|
Sports
Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: webmaster
Date: le 04 avril 2008 à 19h55
Bonjour,
Pour tous les fans de foot et plus particulièrement ceux qui suivent le championnat marocain, nous lançons aujourd'hui un nouveau service permettant de suivre les résultats des matchs de GNF1 et le classement. Si l'engouement pour ce service se vérifie, nous ne manquerons pas d'ajouter d'autres éléments autour du football marocain. Nous restons bien évidemment ouverts à vos remarques et suggestions. >> Résultats et classement du championnat marocain "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: elham20
Date: le 05 avril 2008 à 20h17
salam
vous pouvez ajouter en bas du tableau les matchs reportés (on apprend d'après le tableau qu'il manque par exemple 1match pour quelques équipes mais qui contre contre qui?) la diff = (total des buts marqués) - (total des buts encaissés)???? oui je suis une fille et alors? salam Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 05 avril 2008 à 21h06
woow belle initiative merci au webmaster de yabi (tm) Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Date: le 05 avril 2008 à 21h08
et juste un petit truc dans votre zoli tableau vous avez mis RAC Casablanca c'est en daite RCA Casablanca ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: petit chat
Date: le 07 avril 2008 à 14h31
salam
barakALLAH ofikoum pour toutes ces nouveautés que vous apportez au portail
franchement merci pour ce pont que vous avez posé entre nous
ps/ ne vous arretez pas en si bon chemin continuez à nous proposer toujours + de choses ;-)Je dis ça, je ne dis rien ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 07-04-08 20h41. Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: K7al'Ras
Date: le 07 avril 2008 à 15h06
Salam !
Merci à vous..C'est une bonne idée
Dans la foulée, vous pouvez rien faire pour que le WAC remonte dans le classement ![]() Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: simo27paris
Date: le 07 avril 2008 à 16h10
Salam
Trés belle initiative Pour Frimija , il peuvent rien faire pour une équipe composés de retraités ![]() Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Date: le 07 avril 2008 à 16h14
Ah il y a une erreur grave c'est Le RCA (Raja Club Athlétique )de Casa et non le RAC .
LE RAC(Racing Club de Casablanca) c'est une autre equipe casablancaise qui joue en D2 Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Date: le 07 avril 2008 à 22h12
Citer: erreur actuellement mais peut etre pas dans l'avenir
rca en D2
lol je rigolee et je sors ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Date: le 10 avril 2008 à 11h17
Salam
Hier s'est joué le match en retard entre les FAR et le RAJA , match qui s'est soldé par un nul 0-0 Veuillez svp mettre à jour les resultats et le classement et aussi le nom du RAJA comme je l'ai signalé la haut
Merci Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: sumi
Date: le 11 avril 2008 à 22h34
merci webmaster c vraiment cool Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: yaska
Date: le 12 avril 2008 à 12h23
Ah ouais tiens je savais pas qu'il y avait un championnat de football au Maroc! ![]()
C'est tres instructif! lol y'a pas moyen de mettre dans une autre couleur les places correspondant aux equipes relegables? Car je vois oujda à la 14eme place et je sais pas combien d'equipes descendent en D2 ![]() Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: yaska
Date: le 12 avril 2008 à 12h25
merci Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: bhalbhal
Date: le 15 avril 2008 à 11h06
Citer: salam khouya mdrrrr, maintenant tu le sais
7ta oujda raha relegable et ila mazeyratch rassha ghadi té7 had ll3am 2 equipes kayté7o o 2 equipe kaytel3o Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: barroso
Date: le 16 avril 2008 à 12h08
Le HASSANIA D'AGADIR A ECRASé LA MODESTE EQUIPE CASABLANCAISE DU NOM DE RCA 2/0.
ILS SONT NULS CES RAJAOUI Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: moulhim25
Date: le 22 avril 2008 à 15h30
chapeau pour ce travail!reste le classement des buteurs! Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: islah
Date: le 29 avril 2008 à 17h37
HUSA peut arriver à la 3ème place
couraaaaaaaaage les soussis(tm) ![]() """""""""""""""""" I S L A H """"""""""""""""""Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Date: le 03 mai 2008 à 14h44
salam
normalement 2 équipes qui descendront! et je crois la 3ieme joue la barrage! mais tu comptes les équipes d'en bas en haut pas le contraire
Citer: Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Date: le 03 mai 2008 à 14h48
salam
moi j'ajoute : la défaite du Wac contre le chabah de Houara au 8ieme du final de la coupe du trône! ![]()
Vive Souss! Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Un service petit bras.
Auteur: kechkoucha
Date: le 04 mai 2008 à 10h25
Bonjour,
Je trouve l'initiative tout à fait louable. Cependant, cela laisse les internautes un peu sur leur faim car ce service est vraiment réduit au strict minimum. Je suis persuadé que l'équipe Yabiladi pourrait améliorer et trouver une âme sportive afin d'embellir ce service. Je ne pense pas que ce soit à cause de l'actualité débordante du championnat marocain qui puisse expliquer ce manque d'information concernant le football national. Beati Pauperes Spiritu Edité 1 fois. Dernière modification le 04-05-08 11h19. Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Date: le 24 mai 2008 à 01h02
un match en retards joué mercredi
ock 1-1 dhj nouveau classement 1 FAR 49 27 +12 2 IZK 47 28 +12 3 RCA 44 28 +8 4 HUSA 43 28 +10 5 DHJ 43 28 +3 Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Auteur: VIVA ALLEMENIA
Date: le 28 mai 2008 à 14h58
Dima KAC Re: Nouveau service pour les fans de football marocain
Date: le 10 juin 2008 à 01h11
DIMA IZK! ![]() |