Sports
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageEliminatoires RETOUR: Maroc 3 - 1 Algérie   
Auteur: reda (casa)
Date: le 18 mai 2008 à 04h08

1ere mi-temps: 1 - 0

[www.youtube.com]

2eme mi-temps: 1 - 1

manquante

penalties 3 - 1

[www.youtube.com]

La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.

Edité 2 fois. Dernière modification le 18-05-08 04h10.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Eliminatoires RETOUR: Maroc 3 - 1 Algérie
Auteur: islah
Date: le 19 mai 2008 à 01h08

clap clap clap

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen

Auteur: Fibre11
Date: le 20 mai 2008 à 15h01

Maroc 3 Algerie 1??????!!!!!!

Il semblerait que j'ai manque un episode.

Les deux autres buts fictifs(pour le maroc) c'est toi qui les a marque(dans tes reves).

Edité 1 fois. Dernière modification le 20-05-08 15h03.

Auteur: sopi
Date: le 20 mai 2008 à 15h04

Citer:
Fibre11
Maroc 3 Algerie 1??????!!!!!!
Il semblerait que j'ai manque un episode.

Les deux autres buts fictifs(pour le maroc) c'est toi qui les a marque(dans tes reves).

alalala faut tout leur apprendre au foot

c les pénalty!!!!!!!

grinning smiley Awdiiiii Koulchi Zine grinning smiley

grinning smiley Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach grinning smiley

Date: le 20 mai 2008 à 15h40

sopi,

Alors,il fallait preciser que le match s'est termine en match nul(un partout) au lieu d'entretenir l'amalgame(expres)avec un titre phantasmagorique ridicule.

Si tu es tellement aussi friands en statistiques:

Un cadeau pour toi,

Il y a quatre jours,en handball l'equipe Algerienne de skikda a terrasse son homologue marocaine de Meknes(39-31)a Meknes meme.....Sans parler des resultats du judo a Agadir(une domination complete des Algeriens)ou encore en football ou les equipes Algeriennes(ESS,JSK,USMA......)battent vos clubs a tout les coups comme au tir aux pigeons............Et au maroc meme.smiling smiley

Nous apprendre,il dit.......Aussi loufouque que le titre du sujet.

Edité 1 fois. Dernière modification le 20-05-08 15h44.

Date: le 20 mai 2008 à 15h49

Citer:
Fibre11
sopi,
Alors,il fallait preciser que le match s'est termine en match nul(un partout) au lieu d'entretenir l'amalgame(expres)avec un titre phantasmagorique ridicule.

Un cadeau pour toi,

Il y a quatre jours,en handball l'equipe Algerienne de skikda a terrasse son homologue marocaine de Meknes(39-31)a Meknes meme.....Sans parler des resultats du judo a Agadir(une domination complete des Algeriens)ou encore en football ou les equipes Algeriennes(ESS,JSK,USMA......)battent vos clubs a tout les coups comme au tir aux pigeons............Et au maroc meme.smiling smiley

Ouuula que vois je ici... un ti complexe.....

je suis eee comment dirais je un peu déçue par ta reaction.... qu'on dise 3-1 ( penalty) ou 1-1 puis preciser qu'on a gagné coté penalty ca revient au meme, le score est de 3-1.... apres Mr si t'es un connaisseur du foot ds toutes le compétitions qui se terminent ac des tirs au buts on indique le score final...

Tu viens de t'inscrire ds un forum marocain et tu cries au scandale faut pas pousser.....

Apres pr les gains de l'equipe algérienne que veux tu que je te dis bsahtkoum ( je suppose que t'es algérien) et qu'Allah vs recompense encore plus... tu crois que je vais me rabaisser a ton niveau en déclinant tout les succes du maroc en l'occurence au JO et ns comparer a vs..... no je ne le ferais pas evil

grinning smiley Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach grinning smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 20-05-08 15h50.

Date: le 20 mai 2008 à 16h05

Faire match nul un partout.
ou bien gagner 3 a 1......c'est la meme chose pour toi....mdddrrrr

C'est vrai que le ridicule ne tue pas.

Quand aux jeux olympiques et championnats du monde......ne t'avise surtout pas de t'y aventurer,puisque le maroc en dehors de l'Athletisme......c'est le vide sideral.

