|
Musique
Elle me fera toujours le même effet
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 septembre 2008 à 22h26
La chanson de Wallen Papa
a croire que je suis sadomasso lol Pour ceux qui veulent versé la ptite larme c par la [fr.youtube.com] Salam Ps: je la trouve jolie c pour ça Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: elle me fera toujours le meme effets
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 30 septembre 2008 à 22h46
salam,
trop marrant en ce moment je suis a fond sur ses anciennes chansons, nostalgie quand tu nous tiens ![]() Re: elle me fera toujours le meme effets
Date: le 30 septembre 2008 à 22h54
lol moi oci ce soir tiens une autre
[fr.youtube.com] Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: elle me fera toujours le meme effets
Date: le 30 septembre 2008 à 22h56
tu as vraiment envie d'être tristounette toi dis donc Re: elle me fera toujours le meme effets
Date: le 30 septembre 2008 à 23h00
[fr.youtube.com]
dédicasse a toute les soeurs qui on aimer un homme qui na rien vu a tous cette amour Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: elle me fera toujours le meme effets
Date: le 30 septembre 2008 à 23h01
Non ça va bien t'inkiette, c fini l époque ou je déprimé sur une music lol ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: elle me fera toujours le meme effets
Date: le 30 septembre 2008 à 23h04
moi ca me rappel l'époque et la je connais les paroles comme si je les avaient écrite Re: Elle me fera toujours le même effet
Auteur: bent lablade
Date: le 02 octobre 2008 à 01h23
cet chanson ghadi te9telni
je t'aime pére tu manque lahwala wala 9ouwata illa Li Allah 3aliyi 3adime Re: Elle me fera toujours le même effet
Date: le 02 octobre 2008 à 01h26
déja aujourd'hui c un jours de l'aid sa me fait mal mal ![]() Re: Elle me fera toujours le même effet
Date: le 02 octobre 2008 à 13h04
Salam
Lamyaa cet chanson ma fait pleurer toute la nuit j fait une blanche j un visage qui gonfler ce matin ou Allah si je savais qu'il va me rendre comme ça mantsntche liha wlakine mezyane sa ma fait du bien sa fait longtemp que j ps pleurer comme ça et je demande a Allah de me pardonner c un jour de l'aid je doit ps le faire mais c plus fort que moi Allah yerhme ljami3e |