|
Musique
Amarg Fusion
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 27 août 2008 à 23h44
Qui connait??
C'est du chleuh, et c'est trop biiien !! Je sais pas pourquoi, mais ça fait trop réfléchir, c'est trop stylé ! écoutez donc ! -> [www.amarg-fusion.com] Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Amarg Fusion
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 27 août 2008 à 23h51
jaim trooo ce groupe
jaim bien le rythme de leur chanson "ATAY" el est tro bienRe: Amarg Fusion
Auteur: islah
Date: le 29 août 2008 à 01h09
Salam alikoum
C'est un groupe qui a un style magnifique, j'aime la voix du chanteur les paroles sont aussi extraordinaires, de la vraie poèsie qui fait réflèchir
Merci Moha I S L A H Re: Amarg Fusion
Auteur: RABAT_AKNOUL
Date: le 29 août 2008 à 11h26
Moi j aime bien : Yuba , il est installè en Allemagne
J aime aussi le groupe : Tafwet Re: Amarg Fusion
Date: le 30 août 2008 à 01h36
De rien
Wai yuba j'ai acheté son cd au bled, et puis BOF, Vraiment vite fait quoi .... Au fait j'ai les deux cds d'amarg fusion, si il y en a que ça interesse!!! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Amarg Fusion
Date: le 30 août 2008 à 02h00
j'ai le 1er Cd d'amarg fusion, une merveille
par contre, le second pas encore I S L A H Re: Amarg Fusion
Date: le 01 septembre 2008 à 02h47
contactes moi en mp si tu le veux, il est tout rais, il a été acheté cet été ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Amarg Fusion
Auteur: RABAT_AKNOUL
Date: le 01 septembre 2008 à 14h33
salut cousins
svp essayez d acheter les Cds si vous avez les Moyens comme ca vous outenez les artistes amazighes ils soufrent deja de la descrimination et marginalisation des medias et radios marocains qui ouvrent leurs Portes à l importe qui mais pas aux artistes amazighes engagès Re: Amarg Fusion
Date: le 02 septembre 2008 à 01h43
Citer:T'inquiètes Aknoul, le fait d'avoir des mp du CD, ne m'empêcherai guère d'acheter un CD Au contraire, ce n'est qu'en ayant des mp téléchargés que j me met ds la tête de me procurer des DC
Bizarre je sais
Idem pour les films, j'achète ceux quej'ai déjà vu et qui m ont plu les bouquins n'en parlons même pas, on dit qu on achète les livres qu on a déjà lu ![]() I S L A H Re: Amarg Fusion
Date: le 02 septembre 2008 à 02h32
meme chose pour moi!
Quand j'aime un cd téléchargé, j'achete... sauf pour les films... Les industries américains se font déja des millions dessus.. Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Amarg Fusion
Auteur: lotfi711
Date: le 02 septembre 2008 à 14h38
fiate un tour sur
mediabladi com ou softmaroc com de retour une autre fois www.mediabladi.com |