 août 2008 à 23h53
hahahahahahah on va donner vie à ton post car toute seule sava pas etre possible!! Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Auteur: marokhasna1
Date: le 30 août 2008 à 00h59
NOoooooooooooon
Me voilaaaaaaaaaaaa ! On est deux comme ca !
Allez bordeaux ! soyez champions parce que la champions league ca va etre dur ! Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 30 août 2008 à 12h20
Citer: merci marokhasna
ya que des PSG qui participaient depuis l'ouverture du post ...... ils se foutent de ma @#$%& en plus
alléééééééééééééééééééééééééééééééééé bordeaux, allééééééééééééééééééééééééé bordeaux ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 31 août 2008 à 16h40
alors ça bouge Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 31 août 2008 à 19h12
on va vous faire bouger !!
BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS ASSIA!! Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 31 août 2008 à 20h50
jsuis dégoutée , malgré le beau but , il a fallu qu'on perde chez les chtis
bon beh on est juste derriere PSG dans le classement ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 31 août 2008 à 21h14
chelsea c est des chtis ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 31 août 2008 à 21h22
Citer: chaque chose en son temps, chelsea c'est le 16 septembre ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 02 septembre 2008 à 15h32
faut commencer les duha........ Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 04 septembre 2008 à 18h50
un ptit up
apparement le nombre de supporters des Girondins se limite à 2
allé les supporters de Bordeaux, manifestez-vouuuuuuuuus ![]()
ou sont les bordelais de yabi? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 04 septembre 2008 à 18h59
3! Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 04 septembre 2008 à 19h00
Citer: pour la ligue 1 ou pour la champion's league? ![]() ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-09-08 19h01. Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 05 septembre 2008 à 13h01
aujourd huis
bordeaux --osasuna ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 05 septembre 2008 à 16h39
Bordeaux, l’étoile filante ?
Bonne surprise du championnat la saison dernière, les Girondins de Bordeaux peinent à retrouver leur vitesse de croisière. Les résultats ne sont pas au rendez-vous et le jeu pratiqué par les Marine et Blanc inquiète Laurent Blanc. La réception de l'OM lors de la 5e journée est déjà capitale. Les Girondins avaient-ils l'ambition de ne rien montrer aux émissaires de Chelsea venus les superviser à Lille dimanche dernier en prévision du premier match de Ligue des Champions ? Ou sont-ils tout simplement en panne d'inspiration en ce début de saison ? Les hommes de Laurent Blanc affichent un bilan très contrasté sur le plan des résultats, inquiétant sur le plan du jeu. S'ils sont pour l'heure impériaux à domicile avec deux succès en deux matchs contre Caen (2-1) et Nantes (2-0), les Marine et Blanc peinent à convertir leurs nombreuses occasions en but. Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 13 septembre 2008 à 18h30
ce soir bordeaux-marseille!!!!!!!!!
ben arfa n'est pas là pour l'occasion ![]() que du benef
alléééééééé bordeaux, allééééééééé bordeaux ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 13 septembre 2008 à 21h44
Le retour de chamakh fait du bien pour le moment
1 1 entre les deux equipes, avec un but de chamakh pour Bordeaux ! Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 13 septembre 2008 à 23h54
bon beh match nul finalement ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 14 septembre 2008 à 18h37
salam
bravo chamack ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 14 septembre 2008 à 18h39
Citer: salam toi
oui bravo chamakh... la je commence serieusement a flipper pour le 16 ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 14 septembre 2008 à 18h58
Moi je ne flippe pas, je suis realiste je pense que nous avons tres peu de chance de sortir de ce groupe mais bon, avec la champions league on est pas au bout de nos surprises...
PS: Je suis girondine dans ce cas la, mais au cas ou, par hasard il y aurait un Juve-Bordeaux, Assia Blanc Chamakh et Cie peuvent m'oublier ! ![]() Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
Date: le 14 septembre 2008 à 19h03
la juve tu veux dire trezegol ![]() |