|
Sports
une cure pour gagnier du volume
Auteur: stoorki
Date: le 29 juin 2008 à 19h15
voila Edité 1 fois. Dernière modification le 02-07-08 21h50. Re: une cure pour gagnier du volume
Auteur: ibn hazm
Date: le 29 juin 2008 à 20h21
Je te propose une alémentation adéquate pour y arriver:
Le matin une mixture de la3dess et 7ammas accompagnée le cas échéant avec un tarro de lben. A midi tu a le choix entre une rfissa avec meziane dial lhalba ou juste une 3ssida. Le soir impérativement un couscous avec beaucoup d'l 7rror. Au bout de 3 jours tu atteindra les 100 kilos, promis. Sinon concernant la mixture il te faut en permanence un déodorant. Voila et bon courage! Re: une cure pour gagnier du volume
Auteur: simo27paris
Date: le 29 juin 2008 à 20h25
Citer:Je confirme pour le deo surtt aprés rfissa bel7alba
PS: A mon avis essaye d'eviter tout ce qui dopage et opte pour la naturel .Le mieux est d'aller chez un nutritionniste . wallahou a3lam Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: une cure pour gagnier du volume
Auteur: stoorki
Date: le 30 juin 2008 à 00h41
c' Edité 1 fois. Dernière modification le 02-07-08 21h51. Re: une cure pour gagnier du volume
Auteur: ibn hazm
Date: le 01 juillet 2008 à 19h59
Citer: wa déjà tu te nommes STOORKI par référence à STORK (tu sais ce que sait...) Et aprés tu nous demandes des produits dopants
Wallaïh dik! Re: une cure pour gagnier du volume
Auteur: Belle
Date: le 01 juillet 2008 à 20h46
Ibn Hazm a raison.
Si tu ne veux pas cuisiner, tu peux essayer les pâtes au beurre tout les soirs avec gruiyère. Tu peux y aller sur le beurre. Résultat assuré. La Bête guette |