|
Musique
JALILA Megri Seule
Auteur: RABAT_AKNOUL
Date: le 02 octobre 2008 à 22h11
hallo Khti
Pour toi ( sec )
une Chanson de JALILA Megri Seule [www.youtube.com] remarque : tu dois attendre un peu jusqu un morceau d une autre chanson se termine Re: POUR Bentleblade
Auteur: bent lablade
Date: le 03 octobre 2008 à 21h15
Salam
Alalh yehfdake ou yenjike je suis très contente ache gahdi ngoulike merci merci bcp
![]() Re: POUR RABAT_AKNOUL
Date: le 03 octobre 2008 à 21h17
La cahnson de jalila
Hadi like ya walde beladi wakha nedire like aghani l3alame koulhoume 9elila 3elike merci hadi deyale youness megri j'espére te3jbake [www.youtube.com] Mabrouk l'aid Re: POUR Bentleblade
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 03 octobre 2008 à 23h56
trop belle chanson je me suis permise de l'écouter mem si él é pa a moi
vraiment bentlblad merite plus que ca
allah yhafdek lina o ikhalik lina ![]() ![]() ![]() ![]() Re: POUR Bentleblade
Date: le 04 octobre 2008 à 00h12
choukrane lmozite-n-l'acoste wache je mérite ga3e hadchi ana ou Allah illa ghadi nebeki lyouma rebi yekhlikoume liya nchoufkoume farhine nachtaine Incha Allah testhlou jena ou Allah ma3rfte mangoule rani 3ajiza 3ani te3bire
mais haki hade la chanson [www.youtube.com] Re: POUR RABAT-AKNOUL
Date: le 12 octobre 2008 à 00h52
Salam
hadi like ya ould lblade houria le clip deylha tesjale fe l'oudya [www.youtube.com] lik sec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-10-08 01h13. Re: POUR Bentleblade
Auteur: RABAT_AKNOUL
Date: le 12 octobre 2008 à 14h08
bent lablade
merci ma soeur mais malheuresement c est pas clip video original lmozite-n-l'acoste , bien sur tu as le droit toi aussi d ecouter la chanson meme si la Permission revient à Bentlablade , c est son cadeau à elle ![]() Re: POUR Bentleblade
Date: le 12 octobre 2008 à 15h16
Citer: Salam Ps de quoi c moi qui doit te remrecie pour ce jolie cadeau
oui pour le clip c ps le vrai c été la nièce je croie des frères mgri li kante kat3oume fe la plage comme une houriya c été a la plage de Rabat mais les photo que je voie sur ce clip me rappelle mon enfance quand ma mére katdini l'oudya oukangouliha tel9ini oukndrdabe me3a douke les petite rue et aprés quand j'avais l'age 16 ans c moi qui fait le guide de la famille
mozite-n-lacoste c une petite soeur elle le droit comme moi mais en doit tous les deux prendre ta permission neta moule ray ou cheware a sidi et je te remrcie bcp bcp 3ella hade poste que j'aime bcp ![]() Re: JALILA Megri Seule
Date: le 12 octobre 2008 à 17h11
le modo n'a psa aimer que Rabat_Aknoul m'offre ce poste ma ktkhliwanache nechtou chwiya ![]() |