|
Sports
rawanda----maroc
Auteur: arhaye
Date: le 14 juin 2008 à 15h48
salam
20 minutes de jeu 1-0 pour le rawanda Re: rawanda----maroc
Auteur: assia1000
Date: le 14 juin 2008 à 15h50
le maroc n'est pas prêt de jouer une coupe du monde ......... ![]() Re: rawanda----maroc
Date: le 14 juin 2008 à 15h59
il reste encore du temps et il y a les match retours ![]() Re: rawanda----maroc
Auteur: assia1000
Date: le 14 juin 2008 à 16h01
mais les perfomances marocaines ne sont pas bonnes du tout jusqu'à présents ![]() Re: rawanda----maroc
Date: le 14 juin 2008 à 16h07
penalti pour le maroc kharja tire et marque mais but refuser car alloudi et rentré dans la surface en meme temps que le tire donc l arbitre a refuser le but
penalti retirer par kharja et rater donc le rawanda meme toujours 1-0
c est les attaquants qui doivent tirer les panaltis Re: rawanda----maroc
Date: le 14 juin 2008 à 16h19
mi temps 1-0
de toute façon tant que les gardiens sont pas changés et de plus les locaux n ont pas le niveau pour des rencontres internationals je suis confiant quand meme Re: rawanda----maroc
Auteur: rajaouia
Date: le 14 juin 2008 à 16h25
Citer: tu le sera encore plus quand je serais sur le terrain ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: rawanda----maroc
Date: le 14 juin 2008 à 16h34
Citer: iwa ach ket dir hna? lollll ana 3arfa c est du foot, dima ana ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: rawanda----maroc
Date: le 14 juin 2008 à 16h38
la 2eme mi temps vient de commencer rajaouia rentre a la pla ce de alloudi
premier tacle fait de rajaouia ,apres ce tacle dangereux l arbitre doit etre remplacer ![]() Re: rawanda----maroc
Date: le 14 juin 2008 à 16h49
Citer: c est a cause de mon tacle ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: rawanda----maroc
Date: le 14 juin 2008 à 17h14
alloudi expulser
apparement le 2 eme but ranwais est de 30 m
devinez qui est dans les cages ces marocains ils ont la tete dure Re: rawanda----maroc
Date: le 14 juin 2008 à 17h16
Citer: c est pas moi en tout cas lolll tu regarde ou écoute ça ou? Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: rawanda----maroc
Date: le 14 juin 2008 à 17h23
3-1 c est grave il y a des profs ils fait jouer des locaux ![]() Re: rawanda----maroc
Date: le 14 juin 2008 à 17h29
2 erreurs du gardien lamghyary bon voila ce que a ecrit un forumiste pas sur yabi
ou lamyakhri britlik chi mousiba ila kanti anta gardien tfouuuuuu ![]() Re: rawanda----maroc
Auteur: moha75
Date: le 15 juin 2008 à 15h35
il reste 2 matchs a domicile face au rwanda et mauritanie, on peut supposer que la mauritanie est une formalité, reste a voir le match de la semaine prochaine face au rwanda qui s"avere important et decisif, il faudra les 3 points coute que coute, gagner contre la mauritanie et sauver les meubles en ethiopie Re: rawanda----maroc
Date: le 15 juin 2008 à 16h54
c est pas sur que l on finisse premier du groupe meme si on joue a la maison contre le rwanda
car les erreurs se repetent souvent et ça aucun entraineur n a rien compris que cela soit zaki ou autre lamyhagry on n en vest finit pour lui comme jarmounieut pas pas ,c d ailleur il faut changer et ne pas mettre de joueur du national pour des matchs internationals car le football au maroc il est nul il n y a aucun finaliste dans les coupes africaines il faut arreter la catastrophe . tout est a revoir a l epoque des zaki et compagnies le chanpionnat etait plus relever avec des joueurs talentueux de toute façon s en suprise samedi prochain inchallah le coach va remettre le meme gardien si y a mach nul on pourra peut tere finir meilleur 2eme avec tout ces galeres on refait encore les memes erreurs Re: rawanda----maroc
Auteur: rifiadu45
Date: le 16 juin 2008 à 16h55
salam
le maroc a perdu contre le rwanda
il faut qu'ils se ressaisissent et d'urgence ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: rawanda----maroc
Auteur: barroso
Date: le 21 juin 2008 à 11h49
La honte.Et toutes ces vedettes à quoi elles servent,et Boussoufa ou en est il! Re: rawanda----maroc
Auteur: noujoum-samae
Date: le 21 juin 2008 à 15h24
quand est-ce qu'ils vont jouer???
je suis à 100% pour le Maroc
allez mon pays, faites nous vibrer ![]() Re: rawanda----maroc
Date: le 21 juin 2008 à 17h18
ce soir a 20h00 inchallah
boussoufa est blessé ainsi que chamack,hadji ouaddou ,skitioui je sais pas pourquoi mais je le sens mal
c est un match trés important il faut gagner au minimun par 3 but d ecarts pour recuperer le tete du groupe Re: rawanda----maroc
Auteur: nah
Date: le 21 juin 2008 à 17h34
C Sur kel chaine ce soir inchallah enfin s'il le diffuse ![]() |