|
Musique
Qui aurait cette chanson ? chaba nassira : chauffeur taxi wili wlil ana
Auteur: Neyna
Date: le 02 octobre 2008 à 22h49
salem,
je cherche une chanson qui est de cheba nassera il me semble, j'ai quelques paroles "chauffeur taxi wili wili ana sayen rana toua7echna wili wili ana ..." merci à ceux qu'ils pourront me l'envoyer ou même m'envoyer la compil dans laquelle cette chanson se trouve. Re: Qui aurait cette chanson ? chaba nassira : chauffeur taxi wili wlil ana
Auteur: RABAT_AKNOUL
Date: le 02 octobre 2008 à 23h05
MOI MOI MOI
clicue stp ici : [www.agraw.com] puis clique sur : Tamari ( elle reprit ses chansons ) puis clique sur chansons : ssend et Tirelli Sinon tu as aussi ce site : [www.lagdira.com]# je te dedie la chanson Nummero 9 Re: Qui aurait cette chanson ? chaba nassira : chauffeur taxi wili wlil ana
Auteur: aicha
Date: le 03 octobre 2008 à 08h47
salam Neyna moi aussi j'aime beaucoup cette chanson mais je ne connaissez que la version de cheb zahounni avec cheba zahouania tu peut les écouter et plus peut être!! sur ce lien mais il faut tu t'inscrive chez eux
[xentrix68.free.fr] Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Qui aurait cette chanson ? chaba nassira : chauffeur taxi wili wlil ana
Auteur: aicha
Date: le 03 octobre 2008 à 09h34
resalam je t'ai trouve cela en attendant [www.youtube.com]Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Qui aurait cette chanson ? chaba nassira : chauffeur taxi wili wlil ana
Auteur: Neyna
Date: le 03 octobre 2008 à 12h25
salem merci aicha, je connais la version de cheb zahouani mais c'est celle de chaba nassera que je cherche. Re: Qui aurait cette chanson ? chaba nassira : chauffeur taxi wili wlil ana
Auteur: marok1-meknessi
Date: le 03 octobre 2008 à 13h25
salam!
je voudrais bien cette chanson également!! Si quelq'un l'as, fo pa hésitééé !!
Aid moubarek à vous tous!!! Bslamaaaa |