|
Musique
NTM à bercy ?
Auteur: petit chat
Date: le 17 septembre 2008 à 16h12
salam aleikoum
qui y va ? qui s'est fait refaire les dents pour l'occasion ? (pas moins de 24carats, on ne badine pas avc jaguar gorgone..) z'y allez quand ? merci les zamis PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: NTM à bercy ?
Date: le 18 septembre 2008 à 11h43
salam
personne ? ils remplissent 4 (ou 5) Bercy et il n'y aurait pas un yabie dans la foule ?
pour ma part, j'y vais samedi avc mon frangin, on est placé en tribune rude bbbboyzzzzzzz il faut que je ressorte mon baggy, ça faisait longtemps
popopo PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 18-09-08 11h43. Re: NTM à bercy ?
Auteur: nadtoon
Date: le 18 septembre 2008 à 14h18
Citer: moi vendredi inchallah ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: NTM à bercy ?
Auteur: salma84
Date: le 19 septembre 2008 à 18h58
salam
nn, trop loin !!! Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: NTM à bercy ?
Auteur: doudi_F
Date: le 20 septembre 2008 à 23h17
salam,
ramadan mabrouk, depuis que j'ai entendu joy starr chanter avec ma @#$%& de medeque,j'adore sa voix et ça me tente d'aller l'entendre chanter sur sène,mais j'hésite encore ,car je ne suis pas fan du rap.je vais réfflichir et je te tiendrai au courant ![]() Re: NTM à bercy ?
Auteur: nadtoon
Date: le 22 septembre 2008 à 10h07
Kha la la ! une tuerie !
au moins tu es sur de ne pas aller voir des pov' chanteurs chanter en playback (hein madonna ?) Ils ont été tout simplement au top ! 40 ans et sur scène ben chapo (ben je pense qqs substances en Backstage ont du aider) ! ils ont cavalés pdt 2h les papys du rap ! C'est un truc qu'il faut aller voir même si on aime pas le rap ! deux derniers jours sur bercy lundi et mardi ! Petit chat té où ? viens raconter à tata ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: NTM à bercy ?
Date: le 22 septembre 2008 à 12h34
salam aleikoum
oui en effet c'était mmmmmmmmmmmmmortel
trop de monde, un avant-concert où l'adrenaline et la joie etaient palpables un show qui tue, des chanteurs au top, un joey plus joey que jamais , superbe mise en scene avc jeux de lumière qui défouraillent ![]() sérieux, ils étaient puissants et n'ont pas pris une ride
dès la premiere chanson, mon petit frere n'avait plus de voix des barres de rire,
pour ma part, je me suis fait de gros bleus je me suis vautrée dans les gradins en jumpant mais who cares, tout le monde sautait dans ts ls sens
le set en lui-meme, c'était un mix entre le fameux live de 98 et une tite mise à jour suivant ls carrieres respectives (notamment Pose Lache! Pose Lache! lache pose ton gun, les flics font pas d'ultimatum pour joey et son Carnaval pour faire bouger la foule de gauche à droite,,,.. et le morceau acidulé de kool shen pour la mort de son ex.. me souviens plus du titre, c'était un hit skyrock lol) qq interludes sympa avc un ambianceur (très doué pour le beat boxing) et des danseurs qq guests sur scene , ls amis respectifs des deux rappeurs et la team du morceau "this is for my people, cominna the dance popo represent" bref, mention speciale à POLICE, PASSS le JOINT, QU'EST-CE QU'ON ATTEND, tt n'est pas si facile (les vieux morceaux que j'aime tant),
on est rentré hyper content, Du Bruuuuuuuuuuiiiiiiit !!!! voilà mon feed back je ne regrette pas du toutPeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 22-09-08 12h36. Re: NTM à bercy ?
Auteur: assia1000
Date: le 22 septembre 2008 à 20h23
Citer: ca donne troooooooo envie, dommage qu'on soit loins ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: NTM à bercy ?
Auteur: fatiha912
Date: le 22 septembre 2008 à 22h08
il chanté "seine st dnis style enfile ton gilet par balles à base popopopopooooo pour le hip hop je développe la seine st dnis c'ets dla bombe bébé" ?? mdrrrr un concert de ntm sans cette chanson c'est pas un vrai concert Re: NTM à bercy ?
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 23 septembre 2008 à 00h37
On ma dit ke joe star a chanté l3alwa et ke kool shen ken ki jor bi wahad lkwiminja ? est ce ke c'est vrai ? **wlidat kwiza li daw lkhobiza** Re: NTM à bercy ?
Auteur: fdaliya
Date: le 23 septembre 2008 à 01h46
Citer:ptdrrrrrrrrrrrrr 9teltini bda7k wa afrita nitya |