|
Musique
Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: sopi
Date: le 24 septembre 2008 à 14h41
lol si si R.A.P represente
Par contre kamelancien... ca va mais c pas mon preféré! Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: sam87
Date: le 24 septembre 2008 à 15h41
Salam,
Moi, j'écoute de tout !! Voilà mes hits du moments !!
Je m'écris Le regard des gens En manque Quand ils vont partir Un peu de Réalité Anonyme aussi, vous connaissez ? Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: SASSOU08
Date: le 24 septembre 2008 à 16h32
Kikou
moi pour le rap francais j'aime bien kerry james rohff, et en ce moment j'ai ecouter LIM il est pas mal aussi Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: abdl92
Date: le 24 septembre 2008 à 16h43
ils dechirents vos sons en lim ecoute ca lim handek Re: ki est en mode rap francais?
Date: le 24 septembre 2008 à 16h46
Kery james
Medine La boussole Arsenic Ali ..... Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: ki est en mode rap francais?
Date: le 24 septembre 2008 à 16h55
Citer: .... Psy 4 de la rime (surtout le dernier son )
IAM FF L'eskadrille Sniper .... Re: ki est en mode rap francais?
Date: le 24 septembre 2008 à 17h02
Citer: Ah ben oui l'incontournable IAM et la FF.... waaaa la FF ca m'en rapelle des souvenirs! Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: ki est en mode rap francais?
Date: le 24 septembre 2008 à 17h34
Citer: Salam,
C'est vrai que ça date, c'était une autre époque ... ![]() Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: la slimania du 84
Date: le 24 septembre 2008 à 22h18
salam,
je suis en mode rap avec psy 4 de la rime ![]() " Gana Elhawa "
[www.dailymotion.com] 3wacherkoum mabrouka Re: ki est en mode rap francais?
Date: le 24 septembre 2008 à 22h31
Citer: Salam,
Effectivement, c'est du rap à l'ancienne !! LooL Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: fatiha912
Date: le 24 septembre 2008 à 23h13
Citer: Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: abdl92
Date: le 24 septembre 2008 à 23h41
mettez d clips please faites partager Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: assia1000
Date: le 25 septembre 2008 à 09h21
Citer: pareil pendant une long moment c'etaient eux, trooooooo bien ya des anciens rap que je me lasse toujours pas d'écouter, en particulier ce morceau [fr.youtube.com] ah l'ancien rap
le rap d'aujourd'hui j'aime pas trop, enfin ce qui passe sur skyrock c'est bidon ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: salma84
Date: le 25 septembre 2008 à 09h59
salam
moi , mode psy4 de la rime
le rap US aussi ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: ki est en mode rap francais?
Date: le 25 septembre 2008 à 10h06
2pac, DMX, Notorious Big..... represente
Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: fatiha912
Date: le 22 novembre 2008 à 16h04
j'aime pas le rap et encore moins le rap français mais y'a une chanson que j'ai écouté j'aime trop "je porte plainte" de tunisiano, le clip est pas mal en plus. Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: fellaK_10
Date: le 26 novembre 2008 à 00h47
ya pas mal de rappeurs fr qui déchire tout
notamment, rohff, psy 4 de la rime, kamelancien, ntm, soprano (wahdou), kery james, fonky family, el matador, brasco. et j'en passe. mon préféré c'est de loin rohff. tahia el djazair. Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualité a3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya. Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: kelkin de bien
Date: le 27 novembre 2008 à 22h57
soprano le roi!!!!!!!!!!!!!! Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: la slimania du 84
Date: le 28 novembre 2008 à 21h25
Citer: salam, soprano, psy 4 de la rime, IAM ![]() " Gana Elhawa "
[www.dailymotion.com] 3wacherkoum mabrouka Re: ki est en mode rap francais?
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 29 novembre 2008 à 11h39
Je déteste kamelancien!
Un vieux flow.. Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: ki est en mode rap francais?
Date: le 30 novembre 2008 à 01h15
Citer: non, tu déconne la. il est fort ce gars, bon parfois ces paroles laisse a désirer mais bon le global passe tahia el djazair. Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualité a3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya. Re: ki est en mode rap francais?
Date: le 30 novembre 2008 à 20h27
Citer: ouais, ça remonte à un bail. tahia el djazair. Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualité a3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya. |