|
Sports
Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: angelo
Date: le 24 janvier 2008 à 17h19
Salam , lundi 28 à 18h00 , notre chére équipe nationale affronte pour son troisiéme et dernier match de poule , l'équipe hote , le
Ghana ... Maroc 2 Ghana 1 INCHALLAH (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm) Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 3 fois. Dernière modification le 24-01-08 20h10. Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: soltana47
Date: le 24 janvier 2008 à 17h39
c le 28 pas le 24
moi je dis 3-1 Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: rajaouia
Date: le 24 janvier 2008 à 17h44
oulala t es parti loin toi ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 24 janvier 2008 à 18h20
Salam
1-0 wache la3abine oulla me9ssrine le match meyate mafihche sepctacle niha2iyane tel3ou liya dame ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Date: le 24 janvier 2008 à 18h21
Wache fouhami daze 3ande l'opticien Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Edité 1 fois. Dernière modification le 24-01-08 18h47. Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: chromatine
Date: le 24 janvier 2008 à 19h42
1- ghana
2- guineé 3- maroc 4- namibie PRONOSTIC GHANA / MAROC : 3-2 Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: khoya
Date: le 24 janvier 2008 à 19h53
ça sera chaud pour le maroc mais on a encore de chance il faut y ecroire jusqu'à la derniere minute
ghana maroc guinée namibie MAROC EN FORCE Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: bibou 38
Date: le 24 janvier 2008 à 20h06
franchement vu le match des marocains je ne les vois pas passes le premier tour
GHANA / MAROC 3-0 comme ca ils pourons partir en vacance ,en la gagnera jamais cette coupe parceque nos joueurs n ont pas le niveau ![]() Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: nour islam
Date: le 24 janvier 2008 à 20h07
ghana 3 namibie0 ' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî. Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 24 janvier 2008 à 20h09
le Maroc doit obligatoirement battre le ghana pour espérer passer le 1er tour sinon c'est retour au pays Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Date: le 24 janvier 2008 à 20h11
voici ce qui doit arrivé pour que le maroc passe ce tour :
Ghana - namibie : 4-0 Maroc - Ghana : 1-0 guinée-namibie : quelque soit le score mais pas plus de 3 but d'écart pour la guinée ca dépend du match du maroc contre le ghana Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Auteur: soltana47
Date: le 24 janvier 2008 à 20h13
Citer: yA RABBI A KHOYA ADCHI KREJ MEN FEMOUK SAH INCHALLAH Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: srnit
Date: le 24 janvier 2008 à 20h13
Autre possibilité
Ghana Namibie : 12-0 Maroc-Ghana : 15-2 (2 but contre son camp de Fouhami) Guinée-Namibie 1-1 Le Maroc passe sans pb Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: rajaouia
Date: le 24 janvier 2008 à 20h16
Citer: mdrrrrr t abuse dans les score quand meme moi je dit ghana namibie 12-1
Maroc ghana 15-1 (il sera sorti avant son 2eme but) ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: goodgirl
Date: le 24 janvier 2008 à 20h19
Ghana 1 maroc 2 inchalah (tm) gardons tjr espoir "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: biggie
Date: le 24 janvier 2008 à 20h21
mettre tout les attaquants sur le terrain + Alloudi + defenseurs en mode attaquants aussi.
dans ce cas je pronostiquerai 2-1 pour le MAroc "x___x" Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Date: le 24 janvier 2008 à 20h21
Citer:wi gardons espoir jusqu'a lundi apres en pourra pester mais avec cette défense molle et un gardien de qualité international l'espoir est difficile ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Auteur: fatiha912
Date: le 24 janvier 2008 à 20h22
moi ca y est je sais que c'est mort, on va rentrer comme d'hab comme je le dis souvent ki jiw tal lakhar o ki khraw ! f les matchs amicaux ki hamro lina wajahna o f les vrais ki khraw, ah nari ! Enfin !!!!! Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Date: le 24 janvier 2008 à 20h23
Citer: T'as raison Et mettons Fouhami à la pointe de l'attaque Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Date: le 24 janvier 2008 à 20h23
Citer:pk pas organiser une coupe d'afrique des matches amicaux ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Auteur: fatiha912
Date: le 24 janvier 2008 à 20h24
Citer: wallah le maroc i khroj houwa lawal avec des 3-0 à chaque match ![]() Enfin !!!!! Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: marokhasna1
Date: le 24 janvier 2008 à 20h24
moi mon pronostique est simple !
Yarbiiiiiii y reba7na, ou Rabi Kbiiiiiir ou kayn Rabiiiiiii Mok Ya Mok ! Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: braze
Date: le 24 janvier 2008 à 20h26
0-2
DEMISSION DE LA FEDERATION DE FOOTBALL MAROCAIN ( ça devait etre fait depuis plusieurs années,et ça sera une bonne chose pour le sport marocain. Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Date: le 24 janvier 2008 à 20h26
Citer: C'est un général le big boss Un général ne démissionne jamais, question de principe Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Date: le 24 janvier 2008 à 20h28
Citer: Lawahe lwahe asabre il ya encore d'autre génération qui veinne Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: biggie
Date: le 24 janvier 2008 à 20h29
Citer: Meme Lui. Pour garder le but on mettra seulement ceux qui seront fatigué après les assauts contre le but ghanéen. Juste le temps de prendre un peu de repot. aller J'y crois à la victoire 2-1 Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: islah
Date: le 24 janvier 2008 à 20h29
au moins y aura un allégement dans le budget de l'Etat
fini l'engraissement de certains sur notre dos I S L A H Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Date: le 24 janvier 2008 à 20h31
Citer: lol En fait dans les buts du Maroc faut mettre personne tout simplement Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: anahouana
Date: le 24 janvier 2008 à 20h47
si l'équipe marocaine joue de la même manière qu'avec la Ghinee, il faut s'attendre a une dizaine de but dans nos fillets !!! Edité 1 fois. Dernière modification le 24-01-08 20h50. Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
Auteur: marokhasna1
Date: le 24 janvier 2008 à 20h49
Je sens que ca va se jouer par la pire des issues,
le goal average ! si c'est le cas, je remercierai alloudi pr son triplé ! Mok Ya Mok ! |