Alors que l'Algerie peut s'enorgueillir de posseder des champions olympiques et mondiaux en Athletisme,Boxe,Natation,judo.....clap

A+

Edité 2 fois. Dernière modification le 20-05-08 20h58.

Date: le 20 mai 2008 à 16h07

Citer:
Fibre11
Faire match nul un partout.
ou bien gagne 3 a 1......c'est la meme chose pour toi....mdddrrrr

C'est vrai que le ridicule ne tue pas.

Quand aux jeux olympiques et championnats du monde......ne t'y avise surtout pas de t'y aventurer,puisque le maroc en dehors de l'Athletisme......c'est le vide sideral.

Alors que l'Algerie peut s'enorgueillir de posseder des champions olympiques et mondiaux en Athletisme,Boxe,Natation,judo.....clap

A+

Tu l'as dis coco que le ridicule ne tue pas car j'ai pas dis ce que j'ai mis en gras... continue comme ca t'iras loin (tm)!!!!!!

Auteur: bhalbhal
Date: le 21 mai 2008 à 16h50

wach 7ta dzayria welaou kayfahmou o kayhadrou fel foot et le sport en general, hadi jdida hadigrinning smiley

mdrrrrrrrr

Date: le 21 mai 2008 à 20h34

chkoun hadi, sopi? :Y: evil

La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.

Date: le 21 mai 2008 à 20h54

Citer:
reda (casa)
1ere mi-temps: 1 - 0
[www.youtube.com]

2eme mi-temps: 1 - 1

manquante

penalties 3 - 1

[www.youtube.com]

heureusement que t'es pas commentateur sportif, tous tes résultats seraient faux.
Il faut bien préciser que le maroc a gagné aux tirs au but au delà du temps réglementaire après un score nul de 1-1.

Un problème qui ne l'est plus dans 6 mois, n'est pas un vrai problème

Date: le 22 mai 2008 à 08h30

Citer:
reda (casa)
chkoun hadi, sopi? :Y: evil

Koi sopi? no no je ne suis pas algérienne moi..... evil

Auteur: khali_1
Date: le 22 mai 2008 à 16h38

Citer:
Fibre11
sopi,

Un cadeau pour toi,

Oh mon cher tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures, mais tu doit surement être encore u petit jeunot excité et je vais essayer d'eclairer ta lanterne un petit peu.
1) pour l'USMA, elle etoit dans le même groupe que Le WAC dans la coupe arabe, le match aller c'est l'USMA
qui a gagné mais au match retour le WAC etait deja qualifié et à joué avec equipe BIS alors que l'USMA etait eliminée.
2) pour la JSK on a pas joué contre elle cette année (decidement tu melanges tout)
3) pour l'ESS,
-il y a eu 2 match avec le RAJA et chacun à gagné à domicile ( ESS qualifié et Raja eliminé)
-il y a eu 2 match avec l'OCK et c'est l'OCK qui s'est qualifié aux tirs au pigeons comme tu dis.
A ta place je me garderai de parler de confrontations de foot entre le Maroc et l'Algerie puisque le Maroc mène largement que ce soit en amical ou en officiel
Enfin je te fait remarquer que ca fait plus de 20 ans que ton équipe national n'as pas battue la notre.
C'est ce qu'on appelle chez nous ACHOUHA .
Allez dors bien.

Date: le 22 mai 2008 à 22h40

Citer:
khali_1meme.

Oh mon cher tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures, mais tu doit surement être encore u petit jeunot excité et je vais essayer d'eclairer ta lanterne un petit peu.
1) pour l'USMA, elle etoit dans le même groupe que Le WAC dans la coupe arabe, le match aller c'est l'USMA
qui a gagné mais au match retour le WAC etait deja qualifié et à joué avec equipe BIS alors que l'USMA etait eliminée.
2) pour la JSK on a pas joué contre elle cette année (decidement tu melanges tout)
3) pour l'ESS,
-il y a eu 2 match avec le RAJA et chacun à gagné à domicile ( ESS qualifié et Raja eliminé)
-il y a eu 2 match avec l'OCK et c'est l'OCK qui s'est qualifié aux tirs au pigeons comme tu dis.
A ta place je me garderai de parler de confrontations de foot entre le Maroc et l'Algerie puisque le Maroc mène largement que ce soit en amical ou en officiel
Enfin je te fait remarquer que ca fait plus de 20 ans que ton équipe national n'as pas battue la notre.
C'est ce qu'on appelle chez nous ACHOUHA .
Allez dors bien.

