Sports
MessageDOMENECH quel est son probleme ?   
Auteur: marokhasna1
Date: le 31 janvier 2008 à 19h33

La juventus ?? c'est son probleme ?

Il a donné aujourd'hui sa liste pour les matchs amicaux de la semaine prochaine et encore une fois Trezeguet n'y est pas alors qu'il est e meilleur buteur de serie A.

Petit rappel: un oncvoqué s'appelle jean alain boumsoung et c'est son grand retour avc les bleus. Boumsoung a été transféré a LYOn la semaine derniere et est selectionné alors qu'il etait defenseur turinois et jamais selectionné tout comme trezeguet !

le probleme de domenech est ce la juve ou reelement trezeguet ?

Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous!
plus y'a de trous, moins y'a de gruyère !

Options: RépondreCiter
MessageRe: DOMENECH quel est son probleme ?
Date: le 31 janvier 2008 à 19h40

il prend Cissé et laisse Trezeguetthumbs down

cool CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 cool

PARIS SAINT GERMAIN - INTER

Auteur: barroso
Date: le 01 février 2008 à 12h33

Quand on insulte un chef (pas d'evaluation).
A la police quand on critique un superieur(ciculation).C'est comme çà la vie Juve ou pas.

Date: le 01 février 2008 à 13h05

Je ne me souviens pas qu'il l'est insulté !

En revanche il a été honnete en lui faisant comprendre qu'il a plus sa place avec les A que les A' et il a tout afait raison.

Je pense que c'est plus Domenech qu'il lui a manqué de respect ! Dis a Henry d'aller jouer en A' ??!!! lui qui est meilleur buteur,

alors que je te le rappelle trezeguet etait meilleur buteur devant henry, qu'aujourdhui il est juste derriere Platini et donc Henry

et surtout il est meilleur buteur de serie A, et domenech la dit lui meme, c'est pas pour rien !

donc ou est le probleme ??

Date: le 01 février 2008 à 15h01

Citer:
barroso
A la police quand on critique un superieur(ciculation).C'est comme çà la vie Juve ou pas.

il ne la jamais insulté

Domenech n'a pas digeré le pénaltie raté de Trezeguet c'est tout

Date: le 01 février 2008 à 19h33

Je pense que c'est le seul a ne pas avoir digéré. Quoi que ???!!

Mais ces 28 but dont un but en OR==> champion d'euro 2000, ca bcp l'ont tres bien digéré puisqu'ils l'ont meme oublié

mais ne revenoons pas sur ce qui est passé mais sur son jeu, en ce moment ! et mince je vous demande de regarder 4 matchs de la Juve, il marque pratiquement a toutes les journées et la derniere il a meme donné un doublé

C'est le meilleur buteur de serie A, on l'appelle pas le renard des surfaces pour rien!

Date: le 01 février 2008 à 20h48

Citer:
marokhasna1
Je pense que c'est le seul a ne pas avoir digéré. Quoi que ???!!

Mais ces 28 but dont un but en OR==> champion d'euro 2000, ca bcp l'ont tres bien digéré puisqu'ils l'ont meme oublié

mais ne revenoons pas sur ce qui est passé mais sur son jeu, en ce moment ! et mince je vous demande de regarder 4 matchs de la Juve, il marque pratiquement a toutes les journées et la derniere il a meme donné un doublé

C'est le meilleur buteur de serie A, on l'appelle pas le renard des surfaces pour rien!

je ne me rappelle si c'était le seul mais il l'a raté dans un moment décisif...

Domenech oublie vite ce que Trezeguet a fait dans le passé

Auteur: jawed76
Date: le 02 février 2008 à 13h41

[quote atks93][quote marokhasna1]Je pense que c'est le seul a ne pas avoir digéré. Quoi que ???!!

Domenech oublie vite ce que Trezeguet a fait dans le passé[/quote]

OUI C'est clair ça ret quand meme l'un des meilleurs buteurs français en activité

Date: le 02 février 2008 à 17h48

de plus actuellement Henry a grave du mal..mais ne faut surtout pas toucher Henry pour Domenech...

J aimerais bien avoir une attaque Benzema Trezeguet ou Trezeguet Anelka

Date: le 02 février 2008 à 19h21

ET RIBERY EST INCERTAIN !

ET BEN VOILA !!!

Auteur: juve_94
Date: le 04 février 2008 à 15h53

Citer:
marokhasna1
La juventus ?? c'est son probleme ?
Il a donné aujourd'hui sa liste pour les matchs amicaux de la semaine prochaine et encore une fois Trezeguet n'y est pas alors qu'il est e meilleur buteur de serie A.

