|
Musique
Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Auteur: Sothys
Date: le 04 octobre 2008 à 19h45
A chacun de mettre une video des sons new-jack de l'opoque
le premier Johnny gill "i'm still waiting" [fr.youtube.com] Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 04 octobre 2008 à 20h22
le deuxieme c'est un morceau mythique des années 90
ASSORTED PHLAVORS "MAKE UP YOUR MIND" [fr.youtube.com] rien a voir avec les chansons de mnt Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 04 octobre 2008 à 20h34
bon je continue seule dans ma lancée loll parceque y'a personne
UNE PETITE ECARTADE: un son soul des années 80 AARON BROOMFIELD "I'm gonna miss you" j'aime trop ce son la..il est tt simplement envoutant [fr.youtube.com] Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 04 octobre 2008 à 20h40
c'est ma soirée ce soir lol..PAS GRAVE POUR CEUX QUE CA INTERESSENT voila les liens
CHANTAY SAVAGE "I will survive" REMIX 1996 [fr.youtube.com] Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 04 octobre 2008 à 20h43
VOILA LE GROUPE EOL "FREAKY TONIGHT"
Superbe refrain [fr.youtube.com] ca me rappel trop un soir d'hiver ou je l ecoutais en boucle dans la voiture en rentrant a la maison ![]() Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 04 octobre 2008 à 20h50
C'est encore moi avec
HORACE BROWN "Things we do for love" 1996 [fr.youtube.com] Vous remarquerez que les clips avant etaient un peu plus respectable que ceux de maintenant, avant y avait une vrai histoire on va dire maintenant c'est
meme si les filles sont un peu dénudés, ca fait moins vulgaire que les clips 2008 Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 04 octobre 2008 à 20h53
Voila DONELL JONES "IN THE HOOD" 1996 EGALEMENT
UNE REPRISE DE ZAPP&ROGER LE FAMEUX COMPUTER LOVE [fr.youtube.com] Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 04 octobre 2008 à 20h57
Impossible que je fasse l'impasse sur
KEITH SWEAT Un des precurseurs de ce courant la vous avez compris, je suis une fan de ce style la donc pour les amoureux
[fr.youtube.com] Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 04 octobre 2008 à 21h06
Voila un autre
la c'est MOKENSTEF "HE's Mine" [fr.youtube.com] les filles vous aimerez je pense C'est un son tranquil qui secoue pas trop, j ai envie de dire mais top ![]() Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 04 octobre 2008 à 21h09
Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 04 octobre 2008 à 21h13
TOUT LE MONDE AIME , c'est certain
ca a fait un tabac lorque c'est sorti, je l entendais partout GROOVE THEORY "TELL ME" [fr.youtube.com] Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 04 octobre 2008 à 21h22
bon je suis tjs toute seule, personne qui participe
peut etre que je fait ca tres bien tt seule
avec MONICA "AIN T NOBODY" Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 04 octobre 2008 à 21h32
le groupe TOTAL AVEC EN FEATURING NOTORIOUS BIG "CAN T YOU SEE"
[fr.youtube.com] et un autre que j aime bien aussi featuring MASE TOTAL "TELL ME WHAT YOU WANT" IL EST TOP CELUI LA [fr.youtube.com] ET PUIS QUEL SAL...MASE DANS LE CLIP, JE VOUS LAISSE VOIR Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Auteur: jasmin 2000
Date: le 04 octobre 2008 à 23h05
Citer:salut haaaa ouai j gill il était top moi j'ai beaucoup de coup de coeur en voilà un par ex [fr.youtube.com] za3ma on essayais de faire la chorégraphie etc même les fringues la coupe et tout sauf la couleur
et oui que le tps passe vite ![]() Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Auteur: FunkyFresh
Date: le 05 octobre 2008 à 15h58
Ah ça fait du bien de lire ce genre de post!!! Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 05 octobre 2008 à 19h02
Coucou les filles
merci c est gentil, bon alors je continue pour vous Voila le fameux quatuor féminin 702 avec le titre STEELO Bonne ecoute
Date: le 05 octobre 2008 à 19h05
Voila un titre qui date de 1998
FEW GOOD MEN "TONITE" [fr.youtube.com] 10 ans, ca me rajeuni pas tout ca ![]() Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 05 octobre 2008 à 19h13
Je continue avec TINA MOORE "NEVER GONNA LET YOU GO
[fr.youtube.com] C'est dommâge les plus jeunes ne connaissent pas vraiment les anciens son RNB de l'epoque, donc c est une occasion pour les connaitre mnt
je vous laisse voir [fr.youtube.com] Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 05 octobre 2008 à 19h19
Bon voila R.KELLY
JE SUIS PLUS FAN DE CE QU IL FAIT MNT JE PREFERE SES CHANSONS D'AVANT COMME CELLE CI R.KELLY "MY'S BODY CALLING" [fr.youtube.com] Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 05 octobre 2008 à 19h24
Date: le 05 octobre 2008 à 19h27
celui la est tres tres
BON GARCON "IF YOU NEED A MEN" Moi j en ai besoin (men) mais d'un bon
Date: le 05 octobre 2008 à 19h31
Date: le 05 octobre 2008 à 19h33
TASHA HOLIDAY Just the way you like it
c'est comme ca
oh lala quel fan je suis, une vrai ambassadrice de ce courant musical ![]() Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 05 octobre 2008 à 19h34
Auteur: bent lablade
Date: le 05 octobre 2008 à 19h36
khhsake wahed-mustapha et Obs et ............ ![]() Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 05 octobre 2008 à 19h42
Citer: lol c est qui
bisous Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Date: le 05 octobre 2008 à 19h46
Date: le 05 octobre 2008 à 19h50
FRANKIE "IF I HAD YOU"
[fr.youtube.com] il est pas tres connu mais c est pas mal c est pour nous les filles, musique douce et romantique ![]() Re: Johnny Gill, Keith Sweat, Yvette michelle and co.
Auteur: jasmin 2000
Date: le 05 octobre 2008 à 21h32
Date: le 06 octobre 2008 à 10h38
|