Puisque certains semblent avoir la memoire tres courte,je vais remettre quelques pendules a l'heure.
Sur les dix dernieres confrontations footballistiques entre l'Algerie et le maroc......l'Algerie prend le dessus tres allegrement:

JSK qualifiee contre les FAR(2 a 0 et 1 a 1)
JSK qualifiee contre le RAJA(3 a 1 et 0 a 1)
Algerie juniors 3 Maroc junior 0......(championnat maghrebin en lybie 2007)
Dames:
Algerie 1 Maroc 0
Maroc 0 Algerie 1(el djadida,maroc)

USMAlger 2 WYDAD 1
WYDAD 2 USMAlger 3

ESS elimine le RAJA(2 a 0 et o a 1)

Quand aux equipes nationales masculines:
Il y a un net avantage au profit de l'Algerie qui s'est permit meme le luxe de dammer le pion et aller battre son homologue marocain chez elle,plusieurs fois,dont les deux raclees memorables a casablanca meme:
5 a 1 et 3 a 0.

Quand aux autres sports,ce n'est meme pas la peine de disserter la dessus,le maroc est tres loin du compte.............dans toutes les disciplines olympiques.

A ta place,j'observerais une treve dans les envolees lyriques loufoques....Ca fait desordre,petit!

Ah oui,avant que j'oublie:

WYDAD 0 ESS 1.....Il y a deux semaines au maroc.

ESS 1 WYDAD 0...........Aujourdhui.

ESS Setif(Algerie)....Champion arabe 2008.smoking smiley

Peace.

Auteur: krepps
Date: le 23 mai 2008 à 02h00

Non,il ne fallait pas tout afficher,cela fait tres mal,mais les chiffres sont la pour confirmer que l'Algerie est trop forte,malgre les 10 ans de guerre civile.

L'Algerie vient de gagner le championnat d;Afrique de Judo a Agadir .

Il n'y a pas de comparaison possible.

l'Algerie est superieure dans la majorite des sports

Date: le 23 mai 2008 à 02h04

krepps

[www.yabiladi.com]

Auteur: elham20
Date: le 23 mai 2008 à 02h34

salam
je vois que le poste était pour sujet les résultats des éliminatoires retour Maroc-Algerie mais il est transformé en match entre yabis marocains et yabis algeriens! perplexe
on est pas là pour traiter nos différences politiques no no! un peu de fairplay svp! eye rolling smiley
salam
PS: je crois qu'on se réveillera un jour et on trouvera notre site chéri transformé de www.yabiladi.com à www.yafri9yati.com evil

* "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon"
* "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste"
* "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith
* Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek.

Date: le 23 mai 2008 à 13h32

FIBRE, Commences d'abord par remettre tes pendules à l'heure et arrêtes de mentir aux forumistes si tu veux qu'on continue à discuter.

JSK qualifiee contre les FAR(2 a 0 et 1 a 1) ---> FAUX, la JSK n'a pas éliminé les FAR mais les 2 ont été éliminés de la phase des groupes, la seule difference c'est que les FAR n'avaient rien à espérer de cette rencontre (1-1) donc ils ont laissé passer ce match.

USMAlger 2 WYDAD 1 ---> Ok mais USMA a été eliminé de la phase des groupes et le WAC continue, en plus le dernier match WAC-USMA, le WAC étant deja qualifié à fait jouer son equipe B; et toi comme un mort de faim tu sautes sur l'occasion! !!!

ESS elimine le RAJA(2 a 0 et o a 1) ---> FAUX, l'ESS n'as pas éliminé le RAJA , c'est une phase de groupe et chaque club à gangné à domicile

Par contre dans les 10 derniers match t'as oublié de citer:

ESS-OCK ---> qualification de l'OCK
FAR -NAHD ---> qualification des FAR

Tu n'as vraiment rien à te mettre sous la dent que tu nous sors le foot feminin et junior; mais on s'en fou y a que les compétitions classiques qui nous interessent. Franchement qui va aller regarder des filles jouer au foot ou un tournoi junior !!!! Je suis mort de rires.

