|
Musique
Aux coeurs brisés
Auteur: lallasalma22
Date: le 29 septembre 2008 à 22h35
Salam à tous,
Voilà une petite musique pour tous les coeurs brisés, je l'écoutais beaucoup à une époque... Peut être que beaucoup n'apprécieront pas, mais si ca peut parler à certains... Salam [fr.youtube.com] *** C'est moi, *** *** Tout simplement. *** Re: Aux coeurs brisés
Auteur: princesse2008
Date: le 29 septembre 2008 à 22h52
[www.youtube.com]][/url] slt , nous sommes encore au ramadan ce genre de clip n´est pas convenble hchouma même , et de ma part je vous envoie une trés belle chanson pour tous les coeurs amoureux Re: Aux coeurs brisés
Auteur: samiaa
Date: le 29 septembre 2008 à 22h57
Citer: Salama ya salama Elle aurait dû le poster dans une heure alors et ca n'aura été plus hchouma ??? waouhhh ! Re: Aux coeurs brisés
Date: le 29 septembre 2008 à 23h02
Citer: Mdrrr alors d'une part je ne sais pas qui tu es pour me juger. La chanson est une chose, le clip en est une autre vois-tu. Je ne regarde jamais les clips, j'écoute seulement les musiques. Après, ce qui est convenable, suivant les personnes, cette perspective évolue. Et c'est fatiguant de mettre des étiquettes à tout va. Je voulais juste faire partager une chanson que j'apprécie tout particulièrement et que certains pourraient eux aussi apprécier (sachant que la plupart diront next). Mdrrr Samiaa *** C'est moi, *** *** Tout simplement. *** Re: Aux coeurs brisés
Date: le 29 septembre 2008 à 23h07
je cite : Mdrrr alors d'une part je ne sais pas qui tu es pour me juger. :
tu veux savoir qui suis je ? je suis une personne j´ai le droit de donner mon avis en plsu je t´ai parlé avec politesse alors mn leadab que tu réponds avec politesse . en plus je ne t´ai pas jugé j´ai jugé le clip que j´ai trouvé répugnant we li am 3jbouch lhal ydrab rassou fl 7et ok Re: Aux coeurs brisés
Date: le 29 septembre 2008 à 23h08
hchouma tout le temps mais le ramadan c´est mois sacré qu´il faut respecter Re: Aux coeurs brisés
Date: le 29 septembre 2008 à 23h11
Citer: Mois que je respecte sans aucun souci. ![]() *** C'est moi, *** *** Tout simplement. *** Re: Aux coeurs brisés
Auteur: inasse24
Date: le 30 septembre 2008 à 01h34
malkom ach wa9e3 :/
JOLIE ZIKE Re: Aux coeurs brisés
Date: le 30 septembre 2008 à 17h38
ha ntina katchouf chnou wa9a3 bnadem ma b9achi y9dar y3te raeyou . we da 3ta raeyou bl adab kayroudou 3lih chi nas b 9ilt leadab |