Sports
MessageGuerouje lui meme d'OR   
Auteur: LHADI
Date: le 24 août 2004 à 22h56

moi j'ai pas les mots mais le reve est la...
Vive le Maroc

Options: RépondreCiter
MessageRe: Guerouje lui meme d'OR
Auteur: angelo
Date: le 24 août 2004 à 23h11

il a tant attendu ce titre . bravo aussi a bernard lagat pour son fair-play à l'arrivée du 1500m . maintenant il faut penser au 5000m et à kénenisa békélé .

Auteur: 123pluie
Date: le 24 août 2004 à 23h22

Le plus heureux de tous les marocains ajourd hui c'est Hicham El Guerouj.
succè largement mérité.
Bravo Hicham

Auteur: minaya
Date: le 24 août 2004 à 23h27

il a été trop fort et les kenyans exemplaires!!!!!!!ils méritent ts ceux qui leur arrivent,surtt hicham...

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin

Auteur: Salaheddine
Date: le 24 août 2004 à 23h33

Hicham nous a offert la plus belle finale de ces jeux et restera dans l'histoire olymique.
Son adversaire direct, Lagat, a été un grand bonhomme et ont pu donner une émotion à tout le stade Athnènien.

Bravo Hicham et merci.

Salaheddine
"l'Humour est la politesse du désespoir" B.Brecht

MessageRe: "Guerrouj" lui meme d'OR
Auteur: jisuikiyes
Date: le 24 août 2004 à 23h47

Bekana oua Frahna...

Bravo Hicham, tu luiras à jamais sur le Mont OLympe, merci.

Message edité (24-08-04 23:48)

La vérité historique est souvent une fable convenue. (Napoléon Bonaparte)

Auteur: Soundouce
Date: le 24 août 2004 à 23h56

DAHA DAHA WALLAH IMA KHALAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Auteur: Hamid
Date: le 25 août 2004 à 00h42

Bravo à lui et aux Kenyans . Magnifique !

Auteur: creillois
Date: le 25 août 2004 à 00h46

Tout le maroc et tous les marocains sont aux anges on a eu les larmùes aux yeux.

J espere ke kawakir est contente malgre seulement dux medailles pour le Maroc lol

Mohamed

Auteur: White_Angel
Date: le 25 août 2004 à 08h10

les marocains au bled vont lui faire un superbe acceuille , il est superbe cette athlete tres modeste , sympatique , genereux .... bref , on lui souhaite que du bonheur comme il nous a rendu heureux hier

bravo , au kenyan , des vrais competiteurs , un fair play exemplaire ,....rien a dire une superbe course ............smiling smiley

smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Auteur: mymo
Date: le 25 août 2004 à 10h01

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

ALLAH

AL WATAN

AL MALIK

MessageFélicitation et vive la relève!
Auteur: Takkadoum
Date: le 25 août 2004 à 10h53

Bravo Hicham et félicitations pour le coup de fil reçu par amir el mouminine. Moi je n'ai pas ton numéro...

Souhaitons que d'autres futurs champions de ta graine sont en cours de préparation dans notre beau pays pour nous honorer comme nul autre marocain. Pour le moment, tu es la fierté nationale sans égal !

Espèrons ainsi que soient découverts et bien suivis par nos dirigeants éveillés d'autres talents pour quelconques disciplines sportives (le sport et la religion sont un refuge pour les marocains tranquilles) car le Maroc regorge de potentialités pour autant qu'ils n'immigrent pas à leur tour en traversant la méditerranée ou même l'atlantique dans une traversée périlleuse, trés souvent mortelle, un concours officieux vers la survie pas encore avalisé par le comité olympique. Ou comme d'autres champions qui s'affilient à une fédération étrangère pour ensuite porter ses couleurs, son drapeau et parfois même un de ses prénoms occidentaux (histoire d'avoir une appelation d'origine controlée...)

Encore une fois mabrouk Hicham pour cette victoire historique ainsi que pour la naissance de ta petite princesse. Tout le mérite te revient.
Garde ta simplicité, ton humilité et ta bonne étoile continuera à veiller sur toi et tes proches, incha'Allah...

Date: le 25 août 2004 à 11h16

Encore une fois bravo Hicham c plus fort que moi

merci le berkani

Tu as dû faire passer une sale soirée à tes ennemis et jaloux car juste avant le départ de la finale du 1500 m, beaucoup de chaines arabes (dont une particulièrement...) ont interrompu la diffusion des jeux olympiques pour mettre autre chose

merci pour la fraternité arabe

Al Maghrib dima lmaghrib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur: Hamid
Date: le 25 août 2004 à 11h58

Quelles chaînes ? Nous aimerions bien savoir...

Auteur: hamou
Date: le 25 août 2004 à 12h01

Bravo et pour Hasna aussi et que les generations futures assurent la continuité dans la même direction, celle d'Aouitta, AL MOUTAWAKIL, HAMOU BOUTAYEB, SKAH et les autres.

le Maroc au coeur.
Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...

Date: le 25 août 2004 à 12h28

c'est facile à trouver Hamid, cherche dans le voisinage et tu verras...

les initiales sont C.A

à toi de jouer !!

Auteur: merssal
Date: le 25 août 2004 à 18h16

Bravo pour lui,au moins il va nous faire oubliee les scandales de la comission olympique marocaine.!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je confirme

Auteur: alwatanni
Date: le 25 août 2004 à 23h59

c'est bien mais vous vous trompez. Guerrouje est un vrai suceur d'argent, un aspirateur de lflouse.

Il y a queques annees, pour le remercier, a Berkane, on a arrache une parcelle de terre qui appertenait a une famile pauvre, et on l a offerte a Hicham. Arretez alors de parler de modestie, gentillese, etc. Hicham est un monstre qui court, un vrai produit makhzenien.

Auteur: mdlazreg
Date: le 26 août 2004 à 04h00

Felicitations a Hichamsmiling smiley.

Date: le 26 août 2004 à 05h18

Hicham tes le meuilleur BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO rien de plus a dire je suis fier de toi

Auteur: manar2
Date: le 26 août 2004 à 09h04

mymo a dit :

"les initiales sont C.A"

rectification : C.I.A

Auteur: getch
Date: le 26 août 2004 à 18h31

salaam chers marocains, il nous á fait fier notre Hicham national, ici au québec les commentateurs de radio canada l'encouragaient comme s'il était un québécois. ils le nome le meilleur courreur de tous les temps "' le grand Hicham el guerrouje le marocain''

j'espére qu'au maroc on donnera les moyens aux autres marocains dans tous les domaine du sport, car sans hicham et hassna, ça aurait était une catastrophe nationale.

est-ce que quelqu'un d'entre vous connait le site officiel de hicham ??

mes felicitation á ce jeun marocain plein de fierté d'etre marocain grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

salaam

getch