Quand aux equipes nationales (ta grande betise) le Maroc méne largement en amical et en officiel
et ca fait plus de 20 ans que vous courrez après une victoire contre le Maroc.
ALLEZ je t'invites à me contredire si tu es capable et donnes moi l'historique des match MAROC-ALGERIE .

Par contre je suis curieux de connaitre le nom des champions du monde/olympique ALGERIENS
en NATATION et JUDO que tu as cité plus haut.

Enfin felicitation pour la coupe arabe gangé par l'ESS .

Date: le 24 mai 2008 à 19h14

Citer:
khali_1
FIBRE, Commences d'abord par remettre tes pendules à l'heure et arrêtes de mentir aux forumistes si tu veux qu'on continue à discuter.
JSK qualifiee contre les FAR(2 a 0 et 1 a 1) ---> FAUX, la JSK n'a pas éliminé les FAR mais les 2 ont été éliminés de la phase des groupes, la seule difference c'est que les FAR n'avaient rien à espérer de cette rencontre (1-1) donc ils ont laissé passer ce match.USMAlger 2 WYDAD 1 ---> Ok mais USMA a été eliminé de la phase des groupes et le WAC continue, en plus le dernier match WAC-USMA, le WAC étant deja qualifié à fait jouer son equipe B; et toi comme un mort de faim tu sautes sur l'occasion! !!!

Des excuses encore des excuses,toujours des excuses.....Comme dirais l'anglais!

Citer:
ESS elimine le RAJA(2 a 0 et o a 1) ---> FAUX, l'ESS n'as pas éliminé le RAJA , c'est une phase de groupe et chaque club à gangné à domicile

Oui mais sur les deux matchs,c'est Setif qui prends le dessus....tu es d'accord avec moi,n'est ce pas?

Citer:
J'ai omit de le citer pour une raison et une seule:
OCK 2 ESS 0 Aller.
ESS 2 OCK 0 Retour.
Match nul sur toute la ligne.......Pas de gagnant vraiment!

Citer:
Tu n'as vraiment rien à te mettre sous la dent que tu nous sors le foot feminin et junior; mais on s'en fou y a que les compétitions classiques qui nous interessent. Franchement qui va aller regarder des filles jouer au foot ou un tournoi junior !!!! Je suis mort de rires.

Les traditions footballistiques d'un pays est un tout homogene,avec toutes ses composantes(clubs,feminin,juniors,"A"....).....plutot que des points disparates et ponctuels qui t'arangent,que tu sembles affectionner bien particulierement.

Citer:
Quand aux equipes nationales (ta grande betise) le Maroc méne largement en amical et en officiel
ALLEZ je t'invites à me contredire si tu es capable et donnes moi l'historique des match MAROC-ALGERIE .

Mais mon cher ami tu te goures majestueusement,sur les 14 confrontations entre l'Algerie et le maroc....l'Algerie mene allegrement avec 7 victoires contre 4 pour le maroc et 3 match nuls(et je ne compte meme pas,les exploits de l'equipe FLN qui vous a mis des deverouilles de l'ordre de 7 a 1 a chaque fois qu'elle croise le fer avec votre equipe) .

N'oublies surtout pas que vous vous faisiez battre en "Aller et Retour"contre l'Algerie dans les annees 70 et 80(souviens toi du 5 a 1(casa) et 3 a 0(Alger) en 79 ou encore votre defaite memorable aller et retour en 73 par 3 a 0(casa) et 4 a 0(Alger).
Le jour ou vous allez nous battre 5 a 1 a Alger....la,je vous ferez la reverence.

Il faut souligner aussi que depuis la fin des annees 80 jusqu'a ce jour,l'Algerie et le maroc se sont rencontres en deux trois occasions pas plus(au niveau des equipes "A",je precise).

Comme tu peux le constater de visu,tu tapes a cote a chaque fois que tu joues au professeur maboulette.

