|
Musique
Nass El Ghiwane" et "Fnaire" sur Paris
Auteur: khoya
Date: le 11 mai 2008 à 15h31
Le 24 mai au Cabaret Sauvage de Paris MAROC EN FORCE Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Auteur: 0asis
Date: le 11 mai 2008 à 17h51
merci pour l'info khoya
j'arrive pas a trouver les points de vente apparament c'est un cancer privé
quelqu'un a des infoS Merci Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 11 mai 2008 à 17h59
La tournée « Couleurs du Maroc » sera :
Le 21 mai à l’Espace Lumières d’ Epinay Le 23 mai au Théâtre Femina de Bordeaux Le 24 mai au Cabaret Sauvage de Paris Le 26 mai à Mulhouse au Salon De La Sim Le 28 mai à Nice au Théâtre Des Verdures Et le 29 mai Théâtre St Michel de Bruxelles Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 11 mai 2008 à 18h19
Citer: tas pas regardé sur fnac je vais me renseigner de mon coter moi aussi je tiendrais au courant(tm) MAROC EN FORCE Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Auteur: marokhasna1
Date: le 11 mai 2008 à 21h30
Je me suis renseigné a la fnac, ils n'ont rien ! Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 11 mai 2008 à 22h16
Merci marokhasna1 pour ton jest
ce qui est bizar c'est que meme sur le programe de du cabaret sauvage il n'y a rien !!! apparament c'est un cancer privé Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 11 mai 2008 à 22h28
khoya t'as trouvé ou l'info ![]() Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Auteur: armel
Date: le 11 mai 2008 à 22h40
Salam
jai demandé au fnac , ils sont pas au courant . je veux bien savoir ou on peut acheter les billets
bya_wla_bik pr l info c sur le site de Attijariwafa bank , tu vas y aller ? ![]() La vie est comme un instrument de musique , il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 11 mai 2008 à 22h43
Citer: fine ltijari wafabanke wla l concert
ouais inchae lahe si vous me dites ou peut on trouver les billet
hadou rahoum naaaaaaaaaaaaaaaass lghiwane je peux pas les rater
et toi tu vien viens on fait le joue de mot la bas ![]() Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 11 mai 2008 à 22h46
mdrrrr bya_wla_bik
nmchiw l3bou temak ![]() ![]()
oui nass ghiwane , jai raté leur concert l'annee derniere et je veux pas du tout le rater cette annee
mais fiiiiiiiine les billets ![]() La vie est comme un instrument de musique , il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 11 mai 2008 à 22h49
Citer: mdrrrrrrrrr safi ndirou i3lane fe moukhtafoune
demain inchae lahe si j'ai le temps je passerai au Cabaret Sauvage pour leur demande tu croi kils peuvent me donner des infos
enfin ki tente rien n'a rien ![]() Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 11 mai 2008 à 22h57
oui tres bonne idee bya_wla_bik tu pourra leur telephoner pas la peine de se deplacer !
3lla llah ikounou 3ndhoum les billets ![]() La vie est comme un instrument de musique , il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 11 mai 2008 à 22h58
Citer: ok je les appelle demain inchae lahe je vous tiens au courant
safi armel ghatji n3l 3lik ![]() Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 11 mai 2008 à 23h01
oui jaya inchallah (tm)
hta ana m3wla 3lik
yallah jibi lina chi khbar zouine demain
ila chi khbar khayb man3awdch l3eb m3ak ![]() ![]() ![]() La vie est comme un instrument de musique , il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. Edité 1 fois. Dernière modification le 11-05-08 23h03. Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 11 mai 2008 à 23h03
Citer: c'est chouette j'avais peur d'y être toute seule ![]() ![]()
inchae lahe ygoulouli chnou kayne ![]() Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 12 mai 2008 à 13h56
Citer:salam l info t partout sur internet avec des tracs et tout ci pas de tout une fausse information MAROC EN FORCE Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 12 mai 2008 à 13h58
Citer:iwa ila ghdai tamchi ba3da tiens moi au courant bch nmchiw majmou3ine (tm)MAROC EN FORCE Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 12 mai 2008 à 14h17
Citer: [www.attijariwafa.net] regarde ce lien rubrique concerts MAROC EN FORCE Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Auteur: fathi
Date: le 12 mai 2008 à 14h30
...L'année passée j'ai gaspillé 3 jours avec ma femme et ma fille..on est allé a Bruxelles pour voir El Ghiwane..en vain ..
Ils se sont de-commandé ...et en catamini svp. J'espere qu'ils ne vont pas nous re-faire le coups...GRRRRRRRRRRRR Je crois qu'ils sont mal conseillé et on un impresario bien maigre. N'empeche..dima ghiwani devant Dieu et ses hommes (et femmes aussi !!) Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 14 mai 2008 à 12h00
je viens d'arriver du cabiret sauvage
le concert aura bien lieu le 24/05 mais y'a pas de billet c'est PRIVE ![]() ![]() ![]() Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Auteur: sopi
Date: le 14 mai 2008 à 12h02
Privé léchkoune? Vice Présidente du KHIZOU FAN CLUB ![]() Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 14 mai 2008 à 12h30
Citer: ljnounne
walahe c'est ce kon ma dis c'est nass lghiwane ki invitent et c'est pour ca on trouve pas les billet a la fnac ![]() Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Auteur: smaq5
Date: le 14 mai 2008 à 13h29
ha lmachakil!!!!
toujours les pistons, même pour voir nass el ghiwan?! vous savez quoi, on va tous aller le 24juin devant cabaret sauvage, et on réclame l'entrée; alors? Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 14 mai 2008 à 13h31
Citer: t'es sérieux moi je suis partante ya biya ya bihoume ![]() Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Auteur: smaq5
Date: le 14 mai 2008 à 16h04
Citer: je suis sérieux, si on trouve pas les billets, on va devant la cabaret sauvage et on chantera nous même nass el ghiwan si ils nous laissent pas entrer! la liste des partants: - smaq5 - bya_wla_bik Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Auteur: sopi
Date: le 14 mai 2008 à 16h06
Citer: HA HA tjrs aussi fou a ce que je vois... Dsl mais je ne pourrais pas etre des votre.... je ne serais pas en france ![]() Vice Présidente du KHIZOU FAN CLUB ![]() Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 14 mai 2008 à 18h59
Citer: ça marche mais n'oublie pas ton matériel,on sais jamais si on réussi pas a rentrer on ferra notre propre spectacle
armel vient ac nous stp Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 14 mai 2008 à 20h13
Je suis partante aussi ![]()
matkhafich biya_wla_bik
iwa mezyan 3la privé, dssara hadi ![]() La vie est comme un instrument de musique , il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 14 mai 2008 à 20h22
Citer: ![]() ![]() ![]()
wlah j'avais peur ke tu vienne pas ghan3lou lbabahoum chnouhia privee 3lina wla ![]() Re: Nass El Ghiwane" et "FNAIRE" SUR PARIS
Date: le 14 mai 2008 à 20h26
mdrr
ana rah b9a fiya l7al 3la l annee derniere hit mamchitch , w cette annee privé machi hchouma
je trouve l idee zouina , 3lla llah i7nou fina w khliwna ndkholou ![]() La vie est comme un instrument de musique , il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. |