|
Musique
a Vava Inouva
Auteur: patience
Date: le 17 mai 2008 à 23h43
salam
je cherche la version rifaine, cette chanson qui a était magnifiquement repris par ... je me rappelle plus, à vrai dire je voudrais connaitre qui c'est qui la chanter, comme ça je pourrais retrouver une autre chanson à lui dont je connais pas le titre
merci d'avance Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: a Vava Inouva
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 17 mai 2008 à 23h45
Salam aalikoum
je crois que c'est Idir ![]() Re: a Vava Inouva
Date: le 18 mai 2008 à 00h13
salam
désolée si je me suis mal exprimée en fait je cherche pas le chanteur original IDIR je veux la version chanté en rifi par un chanteur je sais plus s'il est de nador ou alhocima merci de m'avoir répondu ![]() Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: a Vava Inouva
Auteur: Bnita
Date: le 18 mai 2008 à 00h46
Salem patience,
c'est une chanteuse rifaine qui a bel et bien repris la chanson d'idir a vava inouva et il s'agit de TAGHRIBT, son album est plus que génial, je te conseille vivement de l'écouter. ![]() Re: a Vava Inouva
Auteur: akacht
Date: le 18 mai 2008 à 08h36
Citer: c'est bien ça je te l'envoie Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: a Vava Inouva
Date: le 18 mai 2008 à 23h10
merci à ts
sayé j'ai trouvé c'est lui SAID zerouali [www.dailymotion.com] j'aime bcp les paroles seulement j'ai pas compris tasghart ? ounerzaf...essem ? Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: a Vava Inouva
Auteur: akacht
Date: le 19 mai 2008 à 06h24
Citer: il chante pas a vava inouva Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: a Vava Inouva
Date: le 19 mai 2008 à 23h56
Citer: si . merci pour le lien salam Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: a Vava Inouva
Auteur: SASSOU08
Date: le 30 mai 2008 à 16h21
non mais la meilleur c la version en kabyle d'idir Re: a Vava Inouva
Auteur: sarrajawia
Date: le 30 mai 2008 à 21h03
Citer: ouais fchmt elle est celle d'idir!!!
jsé fatiha cke tu va dire ,ouais j avoue là jsuis une corrompue mdr ![]() |