|
Sports
CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Auteur: srnit
Date: le 16 juin 2008 à 14h15
CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Selon le quotidien Marca, le Real Madrid s'apprête à faire une nouvelle offre à Manchester United pour l'attaquant portugais, Cristiano Ronaldo. Le club espagnol veut offrir 50 millions d'euros et ajouter le Brésilien Robinho dans la transaction. Pedja Mijatovic va bientôt se rendre en Angleterre pour présenter la proposition et ouvrir les négociations. Si les champions d'Europe sont cette fois disposés à le faire... Alex Ferguson annonce dans le Daily Express qu'il quitterait Old Trafford si sa vedette était vendue sans son consentement. Source : [fr.sports.ya hoo.com] Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Auteur: assia1000
Date: le 16 juin 2008 à 14h19
tout le monde se bat pour avoir cristiano ronaldo,
faut dire qu'il est tres mignon ![]() Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Auteur: khoya
Date: le 16 juin 2008 à 16h41
Citer: mmmmddddrrrr ooohh les filles filles tout ce que vous intéressent c'est l'aspect physique lol migon galtlik!! MAROC EN FORCE Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Auteur: ana*
Date: le 16 juin 2008 à 16h50
Citer: Salam
Oui c'est vrai que tout le monde aimerai avoir cristiano ronaldo ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 16 juin 2008 à 16h51
Citer: tu peux pas passer à coté avec des mecs comme ça quand t'es une fille
pour etre plus dans l'esprit sportif , je serai a la place de robinho, j'aurais trop pris la quinte que mon propre entraineur soit près a me ceder avec 50 millions tout ca pour avoir C. RonaldoRe: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Auteur: rifiadu45
Date: le 16 juin 2008 à 16h52
Citer: salam
mdrrrrrrrr quand je disais que tu t'interessais au sport pour les zhommes, je disais la verité, voila une preuve de +
![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 16 juin 2008 à 16h57
Citer: mdrrrrrrrrr !!! t'es là toi ?
Je trouve que cristiano ronaldo joue trés bien je parle du jeu ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 16 juin 2008 à 17h01
partout ou tu es je suis la , je te suis a la trace![]()
bah si tu parles du jeu vaut mieux utiliser ce smiley------------->
et non celui ci---------------> ( )
sinon c'est vrai qu'il joue bien cristiano ronaldo ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 16 juin 2008 à 17h03
Citer: MAROC EN FORCE Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 16 juin 2008 à 17h09
rifia pour moi en sport que ce soit ce smiley ou celui là ça veut dire la même chose
khoya, tu as raison cristiano ronaldo est au foot ce que raphael nadal est au tennis =
![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 16 juin 2008 à 17h13
Citer: encore ce raphael nadal !!! et ben ![]() MAROC EN FORCE Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 16 juin 2008 à 17h15
mdrrrrrrrrr mon oeil
elle a dans la peau khoya je crois ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 16 juin 2008 à 17h20
Citer: mdrrrrrrrr !!!
une légende vivante du sport ne s'oublie pas aussi facilement khoya ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 16 juin 2008 à 17h30
Citer: une belle légende vivante plutot
rifiadu45 mdrr j'essaye de voir tout les aspects du sports moi.......et celui la en fait parti
et toi, dis moi il ne te font aucun effet les ronaldo , nadal , beckham......la liste est longue ![]() Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 20 juin 2008 à 17h27
mdrrrrrr non aucun effet ![]()
je m'interresse au sport pas aux zhommes qu'on aura jamais qui joue mdrrrr ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 20 juin 2008 à 18h42
Ouiiiiiiiiii c'est ça !!!!
Avoues que tu es sous le charme d'un certain .......
![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 22 juin 2008 à 18h42
je ne vois pas di tout de qui tu parles ![]()
![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 22 juin 2008 à 18h57
Citer: j'aimerai bien savoir qui c'est rifia45 ![]() . toi qui prétend ne regarder le sport que pour le jeu.....![]() Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 23 juin 2008 à 15h58
Mdrrrr !!!
Aller rifia dis à assia qui c'est ou c'est moi qui le dis ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 23 juin 2008 à 16h17
Citer: ana* dis le moi s'il te plaaaiiiiit!!!!!!!!!!!! ![]() Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 23 juin 2008 à 16h22
Citer: je sais pas si rifia est d'accord mais tout ce que je peut te dire c'est qu'il joue trés bien
rifia dipiche toi de le dire, ma patience a des limites ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 23 juin 2008 à 16h27
Citer: il joue tres bien
un autre indice, il est marocain?? ![]() Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 23 juin 2008 à 16h38
salam
mdrrrrrrrrr les foulles ![]() c'est quoi ces insinuations que vous portez a mon egard , ana* je ne vois
pas du tout de quoi tu parles et toi assia tu marches dans le panneau![]()
Date: le 23 juin 2008 à 16h43
Salam la foulle
Ouuuuh la menteuse, elle est amoureuse
assia je confirme que c'est un marocain qui joue trés bien
Date: le 23 juin 2008 à 16h45
Citer: un dernier indice, il joue pas à bordeaux par hasard ![]() ![]() ![]() Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 23 juin 2008 à 16h49
Citer: mdrrrrrrr, je laisse le soin à rifia de confirmer
PS : tu ne serais pas toi aussi sous le charme de ce joueur par hazard ? ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 23 juin 2008 à 16h52
mdrrrrrrrrr les folles ![]()
je suis pas amoureuse, ti foulle
ana* tu as des hallucinations et un probleme avec la mythomanie, ca se soigne tres bien de nos jours tu sais ![]() ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: CRISTIANO RONALDO, C'EST 50 MILLIONS + ROBINHO
Date: le 23 juin 2008 à 16h57
Citer: mdrrrrrrrrr !!!
tu veux que je sorte les dossiers rifia ? ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout |