|
Musique
Quelles nouvelles musiques chleuhs st sortis cet été au bled?
Auteur: hnina95
Date: le 12 septembre 2008 à 15h15
slm
si quelqu'un pouvait me répondre ca serait fort sympatoche! en fait g pas été o bled cet été, et généralemetn qd jy vais j'achéte tjrs pleins de cd chleuhs!et la je ne sais pas quelles nouvelles musiques st sortis alors jaimerais savoir. Merci bien Re: Quelles nouvelles musiques chleuhs st sortis cet été au bled?
Auteur: rajaouia
Date: le 12 septembre 2008 à 15h17
outaleb ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Quelles nouvelles musiques chleuhs st sortis cet été au bled?
Auteur: RABAT_AKNOUL
Date: le 13 septembre 2008 à 00h14
je ne sais pas ce que tu veux dire exactement avec le mot chleuh
mais , j ai aimè ce nouveau groupe : Tifa c est de la region Boumalen dades c une groupe feminin le site du groupe : www.tifa.mallal.net Re: Quelles nouvelles musiques chleuhs st sortis cet été au bled?
Auteur: tamghart nsasbo
Date: le 13 septembre 2008 à 11h42
hassan ayssar : regarde sur daylimotion , j'aime beaucoup ses chansons Re: Quelles nouvelles musiques chleuhs st sortis cet été au bled?
Auteur: ouarzazia
Date: le 14 septembre 2008 à 23h34
oui hassan aysser ya le clip et un film de 3 épisode ; brahim asli , bnet outalbe, outalbe.....
fo ke jme rapel des autres et ya aussi des films Re: Quelles nouvelles musiques chleuhs st sortis cet été au bled?
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 17 septembre 2008 à 18h18
Le nouveau amarg fusion, et aussi said outajajt, j'ai bien aimé, sinon ya tous les classiques, tisslatin onzar, bnat oudaden, etc.. Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Quelles nouvelles musiques chleuhs st sortis cet été au bled?
Auteur: amzalino
Date: le 18 septembre 2008 à 16h42
Re: Quelles nouvelles musiques chleuhs st sortis cet été au bled?
Auteur: ouarzazia
Date: le 18 septembre 2008 à 21h30
chokran agma amzalino ifolki bahra lsite ntchelhite souss-amarg
ofigh giss hamid inerzaf no waaaaaaaaa khawar awdi tamazirt adaghikhsan safi![]() Re: Quelles nouvelles musiques chleuhs st sortis cet été au bled?
Auteur: amzalino
Date: le 19 septembre 2008 à 19h59
tanmirt bahra iharran a ouarzazia d remdan ambarkiy. Re: Quelles nouvelles musiques chleuhs st sortis cet été au bled?
Auteur: tamghart nsasbo
Date: le 20 septembre 2008 à 17h38
chokrane pour le site souss-amarg il est ![]() Re: Quelles nouvelles musiques chleuhs st sortis cet été au bled?
Auteur: enicuoh5
Date: le 20 novembre 2008 à 00h26
|