|
Musique
"Mar7ba Bikoum" kelk'un déja écouté cette Nvlle chanson de Bouchnak
Auteur: romeo57
Date: le 25 juin 2009 à 16h45
Je cherche désespérément le nouveau clip "Mar7ba Bikoum……Yallah nemchiou l'bladna, Li fouetna fiha 3aze chbabna..." signé Bouchnak feat Raiss et Scorpion…Apparemment c un tube qui cartonne ou ki va cartonner : une chanson dédiée aux Marocains à travers le monde qui rentrent au Maroc ….Merci pour votre collaboration !! Re: "Mar7ba Bikoum" kelk'un déja écouté cette Nvlle chanson de Bouchnak
Auteur: nadiya_6
Date: le 25 juin 2009 à 18h20
Re: "Mar7ba Bikoum" kelk'un déja écouté cette Nvlle chanson de Bouchnak
Auteur: soraya54
Date: le 26 juin 2009 à 09h31
comment avoir cette chanson????
![]() Re: "Mar7ba Bikoum" kelk'un déja écouté cette Nvlle chanson de Bouchnak
Auteur: leroidufrigo
Date: le 26 juin 2009 à 18h02
E
M E T I Q U E comme toujours ![]() Re: "Mar7ba Bikoum" kelk'un déja écouté cette Nvlle chanson de Bouchnak
Auteur: bent lablade
Date: le 26 juin 2009 à 18h50
Citer: iwa bazzesdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: "Mar7ba Bikoum" kelk'un déja écouté cette Nvlle chanson de Bouchnak
Date: le 26 juin 2009 à 19h32
Voilà
[www.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: "Mar7ba Bikoum" kelk'un déja écouté cette Nvlle chanson de Bouchnak
Auteur: soraya54
Date: le 26 juin 2009 à 19h40
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() Re: "Mar7ba Bikoum" kelk'un déja écouté cette Nvlle chanson de Bouchnak
Auteur: leroidufrigo
Date: le 29 juin 2009 à 12h44
Citer:Réinsère-toi...
je suis plutôt Bziz... il a été dit : des goûts et des couleurs (et non pas les goût et les couleurs ).....ne se discutent pas. sur ce , je te demande de développer ton goût..... ![]()
j'aime pas ce qu'appellent , nos voisins:les analphabètes bilingues ....les métamorphosés..quoi ! J' AIME PAS. POINT ! Re: "Mar7ba Bikoum" kelk'un déja écouté cette Nvlle chanson de Bouchnak
Date: le 29 juin 2009 à 13h46
Citer: Wa tl9ake 3andake répertoire deyale Bouchnak ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: "Mar7ba Bikoum" kelk'un déja écouté cette Nvlle chanson de Bouchnak
Auteur: joieducoeur
Date: le 06 juillet 2009 à 14h49
Sa va elle est cool
il reprend une ancienne chanson quand il chantait avec son frere je crois... |