|
Sports
des infos sur le power plate
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 mai 2008 à 14h06
je viens d'acheter cette machine en ligne, le temps d'etre livré, j'aimerais avoir des infos dessu.
qui la déja éssayer? et quelle sont les résultats ? et o bout de combien de séance? On ma dit qu'il ne fallait pas dépasser les 10 minutes, car 10 minutes équivo a 1 heures de musculation. je suis novice , donc j aimerais bien avoit vos avis et surtout votre aide. Merci d'avance ![]() CARPE DIEM ![]() Re: des infos sur le power plate
Auteur: fat2000
Date: le 18 mai 2008 à 14h18
salam
moi je le pratique en salle apres une quizaine de seances tu sentira tes muscles se raffermir au toucher surtout les @#$%& mollet et les jambes apprareil genial
tu la acheté ou et combien stp??? Re: des infos sur le power plate
Auteur: tranchederepos
Date: le 18 mai 2008 à 14h21
Je parie que t'as été au foire des achats de M6
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: des infos sur le power plate
Date: le 18 mai 2008 à 14h38
salam fat2000, je les acheter sur cdiscount pour 302 euros o lieu de 750 €, la livraison et l'installation et comprise dedans
tu le pratique en salle ok, comment t'y prend tu? Moi je veux muscler surtout les jambes et bras, les @#$%& sont déja raffermi, lol
Citer: CARPE DIEM ![]() Re: des infos sur le power plate
Date: le 18 mai 2008 à 16h30
Oh merci bcp tu est trés mignone de m'avoir mis ce lien la.
En plus ça a l air pas mal. je ne serais comment te remercier, mes en tous cas tu a toute ma gratitude
Citer: Re: des infos sur le power plate
Auteur: fat2000
Date: le 19 mai 2008 à 13h16
salam
de rien la miss oublie le rechauffement avant |