|
Musique
Dédicacez vos chansons préférées sur Yabiladi Radio
Auteur: webmaster
Date: le 04 juin 2009 à 12h52
Bonjour,
Lancé en Septembre 2008, notre service dédicaces vous permet de choisir votre chanson marocaine préférée pour diffusion sur notre web radio en ajoutant un petit texte de dédicace. Pour profiter de ce service gratuit offert aux membres, il suffit : - de vous rendre sur le service dédicace: [www.yabiladi.com] - choisir une chanson d'un artiste en parcourant notre répertoire - cliquer sur le lien dédicace à côté de la chanson (petite icone avec CD) - choisir une date de diffusion - entrer votre texte de dédicace L'émission Dédicaces est programmée chaque Samedi de 19h à 20h (heure de Paris). Vous pouvez dédicacer une chanson chaque semaine si vous le souhaiter. Pas de numéro de téléphone surtaxé, ce service est totalement gratuit ! "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Dédicacez vos chansons préférées sur Yabiladi Radio
Auteur: bi_idnilahe
Date: le 05 juin 2009 à 22h26
merciiiiiiiiiiii bcp ![]() Re: Dédicacez vos chansons préférées sur Yabiladi Radio
Auteur: princess819
Date: le 07 juin 2009 à 19h56
salam
je comprends pas , ça se dédicasse où ? y a une station de radio ? ![]() Re: Dédicacez vos chansons préférées sur Yabiladi Radio
Auteur: koeur45
Date: le 07 juin 2009 à 19h59
J'ai dédicassé une chanson mais le problème c'est que je n'ai pas entendu ma dédicasse à l'heure indiqué. Merci de me dire où est-ce qu'on voit la dédicasse Re: Dédicacez vos chansons préférées sur Yabiladi Radio
Date: le 07 juin 2009 à 20h10
ah donc ma question n'était pas aussi bête que je le croyais ![]() Re: Dédicacez vos chansons préférées sur Yabiladi Radio
Date: le 07 juin 2009 à 22h57
Bonjour,
La chanson dédicacée passe sur Yabiladi Radio. Pour voir également le texte de la dédicace, vous pouvez lancer le player en cliquant sur la petite icone à côté de radio. "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Dédicacez vos chansons préférées sur Yabiladi Radio
Date: le 08 juin 2009 à 16h13
slm
Oué mais qui le voit à part moi ? ![]() Re: Dédicacez vos chansons préférées sur Yabiladi Radio
Date: le 08 juin 2009 à 16h46
Tous ceux qui sont sur le player ou sur la page radio en train d'écouter la radio.
Citer: "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] |