Citer:
Par contre je suis curieux de connaitre le nom des champions du monde/olympique ALGERIENS

Et bien a ton service:

Natation:

Le chef de file de la natation africaine: Salim iles,par example
Il faut ajouter aussi Nabil Kebbab finaliste et quatrieme aux derniers championnats du monde de natation(tres grande performance parmi tout ces americains australiens et autres europeens).

Et on peut s'enorgueillir de posseder toute une pleade d'autres jeunes nageurs de niveau mondial.

Judo:
Tu as une grande palette de choix entre des medailles olympiques et mondiaux.
Souakri,soraya haddad,andelrahmane Benamadi,pour ne citer que les plus recents........

Et toi,t'en a des noms marocains a me refiler qui ont brille dans ces deux disciplines???.........Desole,mais je crois bien qu'il y en a aucun!

J'espere que cela reponde amplement a tes doleances.

SANS RANCUNE.

Edité 2 fois. Dernière modification le 24-05-08 19h22.

Date: le 25 mai 2008 à 01h25

moderateur, veuillez fermer ce post.

merci,

Date: le 25 mai 2008 à 23h00

Citer:
Fibre11
Des excuses encore des excuses,toujours des excuses.....Comme dirais l'anglais!

Non non , la vérité toute la vérité et rien que la vérité ... comme dirais un juge.

Citer:
Fibre11
Citer:
khali_1

Oui mais sur les deux matchs,c'est Setif qui prends le dessus....tu es d'accord avec moi,n'est ce pas?

La tu essayes de t'accrocher à n'importes quoi !!

Citer:
Fibre11
Citer:
khali_1
J'ai omit de le citer pour une raison et une seule:
OCK 2 ESS 0 Aller.
ESS 2 OCK 0 Retour.
Match nul sur toute la ligne.......Pas de gagnant vraiment!

Pour toi la qualification de l'OCK au tour suivant vaut "Pas vraiment de gagnant" ; HYPOCRISIE quand tu nous tiens ...

Citer:
Fibre11
Citer:
khali_1
Tu n'as vraiment rien à te mettre sous la dent que tu nous sors le foot feminin et junior; mais on s'en fou y a que les compétitions classiques qui nous interessent. Franchement qui va aller regarder
des filles jouer au foot ou un tournoi junior !!!! Je suis mort de rires.

Les traditions footballistiques d'un pays est un tout homogene,avec toutes ses composantes(clubs,feminin,juniors,"A"....).....plutot que des points disparates et ponctuels qui t'arangent,que tu sembles
affectionner bien particulierement.

Les points disparates et ponctuels dont tu parles c'est l'essentiel du foot d'un pays, les reste n'intéresse que les gens qui n'ont rien à se mettre sous la dent.

Citer:
Fibre11
Citer:
khali_1

Mais mon cher ami tu te goures majestueusement,sur les 14 confrontations entre l'Algerie et le maroc....l'Algerie mene allegrement avec 7 victoires contre 4 pour le maroc
et 3 match nuls(et je ne compte meme pas,les exploits de l'equipe FLN qui vous a mis des deverouilles de l'ordre de 7 a 1 a chaque fois qu'elle croise le fer avec votre equipe) .

N'oublies surtout pas que vous vous faisiez battre en "Aller et Retour"contre l'Algerie dans les annees 70 et 80(souviens toi du 5 a 1(casa) et 3 a 0(Alger) en 79 ou encore votre defaite
memorable aller et retour en 73 par 3 a 0(casa) et 4 a 0(Alger). Le jour ou vous allez nous battre 5 a 1 a Alger....la,je vous ferez la reverence.

Il faut souligner aussi que depuis la fin des annees 80 jusqu'a ce jour,l'Algerie et le maroc se sont rencontres en deux trois occasions pas plus(au niveau des equipes "A",je precise).

Comme tu peux le constater de visu,tu tapes a cote a chaque fois que tu joues au professeur maboulette.

