|
Musique
Musique Amazigh
Auteur: Priam
Date: le 05 août 2005 à 15h16
Quel est la place de la musique berbere au maroc?
Y a t'il des non amazigh qui ecoute regulierement de la musique berberes? Re: Musique Amazigh
Auteur: oudadenait
Date: le 22 septembre 2005 à 14h02
moi j'écoute tt les jours de la musiques chleuhs IBADL ZMANE OLA AOUALE T'BADL TJMARTE Re: Musique Amazigh
Auteur: habiba2
Date: le 17 octobre 2005 à 12h00
salam a tous
je sui une fan de la musique chleuhs surtt oudaden ; idbassaid,inerzaf, ait baamrane....... Re: Musique Amazigh
Auteur: ounaruz
Date: le 17 octobre 2005 à 22h11
Priam a écrit:
------------------------------------------------------- > Quel est la place de la musique berbere au maroc? > > Y a t'il des non amazigh qui ecoute regulierement > de la musique berberes? > > Azul, Sur ce site vous pouvez écouter les merveilles de la musique amazigh: [imurig.c.la] Amazighement votre Re: Musique Amazigh
Auteur: dima cheleuhs
Date: le 19 octobre 2005 à 16h26
habiba2 a écrit:
------------------------------------------------------- > salam a tous > je sui une fan de la musique chleuhs surtt > oudaden ; idbassaid,inerzaf, ait baamrane....... waw tu ma jamé rien di wakha 3lik lol DiMa Re: Musique Amazigh
Auteur: impulsion
Date: le 19 octobre 2005 à 23h24
les seuls mots que je connais du bérbère viennet d'une chanson!
ifoulki bda watay hsrsanga soune ( le thé se boit à deux) càd entre amoureux imad Re: Musique Amazigh
Auteur: azgen
Date: le 21 octobre 2005 à 01h43
moi, j'aime écouter et danser sous le charme du rap amazigh comme celui d'INTERSECTION, vous connaissez? Re: Musique Amazigh
Auteur: abdel062
Date: le 27 octobre 2005 à 20h11
voila mon blog ou vs pouvez trouvez klk lien de musik marocaine chleuh... et klk lien interessants... [abdelrrahim83.skyblog.fr] Re: Musique Amazigh
Auteur: el 3aKel
Date: le 27 octobre 2005 à 22h59
Priam a écrit:
------------------------------------------------------- > Quel est la place de la musique berbere au maroc? > > Y a t'il des non amazigh qui ecoute regulierement > de la musique berberes? > > moi j'adore , rifia el atlas Re: Musique Amazigh
Auteur: Elias Daoudi
Date: le 31 octobre 2005 à 23h37
Salut kelkin konaitrai pas un site avec des partitions pour du violon kar en revenant des vacances je me sui acheter un violon et je voudrai apprendre a en faire alors si kelkin konai un site ki apprend ou kelkechose ki renseigne sur la maniere merci de me repondre(Marokin76@hotmail.fr)merci!!!. Re: Musique Amazigh
Date: le 31 octobre 2005 à 23h38
Ya une faute dans mon adresse c Marokin76@hotmail.fr Re: Musique Amazigh
Date: le 31 octobre 2005 à 23h39
ya pas de point virgule entre marokin et 76 voila bonne soiree et vive les chleuhs Re: Musique Amazigh
Auteur: jame
Date: le 01 novembre 2005 à 01h23
MOI OSSI JE CHERCHE UN SITE
OU YAURAI DES CHANSON DE RAISSA KELLY OU AIT BAAMRANE Re: Musique Amazigh
Auteur: tamazight_na_rif
Date: le 16 novembre 2005 à 12h06
salam a tous
moi je cherche de la musique chleuh du moyen atlas boutamzought, oumghil.... si qqn peut me contacter ca seré vraiment gentil!!!! merci Re: Musique Amazigh
Auteur: rameur
Date: le 26 décembre 2005 à 13h50
salut, je suis abahman rachid,J'ai 24 ans etj'habite tetuan, mais d'origine berbere(khénifra).
.j'adore la chanson amazigh, d'ailleurs je voyage chaque été au moyen atlas pour assiter aux festivaux qui s'y organisent.ma demande est la suivante; est ce qu'il ya pas des sites qui permmettent de télécharger des fichiers musicaux.j'éprouve un sentiment de honte, car les k7 de certains artistes sont rares. merci, mallalienne , tetuan MAROC Re: Musique Amazigh
Auteur: malik-n1
Date: le 07 décembre 2006 à 15h01
j'ai de la musique chleuh pour tout les gouts... Re: Musique Amazigh
Auteur: janoub_style
Date: le 07 décembre 2006 à 20h25
serieuuuuu ba fé tourner couzin !!!!!!! envoi moi tout cke t'a qui viens du souss , je prend tout ![]() Re: Musique Amazigh
Auteur: Nadjah 59
Date: le 12 décembre 2006 à 00h06
Je suis également intéressée khouya, pour la musique Amazigh (ATLAS) si tu en as. Merciiii d'avance Re: Musique Amazigh
Auteur: lesmaryazin hobek 3adebni
Date: le 13 décembre 2006 à 20h04
selem
je voudrai savoir qui chante cette chanson "bghit lemmima tefrah biya bghit lemmima terdi 3lia otzewejni libghat hiya" cé une chanson de sousse Re: Musique Amazigh
Auteur: berbere83
Date: le 22 décembre 2006 à 16h17
c'est cool on les meme references musicales berberes! Moi je suis un aataoui et j'ecoute bcp du Oumguil, Rouicha, ... Voila et aussi bcp d'Ahidous j'aime bcp ces traditions ! Un truc aussi pas mal à écouter car incontournable lors des mariages c'est les Arous ( chant femnin déclamé lors du soir du héné)
Voila ! Re: Musique Amazigh
Auteur: marokina85
Date: le 31 mars 2007 à 18h34
eskeu kelkin coné le nom du clip qui passe en ce momen sur 2m avec un rapeur et des chanteu amazight svp !!?? merci beaucoup !!! Re: Musique Amazigh
Auteur: fatima-84
Date: le 02 avril 2007 à 08h06
salam
Le vendredi 6 avril 2007 à Avignon à la salle polyvalente AGROPARC sortie A7 avignon-sud, il y aura une grande soirée amazhigh avec Said MARIOUARI, Moustapha OUMGIL et Farid EL KENITRI
La soirée commencera à partir de 20 H et les billets sont à 18 € sur réservation et 25 € sur place Alors ou êtes vous les gens du rif et les chleuhs
(tm) Re: Musique Amazigh
Auteur: Aimons nous les uns les autres
Date: le 02 avril 2007 à 15h28
merciiiiiiiiiiiii tkt je serais la moi
merci la miss Re: Musique Amazigh
Auteur: misschelha35
Date: le 03 avril 2007 à 14h15
Je pense que la musique berbere a une grande place au maroc dont le maroc est fier
Je connais beaucoup de non berbere qui ecoute la musique amazight meme si ils ne comprennent pas grand chose mais le rythme, l'ambiance qui accompagne souvent ces chants sont magiques et il y a beaucoup de chanteur amazight qui chante en arabe et donc se sont fait connaitre tel que Rouicha, Faisal, Najat aatabou et qui ne connait pas le Maestro Mouha ou Lhoussaine, ce grand homme connu au quatre coin du globe une chelha parmis tant d'autres Re: Musique Amazigh
Auteur: Musiques arabes
Date: le 20 septembre 2008 à 13h21
J'en écoute ...La musique berbère est une composante importante de la musique au Maroc ! |