|
Musique
Dedicasse a toutes les mamans
Auteur: simo27paris
Date: le 27 avril 2008 à 19h03
Sitt alhabayeb de Mohamed abdelwahab mais avec la voix de la merveilleuse Faiza Ahmed
Pour lwalida et toues lmimate
[www.youtube.com] Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Dedicasse a toutes les mamans
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 27 avril 2008 à 19h06
Chokrane simo
Trés jolie chanson siti lhbaybe ya habiba quand je l'entend kaytbourche liya lhmi et mes larmes coule tous seul Allah yekhli lina lhbibate deylna Pour lwalida aussi ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Dedicasse a toutes les mamans
Auteur: islah
Date: le 27 avril 2008 à 19h10
Superbe chanson
des paroles et une voix magnifiques dédicace à ma maman chèrie et toutes les mamans ![]() I S L A H Re: Dedicasse a toutes les mamans
Auteur: simo27paris
Date: le 27 avril 2008 à 20h29
Derien Zoro ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Dedicasse a toutes les mamans
Auteur: elham20
Date: le 27 avril 2008 à 21h31
salam
des chansons que je dédie à Mama et aussi à toutes le mamans. Mother_ Sami Yusuf (ca m'a tjrs fait pleuré) Ommy_Ahmad Bukhater Ommy tomma ommy me7taglik yamma * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Dedicasse a toutes les mamans
Auteur: sel&poivre
Date: le 28 avril 2008 à 11h11
salam,
Merci Allah yerddi 3likoum a oulidati ![]() ![]() "Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois). ![]() Re: Dedicasse a toutes les mamans
Auteur: elham20
Date: le 28 avril 2008 à 11h26
salam
iwa amine o allah ikhalik lina a mamatna!
Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. |