Sur ce coup tu me déçois beaucoup parce que tu ne connais pas assez ton football national.
Il faut que tu saches qu'il y a eu au moins 39 rencontres entre l'Algerie et le Maroc et c'est le MAroc qui mène par 2 victoires de différence. Ceci bien sur en comptant le match contre
l'équipe du FLN (10/05/1958 : Maroc-FLN: 1-3) . J'ose pas répéter tes superlatifs sur les 7 à 1 mais tu dois confondre avec l'équipe de la Tunisie:
( 01/04/1958: Tunisie - FLN: 1-7 ; 15/04/1958: Tunisie - FLN: 0 - 8 )
Je me rappelle de la défaite en 1979 5-1 et le retour 3-0 qui a fait beaucoup de bruit.
A ton tour maintenant, rappelles toi que depuis 1980 vous n'avez pas battue le Maroc ( la révérence se rapproche)
Par contre peux-tu me préciser de quel match tu parles en 1973 ou l'Algérie bat le MAROC 3-0 à CASA et 4-0 en Algérie (tu dois encore confondre avec une autre équipe)
Je sais qu'il y a eu un 4-1 pour le Maroc en 1969 et un 3-0 pour le Maroc en 1972 et un 3-1 pour l'algerie en 1972 ( ces des scores qui se rapprochent de ce que tu viens de citer)
Enfin tu te trompes encore une fois: depuis les années 80 les 2 équipes se sont rencontrées une quinzaine de fois et toi t'es pas au courant !!!

Comme tu peux le constater de visu, tu as faux sur toute la ligne. Rehausses un peu le débat sinon je vais lâcher l'affaire ...

la suite

Date: le 25 mai 2008 à 23h02

Citer:
Fibre11
Citer:
khali_1

Et bien a ton service:
Natation:
Le chef de file de la natation africaine: Salim iles,par example
Il faut ajouter aussi Nabil Kebbab finaliste et quatrieme aux derniers championnats du monde de natation(tres grande performance parmi tout ces americains australiens et autres europeens).
Et on peut s'enorgueillir de posseder toute une pleade d'autres jeunes nageurs de niveau mondial.
Judo:
Tu as une grande palette de choix entre des medailles olympiques et mondiaux.
Souakri,soraya haddad,andelrahmane Benamadi,pour ne citer que les plus recents........
Et toi,t'en a des noms marocains a me refiler qui ont brille dans ces deux disciplines???.........Desole,mais je crois bien qu'il y en a aucun!
J'espere que cela reponde amplement a tes doleances.
SANS RANCUNE.

Arrêtes un peu, tu continues à te faire du mail. Je n'ai fait que reagir à ce que tu disais "l'Algerie peut s'enorgueillir de posséder des champions olympiques et mondiaux en Natation,judo"
Alors qui est champion olympique ou du monde en NATATION ??
qui est champion du olympique ou du monde en judo ??
Tu disais que tu n'aimais pas ceux qui jouent sur les mots, alors ne le fait pas et ne te défiles pas .
Pour le MAroc, en Judo et en natation ca doit être le désert complet.
Par conte va regarder du coté du Tennis et du TaeKwando tu vas trouver de quoi éclairer ta lanterne

Maintenant mon cher ami je ne prétend pas détenir la vérité mais pour résumer:
Sur les confrontations ALgerie-MAroc c'est le Maroc qui mène par 2 victoires de différence ( même niveau entre les 2 équipes )
par contre ce qui est plus embêtant c'est que depuis 1980 l'ALgerie n'as pas battue le MAroc .
Fais passer le message .
CIAO

Date: le 25 mai 2008 à 23h36

Citer:
khali_1

Arrêtes un peu, tu continues à te faire du mail. Je n'ai fait que reagir à ce que tu disais "l'Algerie peut s'enorgueillir de posséder des champions olympiques et mondiaux en Natation,judo"
Alors qui est champion olympique ou du monde en NATATION ??
qui est champion du olympique ou du monde en judo ??
Tu disais que tu n'aimais pas ceux qui jouent sur les mots, alors ne le fait pas et ne te défiles pas .
Pour le MAroc, en Judo et en natation ca doit être le désert complet.
Par conte va regarder du coté du Tennis et du TaeKwando tu vas trouver de quoi éclairer ta lanterne

Pourquoi les noms de champions Algeriens(judo et natation) que je t'ai fournit ne te suffisent pas???!!!

Quand au Tennis desole de te decevoir mais les marocains n'ont jamais eu de champions du monde et encore moins de champions olympiques.

D'ailleurs,depuis des annees maintenant,meme dans cette discipline les Algeriens restent les maitres incontestables Africains et Arabes,Lamine Ouahab,ca te dis quelque chose???