Petit rappel: un oncvoqué s'appelle jean alain boumsoung et c'est son grand retour avc les bleus. Boumsoung a été transféré a LYOn la semaine derniere et est selectionné alors qu'il etait defenseur turinois et jamais selectionné tout comme trezeguet !

le probleme de domenech est ce la juve ou reelement trezeguet ?

aaah t'as tout compris ... c'est vraiment la juve son problème à Domenech, ou bien c'est Jean-Claude BLANC, le directeur administratif de la juventus, c'est un français, ça se trouve qu'il a des embrouilles avec lui.
parce que c'est louche le fait de convoquer bumbum juste après sont depart de la juve sachant qu'il a pas encore joué un seul match cetet saison (blessure + il fait pas partie des plans du coach Ranieri).

pour le cas trezeguet ça reste à mon avis une histoire perso entre les deux hommes, ce qui fait le bonheur à turin, puisque le franco-argentin est bien concentré à battre tout les records avec la vecchia signora

Auteur: aladdin30
Date: le 05 février 2008 à 13h18

Comment peut-on se passer du meilleur buteur actuel du calcio ? Un joueur qui devance au classement des buteurs des joueurs comme Kaka, Ronaldo et Ibrahimovic est forcément un joueur de qualité qui peut apporter beaucoup à l'équipe de France. C'est un renard des surfaces qui peut débloquer la situation à tout moment et qui n'a pas besoin de 36000 occasions pour marquer. Mais peut être que son problème c'est son signe astrologique qui ne convient pas à Domenech...

MessageDomenech : le cas Trezegol
Auteur: srnit
Date: le 01 février 2008 à 16h00

Interview du sélectionneur de l'équipe de France - Raymond Domenech :

[fr.spo rts.yahoo.com]

MessageRe: Domenech : le cas Trezegol
Date: le 01 février 2008 à 19h30

Hop HOp HOp

Srnit tu as depassé les limites et est entrée sur mon terrain la !! grinning smiley

le cas trezegol je n'y reponds pas ! j'ai plus rien a dire, je suis fatiguée d'avoir deja assez dit ou meme trop dit ! OUF

CF: l'autre post est sur trezeguet aussi ! sans l'interview haha !

Auteur: srnit
Date: le 04 février 2008 à 17h28

lol

[www.yabiladi.com]

Une seule chose à dire : l'équipe de France sans Trezegol, c'est trop triste. Miskine, c'est un gentil gars qui peut claquer plein de buts, Domenech, as tu un coeur? As tu une tête? Alors réfléchis

Date: le 04 février 2008 à 20h24

je sens le coup qu'il va l'appeller pour l'Euro

Date: le 17 mars 2008 à 21h54

Foot - Bleus - Zidane parle de Trezeguet
Sans critiquer explicitement le choix de Raymond Domenech de ne plus retenir David Trezeguet avec les Bleus (depuis la défaite 1-0 face à l'Ecosse le 12 septembre 2007), Zinedine Zidane a adressé lundi sur RTL un clin d'oeil complice à son ancien partenaire en équipe de France. «Le fait que Trézeguet ne soit pas là, c'est toujours embêtant, embêtant pour lui, peut-être moins pour l'entraîneur puisqu'il en a décidé autrement, ce sont les choix de l'entraîneur», a déclaré Zidane. Jeudi, Domenech dévoilera un groupe élargi de plus de 30 joueurs (A' et A) pour des matches amicaux les 25 (Mali) et 26 mars (Angleterre). La Liste des 23 pour l'Euro sera donnée au plus tard le 28 mai, date-butoir fixée par l'UEFA.

Interrogé sur le potentiel des Bleus dans la compétition continentale, Zidane a estimé que «l'Equipe de France a de grandes chances d'arriver au bout même si elle aura un premier tour difficile avec de belles équipes (Roumanie, Pays-Bas, Italie)». (Avec AFP)

C'est bon si Zidane l'a dit, Trezeguet va revenir ! Haha
Enfin esperons ...

Auteur: calypso83
Date: le 17 mars 2008 à 22h53

Citer:
atks93
Citer:
barroso

il ne la jamais insulté

Domenech n'a pas digéré le pénalty raté de Trezeget c'est tout

je ve juste te rappeler que pendant la final de la coupe du monde trezeget na pas voulu participé au tir o but et que c domenech qui l'a forcé a le tiré. donc si c'est vraiment a cause de ca que juska maintn il ne veu pas le convoqué avec les bleu c'est parce qu'il est vraiment injuste et un entraineur de miiird !!Oh

Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 18 mars 2008 à 11h48

Ludovic giuly aussi a la roma, il fait ses matchs, et n'est pas séléctionné !!

Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah

Date: le 18 mars 2008 à 14h08

Exactement Moha, je pense que finalement Domenech a toujours ses meme probeles avec le foot italien !

Auteur: ib_lys
Date: le 18 mars 2008 à 18h20

Citer:
marokhasna1
Exactement Moha, je pense que finalement Domenech a toujours ses meme probeles avec le foot italien !
giuly c'est une autre histoire, il a voulu tirer estelle denis (comme pires!) mais domenech a surpris un sms coquin de giuly, resultat banissement des bleus. pauvre ludo, au moins callaï pires a réussi à la tirer.
trezeguet ses derniers matchs en bleus ne plaident pas en sa faveur. dsl mais avec benzema henry et nico, ya pas lieu d'avoir trezeguet.

marokhasna le capitaine des bleus jouent(de tps en tps) en italie.
perso je trouve le calcio completement ininteressant. c'est plus ce que c'etait à l'époque des seigneurs (les hollandais, baresi, weah, zizou, ...).