|
Musique
AYO
Auteur: bent lablade
Date: le 03 mai 2008 à 22h39
Salam
J'aimerai bien partager avec vous cet chanson j bien aimer surtou quand notre amie ISlah ma fait la traduction j encore aimer [www.youtube.com] La vie est réelle ( ayo) Traduction par Melle Islah merci
La vie est réelle ( ayo) Certaines personnes disent que je ne suis pas ouverte Ils disent, ce n’est pas bien de les laisser tout savoir de moi Et ils disent, un jour Ils utiliseront le moindre détail contre moi Mais, je ne m’en fiche Peut être qu’ils ont raison C’est juste comment c’est et je n’ai rien à cacher (Refrain) Je vie ma vie De la manière que je la veux Je n’ai rien à cacher Rien du tout La vie n’est pas un conte d’enfant La vie concerne plus que cela Parce que la vie est réelle La vie est réelle (2) Un ami à moi M’a donné un conseil Il m’a dit soit prudente, et réfléchis de fois Avant que de parler de ta vie Protège toi, juste garde le silence Plus ils savent, plus ils essayent Te voler tes voies, diffuser des mensonges Et même si je pense qu’il a raison, je dis seulement.. Je vie ma vie de la manière que je veux Je n’ai rien à cacher Rien du tout La vie n’est pas un conte pour enfants Ils doivent le savoir La vie est réelle (Refrain * 2) Traduction Melle Islah A vous aussi Edité 1 fois. Dernière modification le 03-05-08 22h43. Re: AYO
Auteur: islah
Date: le 03 mai 2008 à 22h47
![]() merci à toi khti, tu m'as fait découvrir et la chanteuse et la chanson ![]() I S L A H Re: AYO
Date: le 03 mai 2008 à 22h49
Citer: Beshtake j découvrir la chanson mais toi les paroles c trés jolei akhti Merci ![]() Re: AYO
Auteur: boutrioult1
Date: le 04 mai 2008 à 18h15
Merci Toro j'adore
je connais la chanteuse mais pas la chanson
Toro raki fel bal ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-05-08 18h21. Re: AYO
Date: le 04 mai 2008 à 18h26
Citer: hhhhhhhh.......... beghite like chi toro yenthake ![]() Re: AYO
Auteur: lamyaâ
Date: le 04 mai 2008 à 19h09
ayo j aime bcp cette chanteusse , elle a bcp de chanson triste Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: AYO
Date: le 04 mai 2008 à 19h34
Citer: j'espére que cet chanson te plais au moin tu sera ps facher de moi ![]() Re: AYO
Auteur: islah
Date: le 05 mai 2008 à 01h11
Citer: Re: AYO
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 05 mai 2008 à 08h47
Ayo, j'ai son cd.
J'aime bien cette artiste, elle a une superbe voix! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: AYO
Auteur: petit chat
Date: le 05 mai 2008 à 09h55
salam
idem, j'aime beaucoup ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: AYO
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 06 mai 2008 à 22h28
salam
les extraits sur youtube m'ont plu, j'ai déniché l'album et ça me plaît bien, merci pour la découverte
![]() Sara l'Fara ![]() Re: AYO
Date: le 06 mai 2008 à 23h36
C un palisir de partager avec vous ses chanson merci ![]() Re: AYO
Auteur: mina26
Date: le 10 mai 2008 à 20h35
J'aime beaucoup aussi cette chanteuse et je ne me lasse pas du "down on my knees" ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: AYO
Date: le 11 mai 2008 à 01h09
Citer: Re: AYO
Date: le 11 mai 2008 à 13h54
Citer: Salam merci jolie chanson la traduction si tu peut stp ![]() Re: AYO
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 11 mai 2008 à 17h36
Le corps te rabat violemment sur le sol
En apportant un froid Les malédictions font tourner la tête Ca apporte un certain frisson. Ca vous envoie dans un autre monde Ca hypnotise votre cerveau C'est le joyau d'une perle Ca vous aliène Et c'est censé être de l'amour Oui, c'est censé être de l'amour. Ok, c'est censé être de l'amour Dites plutôt que c'est la faute de l'amour C'est une triste chanson solitaire Du dépit et des larmes Une période noire dure, Dure pendant des années. Le corps rabat violemment la personne que vous aimez au sol Le projette contre le mur C'est une triste et effrayante scène Sans aucune grace Et c'est censé être de l'amour Oui, c'est censé être de l'amour. Ok, c'est censé être de l'amour Dites plutôt que c'est la faute de l'amour. Je me demande comment on en est arrivés la. Notre histoire. Je me demande comment nous avons perdu la recette de l'amour Comment nous en sommes arrivés à broyer autant du noir. Le corps rabat votre partenaire Emplis cela de regret Qui sait quelle sera la fin Ce n'est pas encore fini. Et c'est censé être de l'amour Oui, c'est censé être de l'amour. Ok, c'est censé être de l'amour Dites plutôt que c'est la faute de l'amour. kikou c la traduction
ya aussi une otre chanson ke jaim tro "" help is coming"" ![]() Re: AYO
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 11 mai 2008 à 21h30
salam
mes préférées : life is real, help is coming, down on my knees ![]() Sara l'Fara ![]() Re: AYO
Date: le 11 mai 2008 à 21h34
Citer: choukrane daba rani 3rafte ache kansma3e j'adore cet chanteuse il un voie et aussi la musique et c sa qui attirer + meme si j ps compris les parolles il ya d'autre chanson des année 80 en anglais je j'aime mais je sais ps ache kayghniwe comme "Hôtel california"
Merci khti Re: AYO
Date: le 11 mai 2008 à 21h34
Citer: cet chanson katssli me3ya ![]() Re: AYO
Date: le 11 octobre 2008 à 01h03
Salam
Je peut ps entendre cet chanson sans penser a notre amie islah ou Allah forum bella bike machi forum ![]() Re: AYO
Date: le 11 octobre 2008 à 23h50
salam aleikoum
elle a sorti un nouvel album.. il n'est pas mal mais certains morceaux rappellent bcp le precedent et manquent de nouveauté .. heureusement, qq bonnes pistes sortent du lot
un titre a son clip
[www.youtube.com] PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: AYO
Date: le 11 octobre 2008 à 23h53
Citer: Salam mechicha le lien mafihche AYO ![]() Re: AYO
Date: le 12 octobre 2008 à 00h02
Citer: salam si sii hadi hiyya ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: AYO
Date: le 12 octobre 2008 à 00h07
Citer: il ya un probléme dasn le lien je croie mais ce qui s'affiche 3endi ana machi houa ayo wayli a sahbti ma3merna klina ayo
c ps grave laisse makhdamche 3endi ana il me donne une page de pub Re: AYO
Date: le 12 octobre 2008 à 00h11
merci petit chat
stp si tu peut me donner le titre deyale la chanson ne9labe 3eliha dans le site Re: AYO
Date: le 12 octobre 2008 à 02h08
Citer:
le titre c'est "slow slow" w salam ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: AYO
Date: le 13 octobre 2008 à 00h08
Salam petit chat
merci bcp j bien aimer cet chanson ![]() Re: AYO
Date: le 14 octobre 2008 à 23h52
quand je clic sur le lien de petit chat il me donne cet vidéo indisponible dans votre pays voilà un autre merci petit chat
[www.wat.tv] |