|
Musique
Ecoutez vous Tracy Chappman?
Auteur: Coco Chanel
Date: le 17 septembre 2008 à 12h46
Salam tout le monde,
Ecoutez vous Tracy Chappman ? Je connaissais de nom la chanteuse Tracy Chappman depuis pas mal d'année mais il est vrai que je ne me suis pas intéressée a son monde musicale, Par hasard, je suis tombée sur l'une de ses chansons, et depuis je n'arrête pas d'écouter tout ses albums sur Deezer au boulot...elle a une voie sublime, une douceur qui nous emporte...et nous apaise, Perso, je vous conseille de l'écouter en plus ses paroles sont censées....surtout ceux qui ont des bobos d'amour ça va vous plaire....
PS / J'avoue que physiquement, on ne sait pas trop si c'est une fille ou un garçon mais bon le talent de l'artiste en lui même est unbelievable ![]() Re: Ecoutez vous Tracy Chappman?
Auteur: tranchederepos
Date: le 17 septembre 2008 à 13h24
ma préférée de ses chansons
baby can i hold you ![]() ![]()
[www.youtube.com] Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... De la layette en vue ???????????????? ![]() Re: Ecoutez vous Tracy Chappman?
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 17 septembre 2008 à 13h29
Salam Coco Chanel,
Oui,J'aime beaucoup sa voix, douce, relaxante, qui vient du coeur...Musique originale avec des paroles si simples et sincères! PS: C'est une femme Elegance is an attitude Re: Ecoutez vous Tracy Chappman?
Auteur: sopi
Date: le 17 septembre 2008 à 13h33
Salam
La connaissant depuis un bon bout de temps je peux vs dire qu'on s'en lace pas.... ds le meme registre à peu près : Ben harper, Dave matthews... Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Ecoutez vous Tracy Chappman?
Date: le 17 septembre 2008 à 14h01
Exact .....
J'aime beaucoup ..je me demande vraiment comment n'ai je pas fait attention a cette chanteuse plutôt ????![]() Re: Ecoutez vous Tracy Chappman?
Date: le 18 septembre 2008 à 19h46
Elle est en concert a paris le 22 novembre 2008 a Paris...pour ceux que ca interesseraient...
Il ne me reste plus a savoir qui de mes amis voudraient venir avec moi
[www.infoconcert.com]# Re: Ecoutez vous Tracy Chappman?
Auteur: marocaindumaroc
Date: le 25 septembre 2008 à 23h32
oui je l'ecoute jai meme le cd
ma preferee est give me one reason Re: Ecoutez vous Tracy Chappman?
Auteur: sam87
Date: le 25 septembre 2008 à 23h38
Salam,
Oui, quand j'ai le blues ...
Elle a une voix magnifique !! Re: Ecoutez vous Tracy Chappman?
Auteur: rhoze
Date: le 25 septembre 2008 à 23h46
Salam ,
j ai toujours apprécié la chanteuse , ses chansons ainsi que son engagement !! ![]() Re: Ecoutez vous Tracy Chappman?
Date: le 25 septembre 2008 à 23h49
Elhamdoulilah des gens qui ont bons gouts...
Aucun de mes amis ne veut venir avec moi au concert...
Moi j'aime "the promise" ![]() Re: Ecoutez vous Tracy Chappman?
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 25 septembre 2008 à 23h52
Citer: j'adore cette chanson ![]() ![]() ![]() Re: Ecoutez vous Tracy Chappman?
Auteur: mya1504
Date: le 28 septembre 2008 à 23h29
oui
excellente chanteuse franchement rien a dire meme revolution elle est pas mal ecouter la vous allez pas etre decu.. bonne ecoute |