|
Musique
Les marocains sont des DAN-GE-REUX mdrrrr
Auteur: latina.an
Date: le 17 mai 2008 à 00h19
Salut à tous je suis tombé sur une chanson (totalement ironique) sur "MSN" c'est super marrant en tout cas moi quand je l'ai écouté j'étais morte de rire!
Allez lachez vous, reconnaissez vous, et surtout riez!!!! [www.swi9a.com] Re: Les marocains sont des DAN-GE-REUX mdrrrr
Auteur: atlas2008
Date: le 17 mai 2008 à 00h25
Citer: ![]() ![]()
TROP FORT !!!!! J'adore !!! 1000 Merci Latina.an ![]() Re: Les marocains sont des DAN-GE-REUX mdrrrr
Auteur: latina.an
Date: le 17 mai 2008 à 01h02
Citer: Trop malin le petit...Mdrrrrrrrrrrrr Re: Les marocains sont des DAN-GE-REUX mdrrrr
Auteur: atlas2008
Date: le 17 mai 2008 à 01h12
Oui très malin !! ![]() Re: Les marocains sont des DAN-GE-REUX mdrrrr
Auteur: reda (casa)
Date: le 17 mai 2008 à 05h53
"...yakma bloquitini l'mmok... rak khroujti lina 3la drari..." :-)))
en fait il se fait piege par ses copains astaghfirou llah La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres. Re: Les marocains sont des DAN-GE-REUX mdrrrr
Auteur: sel&poivre
Date: le 17 mai 2008 à 10h52
salam,
rien que le nom du site ça m'a tué de rire sui9a.com ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
en plus, sur noukate ; allez voir celle de khaiba et khaib qui se sont mariés et ont eu plusieurs enfants moches jusqu'au jour où ils en ont eu un qui était très beau avec des yeux bleus et ils lui ont donné comme prénoms : "maiemkench" ![]() ![]() ![]()
(tm) "Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois). ![]() Re: Les marocains sont des DAN-GE-REUX mdrrrr
Auteur: jara
Date: le 17 mai 2008 à 14h09
ptdr trop fort!!!! Re: Les marocains sont des DAN-GE-REUX mdrrrr
Auteur: nora12
Date: le 17 mai 2008 à 23h29
salam,
On peut la télécharger ou pas? Re: Les marocains sont des DAN-GE-REUX mdrrrr
Auteur: khadija15
Date: le 10 juin 2008 à 16h52
wallah elle est trop bien!!! Il assure le petit |