Pour rappel,lors des derniers jeux Africains2007,l'Algerie a obtenu toutes les medailles mise en jeu(simple messieurs et dames,double messieurs et dames et doubles mixtes.....6 medailles d'or au total!)

Le maroc possede des champions du monde au taekwando???!!!

J'en doute majestueusement,vous n'etes meme pas fichu a vous imposer au niveau africain ou arabe,alors international....n'en parlons meme pas.

A propos de sports de combats,l'equipe Algerienne a engrange 8 medailles d'or et 9 d'argent lors des derniers championnats du monde de "kick boxing",en Grece(bien sur il y a Google pour verifier tout cela)et elle domine outrageusement l'Afrique et le monde arabe sur ce registre.
Mais comme ce sport n'est pas olympique(a l'image du taekwando)tu ne m'attrapperas jamais a faire l'eloge des performances Algeriennes dans cette discipline.

Citer:
Maintenant mon cher ami je ne prétend pas détenir la vérité mais pour résumer:
Sur les confrontations ALgerie-MAroc c'est le Maroc qui mène par 2 victoires de différence ( même niveau entre les 2 équipes )
par contre ce qui est plus embêtant c'est que depuis 1980 l'ALgerie n'as pas battue le MAroc .
Fais passer le message .
CIAO

Je te l'ai dis deja avant,il y a eu 14 confrontations au total entre l'Algerie et le maroc,avec 7 victoires Algeriennes et 4 marocaines...donc tes deux victoires de differences,c'est une vue de l'esprit.
L'Algerie et le maroc ne se sont rencontres en fait,qu'en deux occasions depuis 1980(phase de poules eliminatoires et CAN 2004).
Prends en de la graine.

Date: le 26 mai 2008 à 01h01

Tu essayes de jouer au malin alors je te prend au mot :

Tu disais "l'Algerie peut s'enorgueillir de posséder des champions olympiques et mondiaux en Natation,judo"

Qui est champion olympique en natation/judo = qui a eu la medaille d'or en natation ?
Qui est champion du monde en natation/judo = qui à gagné la finale ?
et je veux des noms
Alors une idée, tu pourra pas te defiler cette fois

Pour le tennis j'ai pas dis qu'il y avait des champions olympiques mais des joueurs de niveau mondial .
Jouer des quartde finale de grand chelem (Rolland garros, US open, Open d'australie) c'est pas donné à tous le monde .
lis un peu:

[fr.wikipedia.org]
[www.afrik.com]

Ton lamine je ne sais quoi à deja été claaseé 14 mondial .
Ewa allahe ya3tina wjouhkoume .

Pour le Taekwondo, encore une fois j' n'ai pas dis que nous avons des champions du monde mais il y a quelques un qui sont bon :
Zrouri ABDELKADER medaille d'argent au championnat du monde en 2005
Bourguigue, Mounia medaille de bronze au championnat du monde en 2002, 2003
et il y'en a d'autres

Ewa allahe ya3tina wjouhkoume .

Et maintenant tu arrêtes de me prendre la tête avec ces autres sports, ce qui m'intersse c'est le foot.

Pour le foot t'as l'air d'être un petit neuneu, tu ne connais même pas les resultas de ta propre equipe .
Comment tu peux penser que 2 voisins puissent jouer seulement 14 match en presque 50 ans !!!!!!
Je te dis qu'il y a eu 39 match entre les 2 equipes :
le premier ---> 10/05/1958 : Maroc-FLN: 1-3

le dernier ---> 08/02/2004 (Tunisie) : Algérie-Maroc: 1-3

Va y j'attend ta liste des 14 petits match entre l'algerie et le MAroc .

Date: le 26 mai 2008 à 01h59

khali_1

c'est un Algerien, avec "A" MAJUSCULE, voila tout. il faut baisser le palier face a lui, sinon il se calme pas.

Auteur: choufouni.com
Date: le 26 mai 2008 à 21h09

Avec tout le respect que je vous dois. Vous n'arriverez jamais a convaincre un Algérien.
Si vous voyez une couleur rouge et que le monde entier est anonyme que c'est une couleur rouge et qu'un algérien dit que c'est une couleur verte, croyez moi, quoi que vous fassiez pour lui et lui seul la couleur est verte.
Pourquoi perdre votre temps.

