|
Musique
répondez à cette question svp
Auteur: maryouma99
Date: le 05 octobre 2008 à 23h39
citez 4 chanteuses et 4 chanteurs arabes que vous aimez les plus
j'ai besoin de vos réponses pour faire un sondage. Re: répondez à cette question svp
Auteur: soltana47
Date: le 06 octobre 2008 à 09h43
oum kalthoum
assalah latifa raafet naima samih georges wassouf
mohammed fouad amar diab abdelmajid abdallah Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: répondez à cette question svp
Auteur: Sothys
Date: le 06 octobre 2008 à 10h10
POUR LES HOMMES
Wael Kfoury George Wassouf Fadel Shaker Marwan Khoury POUR LES FEMMES MADELEINE MATAR AMAL HIJAZI DINA HAYEK ASALA JE MET UN LIEN POUR LA CHANSON DE MADELEINE MATAR BAWEBAK WADARI QUE J AIME BCP
[fr.youtube.com] Re: répondez à cette question svp
Auteur: namoussa94
Date: le 06 octobre 2008 à 21h53
femme:
nadia la3roussi cheba hajar cheba nabila najat tazi homme: chippie el berkani rachid kasmi moustapha bourgogne wahit junior Re: répondez à cette question svp
Auteur: fatiha912
Date: le 06 octobre 2008 à 22h05
femmes:
oum kaltoum khadija bidaouia latifa raafat cheba maria hommes: Daoudi Mustapha bourgogne said senhaji asri Re: répondez à cette question svp
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 06 octobre 2008 à 22h16
Salem,
Hommes: 1. Abdelhalim (The best) 2. Tahor 3. Mohamed Fouad 4. Farid Al Atrach Femmes: 1. Najet Essaghira 2. Oum Kalthoum 3. Warda 4. Naïma Samih Bonne soirée ![]() Re: répondez à cette question svp
Auteur: driwwicha
Date: le 07 octobre 2008 à 00h42
salam
hommes: daoudi senhaji hajib mustapha bourgogne femmes: assala dikra sherine daoudia La vie est courte amusez vous ..... Re: répondez à cette question svp
Auteur: khalilbb
Date: le 07 octobre 2008 à 12h48
Citer: HEY HEYYYY 3la oum kaltoum Re: répondez à cette question svp
Auteur: fatiha912
Date: le 07 octobre 2008 à 13h07
Citer: mdrrr bon j'avoue: fatna bent l'houcine mdrrr Re: répondez à cette question svp
Auteur: lamaroc_n
Date: le 07 octobre 2008 à 20h11
hommes :
amr diab georges wassouf daoudi kamal el abdi femmes: oum kalthoum sherine daoudia khadija bidaouia Re: répondez à cette question svp
Auteur: zinafessiya
Date: le 07 octobre 2008 à 21h09
Salam
Hommes : Georges Wassouf, Asri, Hajib, Abdel Halim el Hafèd Femmes : Daoudia, Latifa Rafat, Najwa Karam, Diana Hadad Re: répondez à cette question svp
Auteur: 2 casa
Date: le 08 octobre 2008 à 14h38
slt
femmes janat mahid elissa shirine nancy ajram hommes fadel shaker amr diab Marwan Khoury abdelhalim hafez Ajouter de la vie aux jours lorsqu'on ne peut plus ajouter de jours à la vie. Re: répondez à cette question svp
Auteur: nah
Date: le 09 octobre 2008 à 23h06
Salam ;
Hommes: Daoudi(comme dab )
bourgogne senhaji kamel el abdi Femmes: Warda khadija el bidaouia(alouaaaaaa )
cheba maria Zahraa Re: répondez à cette question svp
Auteur: nwidia2fes
Date: le 10 octobre 2008 à 00h59
femmes :
zina daoudia assalah latifa raafat shaima el shaib hommes : tamer hosny georges wassouf wael kafoury daoudi ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... |