|
Musique
le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
Auteur: Hanaâ84
Date: le 01 septembre 2008 à 18h17
slt je vien de regarder le film dernierement et g adoré leur musique les paroles son tro bien et les voi son tre douce g remarque ke le chanteur est passe par la jespere kil lira mon message paske je voulai savoir sil fon des concer (a casa ) et ke g du mal a trouver tte les chansons et si kelkun pouvai maider a contacter les chanteurs ou lun des membres du groupe ca serai sympa :p
Merci bocou !! Re: le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
Auteur: eden123
Date: le 04 septembre 2008 à 16h19
Y a pas moyen de telecharger leur album en entier??? J'ai beau chercher sur internet mais j'y arrive pas...... Re: le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
Auteur: fatiha912
Date: le 04 septembre 2008 à 17h15
elle est magnifique la chanson du film, elle m'a fait pleuré Re: le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
Date: le 04 septembre 2008 à 17h25
serieu moi g pleure le film pendan tt le film surtt a la fin Re: le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
Auteur: fatiha912
Date: le 04 septembre 2008 à 17h30
Citer: faut dire que l'actrice principale est vraiment douée Re: le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
Date: le 04 septembre 2008 à 17h33
we c vrai g adorée lhistoire elle fai pitie hadik la fille on enten tt les jours des histoires damour ki se terminent mal mai on sen fou la on vi avec le film :d Re: le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
Auteur: lamyaâ
Date: le 04 septembre 2008 à 20h01
J adore la chanson du film orange amére, un ami me l'avait fait découvrire et j ai kiffé. Trop émouvante Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
Date: le 04 septembre 2008 à 22h02
Citer: Ta vu le film ? Si nn c kelke chose a pa rater Re: le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 septembre 2008 à 12h02
oui le film est superbe, mais la c un autre sujet , va sur le forum tv
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
Date: le 06 septembre 2008 à 13h57
Citer: Non jtrouve ke c loccasion den parler :d je voi pa tro ce ke ca change :p Re: le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
Auteur: soukytta
Date: le 07 septembre 2008 à 02h58
Citer:utilise le moteur de recherche ares j'ai utilisé et j'ai trouvé tt l'album mais la chason k j'ai bien aimé est warda 3la warda Re: le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
Auteur: eden123
Date: le 17 septembre 2008 à 18h42
soukytta, merci ma soeur ![]() Re: le groupe K'LMA (al bortoqala lmora )
Auteur: Angevil
Date: le 12 octobre 2008 à 04h58
J'ai évidemment bien aimé le film mais surtout la chanson, Pour Info, le groupe K'lma donne un concert ce Vendredi 17 octobre au Megarama Casablanca et ce Samedi à rabat aussi, avec d autres artistes comme Fredo Avaro, la chanteuse Sheylann Miles é puis l ex guitariste de Joe Cocker ! K'lma joueront de nvelles chansons et vont intérpreter Warda 3la Warda. |