|
Sports
GO FEDERER
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 27 août 2008 à 12h01
Salam à tous!!!
L'US OPEN est pour toi, Fedexpress!!! N'en déplaise aux pro-Nadal!!! Amicalement ,Re: GO FEDERER
Auteur: assia1000
Date: le 27 août 2008 à 12h42
tu crois au pere noel ma pauvre ![]()
nadal es el mejor ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: GO FEDERER
Date: le 27 août 2008 à 12h47
Je n'ai jamais cru au Papa Noël...mais je crois fortement que le naturel revient vite au galop...
Federer a plus d'une plus d’une corde à sa raquette... ![]() Elegance is an attitude Re: GO FEDERER
Auteur: assia1000
Date: le 27 août 2008 à 12h49
feredr a perdu sur son terrain a wimbledon, c'est fini maintenant, ya meilleur que lui ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: GO FEDERER
Auteur: ana*
Date: le 27 août 2008 à 12h58
Salam
Mais pourquoi est ce que vous ne voulez toujours pas l'admettre Nadal es el mejor !!!
Regarder moi cette fureur de vaincre [wwwimage.cbsnews.com]
Vamos Nadal ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: GO FEDERER
Date: le 27 août 2008 à 13h00
Peut être mais ce n'est pas une machine non plus, c'était prévisible...
Une défaite pour mieux repartir... Il faut échouer pour s'améliorer...à méditer... Elegance is an attitude Re: GO FEDERER
Auteur: khnouna
Date: le 27 août 2008 à 15h17
Citer: la constipation ouais ... ![]() " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: GO FEDERER
Date: le 27 août 2008 à 15h54
Citer: Salam
C'est une autre façon de voir les choses
Quoi qu'il en soit , Nadal es el mejor ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: GO FEDERER
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 27 août 2008 à 16h14
C'est le debut de la fin de Federer. Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Re: GO FEDERER
Date: le 27 août 2008 à 16h16
Salam Simo,
C'est plutôt le début d'une belle rivalité... Elegance is an attitude Re: GO FEDERER
Date: le 27 août 2008 à 16h18
Citer:Salam Latifa Non je pense pas , la rivalité c'etais l'année derniére mais cette année Nadal a prouvé qu'il est le meilleur . il sera le roi des cour dorenavant C'est mon point de vue wallahou a3lam Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Re: GO FEDERER
Date: le 27 août 2008 à 16h22
OUi mais Nadal ne pourra continuer sur ce rythme...Federer a un jeu plus complet et tellement plus offensif!!! Elegance is an attitude Re: GO FEDERER
Date: le 27 août 2008 à 16h25
Nadal a amelioré son jeu , il est entrain de combler les lacunes qu'il avait avant . Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Re: GO FEDERER
Auteur: rifiadu45
Date: le 27 août 2008 à 16h27
salam
je suis la sweetlatifa pour t'apporter mon soutien face a tout ces pro-nadal
je suis aussi de ton avis je suis sure que federer a une mauvaise periode a passer et que lorsque qu'elle se terminera il redeviendra encore plus fort qu'il ne l'est deja
donc rien est perdu pour federer et rien est acquis pour nadal
Allah ou 3lem ps: allez federerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ps2: ana* je te vois deja venir avec tes grosses babouches, donc fais demi-tour ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: GO FEDERER
Date: le 27 août 2008 à 16h33
Salam
Non rifiadu45, non je ne fais pas demi-tour
Comme l'a dit simo27paris, Nadal ne cesse de progresser dans son jeu alors que Federer stagne. Rendez vous à l'évidence, Nadal es el mejor
Vamos Nadal ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: GO FEDERER
Date: le 27 août 2008 à 16h35
Citer: Salam Rifia, At last!!! Mais où étais-tu??? POur info, Nadal a peiné pour remporter son premier match...devant un modeste qualifié...trop de pression??? Par contre promenade de santé pour Roger...pas de conclusions hâtives mais bon le ton est donné... Elegance is an attitude Re: GO FEDERER
Auteur: rifiadu45
Date: le 27 août 2008 à 16h58
salam
@ ana* il n'y a aucune evidence, tu verras que federer reprendra sa place de numero 1 parce que c'est lui le meilleur
@ sweetlatifa, j'etais en vacances dans notre beau pays ![]()
je suis d'accord avec toi, le ton est donné, esperons que federer continue sur cette lancée ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: GO FEDERER
Auteur: Botfonaste93
Date: le 28 août 2008 à 14h04
Federer est sans doute le meilleur joueur de tout les temps...
un jeu toujours simplifié mais trés efficace!! Roger fait vivre le Tennis Re: GO FEDERER
Date: le 28 août 2008 à 14h09
Sampras en premier après Federer please
Citer: Re: GO FEDERER
Auteur: Botfonaste93
Date: le 28 août 2008 à 14h12
ohhh lui il m'enerve il gagner trop! Re: GO FEDERER
Date: le 28 août 2008 à 14h14
OUi 14 Majors et des coups incroyables, quel serveur!!! |