|
Sports
super but de kharja
Auteur: Alsa67
Date: le 04 mai 2008 à 15h12
a la 5eme minute du match conte la juventus houssine kharja visite les filets de bufone par un super but ! Re: super but de kharja
Auteur: marokhasna1
Date: le 04 mai 2008 à 16h58
Beau But peut etre... mais prive la Juve des 3 pts ![]() Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Enjeu?
Auteur: kechkoucha
Date: le 04 mai 2008 à 18h01
Citer: Bonjour, Trois points ou non, la Vieille Dame n'a plus rien à espérer en Serie A que ce soit pour la lutte pour le titre ou pour une qualification pour la ligue des champions déjà en poche. La défaite est donc pour le Juventus plus anecdotique qu'autre chose. Beati Pauperes Spiritu Re: super but de kharja
Auteur: juve_94
Date: le 04 mai 2008 à 19h01
chmen beau but, degouté de cette defaite :s ... c t l'occasion pour les 2 butteurs Trezegol et Del piero de marquer et de depasser boriello au classement des capocanonieri Re: super but de kharja
Auteur: Nimessettat306
Date: le 04 mai 2008 à 20h06
vive les marocains du calcio
on s'en fout des autres ils ne nous represente pas Re: super but de kharja
Date: le 04 mai 2008 à 21h04
Citer: y'en combien de marocains au calcio ? Re: super but de kharja
Date: le 04 mai 2008 à 22h24
Citer: Je ne savais pas qu'en tant que marocains on devait supporter que les jouers marocains et deuxieme chose, je me demande cbien de joueuers marocains jouent au foot pour ne representer ??
Et pour repondre Kechkoucha, je ne pense pas que la Juve ait plus rien a esperer en serie A, on a pas le titre, ca fait deux ans qu'il n'y pas de participation a la Champions League, se serait bien de se qualifier au moins pour cette competition, du moins acceder au tour preliminaire! Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: super but de kharja
Date: le 04 mai 2008 à 22h37
Citer: c'est chose faite depuis deux semaine, mais je voulais éviter le tour préliminaire en terminant 2°, parce que ça nuit à la préparation de la saison, et même si le 2° poste parait inaccessible, une victoire frait tjr plaisir. Re: super but de kharja
Date: le 04 mai 2008 à 22h45
Oui pareil, j'aurais préféré la seconde place !
En esperant faire partie de cette Champions league... Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: super but de kharja
Auteur: barroso
Date: le 05 mai 2008 à 11h24
Vive Anderlecht avec un super BOUSSOUFA. Re: super but de kharja
Auteur: khoya
Date: le 06 mai 2008 à 12h01
moi c'est surtout le beau but que j'ai envi de voir (tm) MAROC EN FORCE Re: super but de kharja
Auteur: Nimessettat306
Date: le 07 mai 2008 à 17h29
tu viens de dire que Kharja à marquer !!! il est marocain !!!
peut être que personne joue pour te représenter et toi tu supportes pas ceux qui peut être jouent pour te représenter donc voila pourquoi on est pas unis !!! yabiladi !!! tafrika oui !!! Re: super but de kharja
Auteur: Alsa67
Date: le 11 mai 2008 à 16h32
un autre super but de kharja, cette fois contre l'inter de milan le but d'egalisation 2 - 2 a la 70 eme minute. un grand joueur qui ne cesse de grandir Qui ne tente rien, n'a rien ! |