|
Musique
ahidous
Auteur: rajaouia
Date: le 02 mai 2008 à 00h43
qui aurait de belle chanson de ahidous a partagé? ont en parle pas assé, j aime beaucoup se rythme mais hélas je n en ai pas Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: ahidous
Auteur: akacht
Date: le 02 mai 2008 à 05h40
j'ai un cd je te l'envoie Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: ahidous
Auteur: sahraouia_france
Date: le 02 mai 2008 à 11h44
j'ai une mais j'arrive pa la mettre sur le site ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: ahidous
Auteur: sahraoui28
Date: le 02 mai 2008 à 16h21
AHIDOU c'est des musique chelha de quelle region stp rajaouia Re: ahidous
Date: le 02 mai 2008 à 19h22
Citer: heuuuu je sais pas, c est du sahra non???
tu a la réponse je vois meme pas pourquoi tu me le demande sahraoui28 Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: ahidous
Auteur: armel
Date: le 02 mai 2008 à 19h54
salam
ahidous c la danse f la region de l'atlas "khnifra / azrou /ifran.." ps:akacht tu peux m envoyer aussi ? Re: ahidous
Auteur: tamghart nsasbo
Date: le 02 mai 2008 à 22h23
ahidouss se trouve a khnifra et c va aussi jusqu'a ouarzazate( kelaa mgouna ,tinghir..) Re: ahidous
Date: le 02 mai 2008 à 22h44
non celle de ouarzazat et tinghir n'est pas la meme ke celle de khnifra
en fait la danse f atlas se fait en cerle (on ma dit ke le fait kél soit cercle ca vient de la forme de la lune , puisk ds les villages le 14 de chak mois "bader"-la pleine lune, hommes et femmes sortent pr danser ) Re: ahidous
Date: le 02 mai 2008 à 22h58
Citer: du coté de ouarzazate ça s appel "ahouach" ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: ahidous
Date: le 02 mai 2008 à 23h04
exactement rajaouia ! pr ouarzazat et souss
mais tinghir et region tafilalt ont aussi ahidous Re: ahidous
Auteur: tamghart nsasbo
Date: le 02 mai 2008 à 23h12
Citer: voila Re: ahidous
Auteur: sahraoui28
Date: le 03 mai 2008 à 10h04
Citer: tout les rigione chleuh s'apelle ahouache Re: ahidous
Date: le 03 mai 2008 à 11h01
Citer: moi pas comprendreJe ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: ahidous
Auteur: fanchaabi
Date: le 04 mai 2008 à 22h17
Citer: et bien si ta pas compri tu est pas une chelha Re: ahidous
Date: le 04 mai 2008 à 22h39
Citer: j ai jamais dit que j en était une, t a vue ça ou? et toi t a compris? ça veu dire quoi rigione??? explique moi 3afak ps: soit tu répond a la place de sahraoui, soit t a oublié de te déconnecté de ton pseudo fanchaabi, ça aussi va falloir m'expliquer Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() |