Auteur: bhalbhal
Date: le 27 mai 2008 à 18h17

Citer:
reda (casa)
khali_1
c'est un Algerien, avec "A" MAJUSCULE, voila tout. il faut baisser le palier face a lui, sinon il se calme pas.

chez nous dans la region oujda ya un proverb qui dit: dzayria 3ACHRA FI 39EL c a d il faut 10 algeriens four faire un seul cerveau loolevil

toutfois il ya de bon et de mauvai par tousZen

Date: le 27 mai 2008 à 22h33

Citer:
khali_1
Tu essayes de jouer au malin alors je te prend au mot :
Tu disais "l'Algerie peut s'enorgueillir de posséder des champions olympiques et mondiaux en Natation,judo"

Tu es tetu toi,les noms des medailles olympiques et mondiaux(les quelque uns dont je me souviens des noms),je te les ai deja donne,remonte un peu les postes ca te convaincra.

Citer:
Pour le tennis j'ai pas dis qu'il y avait des champions olympiques mais des joueurs de niveau mondial .
Jouer des quartde finale de grand chelem (Rolland garros, US open, Open d'australie) c'est pas donné à tous le monde .
lis un peu:

Alors tu te retractes maintenant,qu'est ce qui se passe tu ne te relis pas ou quoi???!!!

Citer:
Ton lamine je ne sais quoi à deja été claaseé 14 mondial .
Ewa allahe ya3tina wjouhkoume.

ON est en 2008 pas au temps......de "michael jackson".......et au jour d'aujourdhui,Liamine Ouahab est numero "uno" arabe et Africain.

Citer:
Je te dis qu'il y a eu 39 match entre les 2 equipes

HA,ha,ha,ha......desole,j'ai pas pu me retenir,tu me fous carrement la,des barres sur le ventre.

39 rencontres...mddddrrrrr,mais c'est quoi ce delirium,surtout qu'on on sait qu'il y a eu a peine deux ou trois matchs entre les deux equipes depuis plus de 20 ans.

Citer:
Et maintenant tu arrêtes de me prendre la tête avec ces autres sports, ce qui m'intersse c'est le foot.
Pour le foot t'as l'air d'être un petit neuneu, tu ne connais même pas les resultas de ta propre equipe .
Comment tu peux penser que 2 voisins puissent jouer seulement 14 match en presque 50 ans !!!!!!
:
le premier ---> 10/05/1958 : Maroc-FLN: 1-3

Que nenni petit!

Il y a eu 14 matchs officiels au total,entre l'equipe nationale Algerienne et son homologue marocaine depuis 1962.

Et le palmares,comme je l'ai deja stipule,est en faveur de l'Algerie.
Les rencontres qu'a livre l'equipe du FLN ne sont pas prises en consideration dans le decompte final pour raisons evidentes(d'ailleurs cette meme equipe,a foutu des trompes enormes a l'equipe marocaine....et chaque empoignade).

Citer:

Seulement,il faut preciser que le score etait de:

1 a 1....et 3 a 1 apres polongation..........ca en fait une difference pardi!

Citer:
Va y j'attend ta liste des 14 petits match entre l'algerie et le MAroc.

Non,c'est plutot moi qui attend la liste des 39 matchs....mdddrrr.....entre les deux pays.

Bonne chance.

Pour finir,je dirais sans ombrage qu'il n'y a aucune commune mesure entre le sport Algerien et marocain,que ce soit:

Le handball,le basketball,le volleyball,la natation,le judo,la boxe,la gymnastique...ect....

L'Algerie est nettement superieure,il n'y a aucun mal a le reconaitre chers voisins....au contraire, c'est un jalon cardinal dans la bonne direction.

Peace.

Date: le 27 mai 2008 à 22h34

bhalbhal

je te demande d'effacer immediatement ton intervention. des excuses seront les bienvenus, fi sabili llah!

salaam,

Date: le 27 mai 2008 à 23h03

reda(casa),

Ne soit pas si susceptible,y a pas eu mort d'hommes!

La verite,n'a jamais tue personne a ce que je sache.

Peace.

Edité 1 fois. Dernière modification le 27-05-08 23h06.

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2