|
Musique
Radio Yabiladi a son player
Auteur: webmaster
Date: le 26 septembre 2008 à 15h35
Bonjour à tous,
Le ramadan touche à sa fin.. mais nous continuons à travailler pour vous proposer des nouveautés. Après avoir lancé les dédicaces sur la radio (service qui rencontre un beau succès), nous avons voulu aller plus loin pour la webradio Yabiladi. Certains ont du déjà remarqué le nouveau player pour la radio aux couleurs de Yabiladi et comportant de nombreux services et informations embarqués. Titre de la chanson et du chanteur, durée de la chanson, affiche de l'album, système de dédicace intégré, détection du player installé sur votre ordinateur ou possibilité de choisir son player... Pour utiliser notre player, il suffit de cliquer sur l'icône à côté du menu Radio juste au dessus. PS : On me dit dans l'oreillette qu'une ou deux nouveautés devrait tomber d'ici la fin du Ramadan. Celui qui devine l'un des deux services gagne un cadeau. ![]() "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Radio Yabiladi à son player
Auteur: petit chat
Date: le 26 septembre 2008 à 17h07
la classe ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Radio Yabiladi à son player
Auteur: elham20
Date: le 26 septembre 2008 à 20h42
Citer: salam et bon ramadan si c'est un Haj ou une omra! ![]() faudra ajouter un autre cadeau! UN MARI! car sans un mari je pourrai pas avoir un visa pour entrer en Arabie Saoudite!
Alors ca vous dit de nous offrir des hommes célibataires bien sur! aie aie on me dit dans mes 2oreilletes que y des yabiladiennes qui vont débarquer!
Je sais, je sais : dejà Yabiladi offre cette option sur Rencontres!
je sais! Merci pour tout ca! je vous souhaite une bonne fin de Ramadan et bonne fête en avance. salam Re: Radio Yabiladi à son player
Auteur: marokhasna1
Date: le 26 septembre 2008 à 21h21
Je peux avoir le cadeau sans jouer aux devinettes ?
Euh sinon je veux bien un indice ![]() Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Radio Yabiladi à son player
Auteur: sarah33
Date: le 26 septembre 2008 à 22h26
salam
![]()
on pourra peut-être voir des clips, ou passer des dédicaces orales (au micro)
qu'est ce que j'ai gagné???? ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Radio Yabiladi à son player
Auteur: webmaster
Date: le 27 septembre 2008 à 00h40
Indices :
1- Ceux qui écrivent l'arabe seront très content de la première nouveauté 2- Ceux qui sont adeptes du language SMS vont kiffer la deuxième nouveauté "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Radio Yabiladi à son player
Date: le 27 septembre 2008 à 00h51
Citer: ohe ne me dis pas que les textes en arabe seront lisibles! ![]() ![]()
sub7a allah j'ai voulu vous le demander mais j'avais peur que vous me répondiez que c'est pas possible! surtout en ce mois sacré on voulait partager des Versets, des do3as, des hadiths en arabe! si c'est le cas ohe je serai tres heureuse et je ne serai pas la seule sur les Forums! dites oui dites oui merci l'équipe de yabiladi ![]() Re: Radio Yabiladi à son player
Auteur: bent lablade
Date: le 27 septembre 2008 à 02h39
Salam
2ème réponse Service messenger? ![]() Re: Radio Yabiladi à son player
Date: le 27 septembre 2008 à 03h14
Citer: salam khti p etre les modos seront plus indulgents et y aura plus de verrouillage de post à cause du langage sms ou le chat! ![]() ![]() Re: Radio Yabiladi à son player
Auteur: Girlie
Date: le 27 septembre 2008 à 13h46
J'ai trouvé!
1- les Yabis pourront également lire les titres des chansons en arabe 2- Il sera possible d'envoyer ses dédicaces par sms Alors Monsieur le Webmaster, prêt à noter mon adresse postale pour m'envoyer mon cadeau ?Re: Radio Yabiladi à son player
Date: le 27 septembre 2008 à 14h33
Citer: salam il a parlé d'autres nouveaux services! et les dédicaces c'est un service parmi tant d'autres
on attendra sa réponse! dis tu partages avec moi ton cadeau? ![]() ![]() Re: Radio Yabiladi à son player
Auteur: bent lablade
Date: le 27 septembre 2008 à 17h12
La réponse juste ou bien en doit encore chercher l9adiya fiha cadeau Re: Radio Yabiladi à son player
Auteur: Girlie
Date: le 27 septembre 2008 à 17h44
Citer: Oui je sais bien . Mais dans mon idée, la nouveauté se trouve dans le fait qu'on pourra désormais envoyer ses dédicaces par sms
Je veux bien partager mon cadeau avec toi si tu veux (en cette période de ramadan il faut se montrer généreux n'est ce pas? )Re: Radio Yabiladi à son player
Auteur: sarah33
Date: le 27 septembre 2008 à 19h23
Citer: j'etais completement a l'ouest, comme d'hab ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Radio Yabiladi à son player
Date: le 27 septembre 2008 à 19h49
Citer: et là tu es sur la bonne onde?
yellah on va partager le cadeau mais avant un peu de solidarité pour deviner! ![]() ![]() Re: Radio Yabiladi à son player
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 septembre 2008 à 00h54
Salam Aleikoum !!
Oula je suis égarée la !! C'est par ou que ca se passe ? Niveau menu Radio j'ai toujours le bon vieux lecteur !! |