Musique
MessageNouveauté : Dédicacez vos chansons sur Radio Yabiladi   
Auteur: webmaster
Date: le 31 août 2008 à 13h13

Bonjour,

Comme promis Vendredi, nous révélons progressivement les nouveautés que nous avons prévus pour ce mois de Ramadan.

Yabiladi.com étant un outils communautaire par excellence, la radio Yabiladi servant de pont avec le pays, sa culture, nous avons liés ces deux aspects pour en faire un service au service de tous les marocains.

Vous pouvez ainsi dédicacer une chanson de notre répertoire à l'intention de votre famille, de vos amis au Maroc ou à l'étranger.

La procédure est très simple. Il suffit de choisir un artiste, une chanson, et sélectionner une date de diffusion. Chaque Samedi entre 19h et 20h (GMT+2) nous passerons toutes vos chansons avec votre texte dédicacé sur la page radio.

Soyez donc les premiers à dédicacer vos chansons pour l'émission de Samedi prochain.
[www.yabiladi.com]

PS : La dédicace est gratuite et ne nécessite aucun numéro de téléphone surtaxé. winking smiley

PS2 : Il faut être membre pour dédicacer et nous avons limité à une dédicace par membre par émission afin de permettre à tout le monde de participer.

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]

Options: RépondreCiter
MessageRe: Nouveauté : Dédicacez vos chansons sur Radio Yabiladi
Auteur: candi-up
Date: le 31 août 2008 à 15h13

superbe initiative !!! thumbs up
Merci monsieur le webmaster ! SOS

Auteur: lamyaâ
Date: le 31 août 2008 à 15h50

éffectivement je rejoint ma collégue candy up dans ses dire.
Cette année le ramadan sera un moments inoubliable sur yabi smiling smiley

Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous.
Gandhi
winking smiley

Auteur: Lala Khadija
Date: le 01 septembre 2008 à 17h28

salam

Ramdaman Moubarak Said

et merci pour cette initiative

Khadija

L'Islam, ma Lumière. Ma Famille, ma vie. Mon Mari, mon Amour.

Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!

Allahou Akbar

Auteur: elham20
Date: le 01 septembre 2008 à 17h55

salam
merci l'équipe yabiladi pour ce service!
j'ai fait une décidace pour samedi 13.09 et j'espere que ma chanson passera! je vais contacter les gens à qui je l'ai dédié! winking smiley
Ashkid de Ahmed soultan!
Mais voyons Mr le weby, une heure pour tout ce nombe croissant des yabis c'est pas suffisant! pourquoi ne pas l'étaler sur 2heures! sinn une heure 3fois par semaine! eye rolling smiley
et cette nouveauté demeurera réguliere même apres le ramadan ou seulement émission spéciale Ramadan crying
salam
Elham

* "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon"
* "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste"
* "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith
* Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek.

Auteur: admin
Date: le 01 septembre 2008 à 19h13

Bonjour,

Cette émission restera après le ramadan.

1h d'émission c'est pour débuter. En fonction du succès qu'elle aura on pourra revoir la durée et la fréquence de l'émission.

Et toutes les chansons dédicacées passeront sans exception

"Marocainement vôtre"

L'Admin
[www.yabiladi.com]

Date: le 01 septembre 2008 à 19h20

salam admin

* nari nari si les yabis lisent cette intervention vous devrez diffuser cette émission 24/24h 7j/7 car tout le monde sera ravi de dédicacer des chansons à tout le monde!
* Dans ce cas je demande à mes amis d'écouter la chanson samedi 13.09.2008 inch allah à moins qu'ils soient en mosquée! eye rolling smiley
* sachant que le webmaster et l'admin sont au Maroc, le début du Ramadan sur yabiladi sera celui en europe ou au Maroc!?
salam et Ramadan Karim inch allah

Citer:
admin
Bonjour,
Cette émission restera après le ramadan.

1h d'émission c'est pour débuter. En fonction du succès qu'elle aura on pourra revoir la durée et la fréquence de l'émission.

Et toutes les chansons dédicacées passeront sans exception

* "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon"
* "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste"
* "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith

Auteur: Viet53
Date: le 08 septembre 2008 à 23h23

elham,

kat9albi 3aliya, twalou rajlik, doukhli la ddar, yallah siri diri chi tar7e dial lamssamane.

gros bisous à ma cousine.

Date: le 09 septembre 2008 à 01h31

Citer:
Viet53
elham,
kat9albi 3aliya, twalou rajlik, doukhli la ddar, yallah siri diri chi tar7e dial lamssamane.

gros bisous à ma cousine.

salam lalla
je suis comme l'équipe de yabiladi, je suis au Maroc chez moi je bouge pas mais je rentre dans chaque foyer qui me lit que ce soit au mraoc ou ailleursgrinning smiley!
je t'ai aussi dédié la chanson du samedi 13.09 mais le probleme c'est en tachel7ite et en français! mais t'inquietes je te traduirai tout inch allah!
salam de la part de ta cousine!
yawning smiley
et ramadan moubarak à toute la famille. in love

Auteur: moderateur
Date: le 09 septembre 2008 à 18h35

Bonjour,

Attention à ne pas utiliser le forum pour passer vos messages personnels.

La messagerie privée et les dédicaces musicales sont là pour ça smiling smiley.

Merci.

Marocainement vôtre

Le Modérateur
[www.yabiladi.com]

Auteur: goldenstar
Date: le 13 septembre 2008 à 06h19

merci

Auteur: bent lablade
Date: le 13 septembre 2008 à 19h31

Salam

J dédier la chanson de lili tewile de youness megri mais je voie ps les pseudo des yabie a qui j dédier cet chanson?

Marocaine

Auteur: bent lablade
Date: le 13 septembre 2008 à 22h10

c trop tard angry smiley mechate lili tewile ou mechate dédicace sad smiley

Marocaine

Auteur: pat RB
Date: le 22 septembre 2008 à 10h52

Dommage que l'on ne puisse pas dédicacer des chansons Francaises. J'aurais volontiers dédicacé "Fils de mineurs" à tous nos amis encore mineurs de Fond au Maroc.

Faire de la musique le langage universel de la solidarité, notre devise chez Musique & solidarité