|
Sports
Condoleances a Boulahrouz
Auteur: simo27paris
Date: le 19 juin 2008 à 13h25
Papa depuis mercredi d'une petite Anissa, née prématurée, Khalid Boulahrouz et sa femme ont eu la douleur de perdre leur nouveau-né quelques heures plus tard. Mercredi, le défenseur central de la sélection avait quitté en urgence l'entraînement des Bataves pour se rendre à l'hôpital. La fédération n'a pas précisé si le joueur se retirait de l'Euro ou pas.
sources :lequipe.fr. Allah yer7amha o yesaber walidiha Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Condoleances a Boulahrouz
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 19 juin 2008 à 20h08
condoléances a la famille de boulahrouz ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: Condoleances a Boulahrouz
Auteur: assia1000
Date: le 19 juin 2008 à 23h40
il va jouer demain après demain ou pas? Re: Condoleances a Boulahrouz
Auteur: Ayman360
Date: le 20 juin 2008 à 00h06
Citer: Apparemment il poursuit l'Euro. (Van Basten a surement du le convaincre de continuer vu le niveau merdique de Melchiot) Edité 1 fois. Dernière modification le 20-06-08 00h06. Re: Condoleances a Boulahrouz
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 20 juin 2008 à 01h23
Allah y rhamha ! ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Condoleances a Boulahrouz
Auteur: jisuikiyes
Date: le 20 juin 2008 à 23h32
salam,
Mar'houma d'office, c'est un bébé, on partage la douleur de ce grand joueur. Re: Condoleances a Boulahrouz
Auteur: MecDu67
Date: le 20 juin 2008 à 23h59
mes condoleances a sa famille qu'allah soit a leur coté ds ce terrible moment. Re: Condoleances a Boulahrouz
Auteur: barroso
Date: le 21 juin 2008 à 11h44
A Boulahrous je presente toutes mes condoléances ,ainsi qu'à ses proches.J'aimerais qu'il continu et gagné la coupe d'europe avec cette belle equipe Hollandaise.
Il y a une quarantaine d'années j'ai subi le meme malheur. COURAGE BOULAHROUZ Re: Condoleances a Boulahrouz
Auteur: nah
Date: le 21 juin 2008 à 17h40
Salam;
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun Allah y rhamha miskina Courage a la famille c très dur ![]() Re: Condoleances a Boulahrouz
Auteur: Ayman360
Date: le 21 juin 2008 à 18h54
Boulahrouz prêt à jouer
Khalid Boulahrouz, le défenseur des Pays-Bas endeuillé jeudi par le décès de sa fille née prématurément la veille, a participé à l'entraînement collectif vendredi soir, à la veille du quart de finale contre la Russie. Le joueur a toutefois prévenu son coach qu'il se sentait prêt à jouer. «Il s'agit d'une très triste expérience pour lui, a déclaré Marco Van Basten, vendredi en conférence de presse. Tout le groupe a essayé de le soutenir. Khalid m'a dit qu'il devait continuer à avancer, et que je pouvais compter sur lui à 100%». Rafael van der Vaart a confirmé. «C'est quelque chose de très difficile à vivre, une nouvelle très triste. Mais Khalid regarde désormais vers le terrain, et c'est un joueur important pour nous. Il est prêt». L'équipe néerlandaise portera pour l'occasion un brassard noir contre la Russie. source: l'équipe |