|
Sports
Qu'est-ce qu'un hors jeu?
Auteur: rifiaaaa
Date: le 22 juin 2008 à 00h52
Salam
Petite question d'une fille qui ne connait rien au foot C'est quoi un hors jeu?? Je regarde souvent les matchs (mais que pays contre pays sinon quand c'est des club jregarde pas bref )
Quand y'a hors jeu je regarde le ralenti pour essayer de comprendre mais
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer please ![]() Re: Qu'est-ce qu'un hors jeu?
Auteur: Ayman360
Date: le 22 juin 2008 à 01h01
Lors d'une passe vers l'avant, le joueur qui reçoit le ballon ne doit pas être, au départ du ballon derrière le dernier défenseur. (pour éviter que les attaquants plantent leur tente )Re: Qu'est-ce qu'un hors jeu?
Auteur: wahed mustapha
Date: le 22 juin 2008 à 01h27
si tu te trouve dans la moitié de terrain de l adversaire, et au moment precis ou un de tes coequipié te passes le ballon, il n y a plus de defenseur entre toi et le gardien, alors tu es hors jeu.
c est le role (entre autre de l arbitre de touche qui court le long de la ligne). je ne sais pas si c est clair ![]() Re: Qu'est-ce qu'un hors jeu?
Auteur: marokhasna1
Date: le 22 juin 2008 à 01h32
En gros, tu ne peux pas jouer la carotte.
Admettons que tu sois joueuse, ton coequipier ne peut pas te passer la balle vers ton but, si tu es toute seule, tu dois etre a la meme hauteur que le dernier defenseur. Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Qu'est-ce qu'un hors jeu?
Auteur: rifiaaaa
Date: le 22 juin 2008 à 15h05
Ahhhhhhhh d'accord merci beaucoup à tous les 3 j'ai compri merci
C'est pourtant simple à comprendre juste en voyant les ralenti mé bon ![]() Re: Qu'est-ce qu'un hors jeu?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 22 juin 2008 à 15h09
salam
un hors jeu, c'est quand tu sors du terrain et donc que tu n'es plus dans la zone de jeu .
c'est par exemple si qqun te lance une balle et que tu sors du terrain pour la ratrapper , l'arbitre va sifler car tu es "hors zone de jeu" et par habitude, on dit "hors jeu" .
salam Re: Qu'est-ce qu'un hors jeu?
Auteur: assia1000
Date: le 22 juin 2008 à 15h39
Citer: ![]() ![]() ![]() Re: Qu'est-ce qu'un hors jeu?
Auteur: wahed mustapha
Date: le 24 juin 2008 à 12h37
Citer: ![]() ![]() ![]() |