|
Musique
Un petit Plaisir : Hajib et Weld Ben3guida !!
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 30 avril 2008 à 12h06
Salam !!
Pr ceux qui n'aurait pas vu la soirée de 2M samedi dernier..voici quelques extraits !! Bon visionnage
[dailymot ion] [da ilymotion] [dailymoton] [daylimotion] **wlidat kwiza li daw lkhobiza** Re: Un petit Plaisir : Hajib et Weld Ben3guida !!
Auteur: marok1_dial_el_mèhna
Date: le 30 avril 2008 à 12h36
Merci Mlle DarBayda pour ces videos t'assurent pour ceux qui on ratés la soirée de samedi particulièrement moi qui été en mode serveur dans un mariage lol... Merci Hbiba Re: Un petit Plaisir : Hajib et Weld Ben3guida !!
Auteur: rajaouia
Date: le 30 avril 2008 à 12h49
magnifique
si quelqu un peu les mettre en format mp3 ça serait gentil merci Mlle DarBayda Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Un petit Plaisir : Hajib et Weld Ben3guida !!
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 30 avril 2008 à 12h54
de rien avec plaisir
NB : rajaouia je vais essayer de les mettre en mp3 et je te les envois dés ke je peux **wlidat kwiza li daw lkhobiza** Re: Un petit Plaisir : Hajib et Weld Ben3guida !!
Auteur: sahraouia_france
Date: le 30 avril 2008 à 14h31
merci ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: Un petit Plaisir : Hajib et Weld Ben3guida !!
Auteur: nah
Date: le 30 avril 2008 à 14h51
Salam
svp kelkun aurait la vidéos du chanteur chaabi ki est passé dans cette soirée je crois k'il sappelle mejawi mais pas sur il etait en costard beige ![]() ![]() Re: Un petit Plaisir : Hajib et Weld Ben3guida !!
Auteur: smen
Date: le 30 avril 2008 à 19h35
[quote marok1_dial_el_mèhna]Merci Mlle DarBayda pour ces videos t'assurent pour ceux qui on ratés la soirée de samedi particulièrement moi qui été en mode serveur dans un mariage lol... Merci Hbiba[/quote]
trop bien les vidéos
dis donc tu prends vite la confiance mdrrrr Re: Un petit Plaisir : Hajib et Weld Ben3guida !!
Auteur: akacht
Date: le 30 avril 2008 à 20h08
qui les veut en mp3 par mp Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Un petit Plaisir : Hajib et Weld Ben3guida !!
Auteur: nwidia2fes
Date: le 30 avril 2008 à 21h10
ana ![]() ... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... Re: Un petit Plaisir : Hajib et Weld Ben3guida !!
Auteur: sarrajawia
Date: le 03 mai 2008 à 23h09
Citer: fidele a toi meme nwidia mdr ! |